Chapitre 10

100 18 0
                                    

Retour à la réalité. Enfin pour parler plus simplement, retour à la fac. Ce week-end avait été comme une faille temporelle pour Jimin. Il était très mal parti mais avait fini de la meilleure des façons. D'ailleurs dès le matin, il avait eu un message de Yoongi le remerciant pour la veille et lui souhaitant une bonne journée. Le blond était heureux qu'il se soit ouvert à lui ne serait-ce qu'un peu et surtout qu'il ai fait le premier pas en lui envoyant un message. Il fallait qu'il raconte ça à ses amis. Mais pour le moment, il était encore sur son petit nuage et ne voulait en descendre pour rien au monde. Il prit place sur un des bancs dans le campus et prit le temps de répondre à Yoongi.

8:15 [Jimin] : Passe une bonne journée Yoongi. J'ai hâte de revenir te voir.

Il devint rouge en écrivant ces mots. C'était peut être un peu trop non ?

 - Qu'est ce que tu fais qui te met dans cet état ?

Un petit cri s'échappa des lèvres du blondinet.

 - Putain Taehyung, arrête de toujours arriver comme ça et de me faire peur, tu vas me rendre cardiaque...

Le principal concerné ne pu s'empêcher de rire. Ok, il l'avait fait exprès. Il adorait faire peur à son meilleur ami. Il prit place à côté de la tête blonde en souriant.

 - Alors alors, je crois que tu as un week-end à me raconter. Mais avant, laisse moi t'annoncer que Seokjin m'a envoyé un message pour s'excuser et que je l'ai tout simplement ignoré ! Balança-t-il fièrement.

 - Mais pourquoi ? C'est qu'il s'est rendu compte qu'il s'était mal comporté et qu'il voulait se racheter ! S'offusqua Jimin.

 - Moi je pense que s'il a voulu s'excuser c'est qu'il tient à toi plus qu'il ne veut bien le montrer.

Les deux amis se tournèrent vers la voix qui venait de les couper. Jeongguk avait l'air épuisé, tellement épuisé qu'il se laissa tomber lourdement sur le banc.

 - Alors premièrement permets moi de te dire que t'as des cernes dignes des plus grandes pistes de ski olympiques, et ensuite s'il tenait vraiment à moi il ne m'aurait pas envoyer chier royalement la dernière fois. Déclara Taehyung avec un air plus que sérieux en pointant Jeongguk du doigt.

En parlant du loup, Seokjin était entrain de s'approcher du trio. Il ouvrit la bouche pour les saluer mais il croisa le regard de Taehyung. Un regard noir et froid. Cela fissura un peu plus son cœur. Il avait vraiment merdé. Moins d'un mois à tenir et il pourrait réellement lui dire. Même s'il ne voulait plus de lui, même s'il le rejetait, il voulait être sincère une dernière fois. Il se contenta de leur adresser un signe de tête et de continuer son chemin.

 - Je te trouve vraiment dur avec lui... Si tu prenais un peu de recul ça serait pas plus mal. Riposta Jeongguk.

 - Prendre du recul comme tu le fais avec ton club de danse ? Je vais finir par croire que tu aimes  beaucoup passer du temps avec Hoseok. Supputa Taehyung.

Jeongguk s'empourpra. C'était quoi cette supposition ?

 - T'en dis des conneries, heureusement que je tiens pas de compte. Et toi Jimin, ton week-end ?

 - Et bien, je suis allée chez Yoongi avec Namjoon le samedi et... J'y suis retourné tout seul le dimanche, on a même mangé ensemble...

 - On peut dire que tu perds pas ton temps... Mais tu sais quelle est la véritable question. Est-ce qu'il est laid, moche, repoussant ? Trancha Taehyung.

SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant