Chapitre 23

80 16 0
                                    

Jimin se réveilla péniblement. Ok, il n'avait plus l'habitude de boire, ou alors ces courbatures étaient causées par tout autre chose ? A la vue de son teeshirt au sol, les images lui revinrent en tête. Yoongi, juste Yoongi. Par réflexe il tendit le bras pour venir se coller à son petit ami mais le lit était vide. Des bruits venaient de la cuisine, Yoongi devait s'être réveiller avant lui. Le plus jeune enfila son bas de survêtement et quitta la chambre. En effet, Yoongi était bien levé entrain de ranger les restes de leur soirée. Lorsqu'il vit Jimin, il lui sourit.

 - Bien dormi ?

 - Je n'ai jamais aussi bien dormi...

Le plus jeune vint embrasser les lèvres de son amoureux. Il jeta un coup d'oeil à la cuisine, il y avait même du café. Parfait. Il alla dans la chambre prendre son ordinateur et s'installa à la table.

 - Qu'est ce que tu vas faire ? Demanda Yoongi en posant ses mains sur les épaules de son petit ami, le massant délicatement.

 - Je voulais regarder pour m'inscrire à la scène ouverte... C'est dans deux semaines...

 - Tu veux vraiment la faire ? Tu te sens ?

 - Je me sens complètement ! Imagine ça marche comme Namjoon !

 - Je t'ai dit que c'était une possibilité, mais le contraire peut arriver aussi.

Yoongi s'installa à côté de Jimin, tout deux les yeux rivés sur l'écran de l'ordinateur sur lequel était ouvert le formulaire d'inscription.

 - Je sais Yoongi, je ne m'emballe pas... 

 - Je veux juste que tu ne sois pas déçu si jamais ça ne marche pas. Après tu peux toujours passer des castings si tu as tellement envie d'intégrer un label. On a enregistré quelques chansons que tu pourrais envoyer, et après l'entretien ne serait qu'une formalité.

Son amoureux soulevait un point intéressant. Jimin avait déjà rêvé de faire un casting, mais il avait trop peur. C'était moins angoissant pour lui de chanter devant une foule que devant quelques personnes qu'il savait être là pour le juger. Ses yeux parcouraient l'écran, un peu perdu. Peut être qu'il mentait, peut être qu'il avait vraiment espoir que ça marche et qu'il soit repéré. Jimin était un rêveur, mais il n'était pas naïf. Une caresse sur la joue le tira de ses pensées.

 - Jimin, ne t'en rend pas malade. Inscris toi, fais la et tu verras bien. Tu vas regretter si tu ne tentes pas le coup, je commence à te connaître.

Il tourna la tête vers Yoongi qui le regardait avec tendresse. Si lui et ses amis étaient à ses côtés, il était capable de tout. Il acquiesça et rempli le formulaire avant d'envoyer son inscription. Deux semaines, c'était le temps qu'il avait pour se préparer.

 - Tu vas y arriver. Sourit Yoongi en venant lui embrasser le coin des lèvres.

Quelque chose avait changé dans le comportement de son petit ami depuis la veille. Il était plus avenant, plus doux et il avait l'air plus calme. Il ne pouvait s'empêcher de le fixer, lui, ses traits, ses expressions. Est-ce que Jimin était entrain de tomber amoureux ? Pour de vrai ? Il n'avait jamais eu ces sensations et ces réflexions avant. Les hommes avec qui il avait pu être n'avaient jamais réussir à lui faire ressentir tout ça. Même dans leur moment d'intimité de la veille. Ce lien entre eux était si fort aussi bien physiquement qu'émotionnellement. Jamais le fait de voir un de ses partenaires atteindre l'orgasme ne l'avait chamboulé et excité à ce point. Jamais le fait de savoir ses anciens amants dans une détresse émotionnelle ne l'avait impacté et fait naître cette volonté de protection chez lui. Yoongi était spécial de bien des façons.

SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant