Yoongi fût le premier à se réveiller pour se faire un café tandis que Jimin était resté au lit et que Namjoon, seul invité qui était resté, dormait en bavant sur le canapé. Il fallait qu'il le réveille, il devait avoir des affaires à terminer comme il devait intégrer l'agence le soir même. Yoongi sorti de la cuisine et posa la deuxième tasse sur la table basse avant de venir doucement secouer son meilleur ami qui lui répondit par un grognement d'agacé.
- Réveille toi marmotte... Il faut que tu prépares tes affaires... Ria Yoongi en le secouant à nouveau.
- MES AFFAIRES ! Cria Namjoon en se redressant d'un coup, faisant peur à Yoongi qui tomba sur les fesses au sol.
Namjoon regarda Yoongi avant de se mettre à rire devant la tête de son ami.
- Désolé ! Je voulais pas te faire peur ! Ria-t-il.
- C'est raté... Ria-t-il à son tour avant de se lever. Mais je t'ai fait un café !
- Merci beaucoup !
Le brun l'avala d'une traite avant de reprendre ses affaires.
- Tu diras au revoir à Jimin et...
Il allait partir comme ça alors que c'était la dernière fois qu'ils les voyaient ? Il s'approcha de Yoongi et le prit à nouveau dans ses bras.
- On reste en contact de toute façon, d'accord ?
Le producteur ne pu qu'hocher la tête, s'il ouvrait la bouche il ne pourrait rien faire d'autre que pleurer. Namjoon se détacha et lui fit un dernier signe de tête avant de partir, le laissant seul au milieu du salon. Yoongi ne savait pas combien de temps il était resté planté là, mais assez longtemps pour que son café soit froid. Il le posa sur la table basse et retourna dans la chambre pour se mettre sous les draps. Jimin, sentant que son petit ami était de retour au lit, vint dans ses bras. Mais Yoongi ne dormait pas, il pleurait aussi silencieusement que possible.
- Yoongi ... ?
- Il est parti...
Sans rien ajouter, Jimin ramena son petit ami contre sa poitrine et le serra contre lui jusqu'à ce qu'il se calme. Il savait à quel point Namjoon comptait pour son amoureux. Il se fit une promesse, celle de prendre soin de lui jusqu'à la fin de ses jours et que plus jamais il ne le verrait souffrir.
En fin d'après-midi, les amoureux s'étaient rendu chez Yoongi pour récupérer ses affaires. Jimin était entrain de remplir les sacs pendant que son petit ami était au téléphone avec sa propriétaire pour lui annoncer son départ. Elle avait l'air visiblement attristée mais accepta malgré tout ce départ soudain. Le jeune chanteur était entrain de réaliser qu'à partir d'aujourd'hui, ils allaient vivre ensemble. Comme un vrai couple. Le rouge lui monta aux joues. Il ne pourrait jamais être plus heureux qu'en ce moment. Yoongi entra dans la chambre, visiblement soulagé mais avec quelques signes de contrariété.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...