Taehyung avait hâte d'aller à cette petite fête chez Jimin. Ils seraient tous là ! Mais ça voulait dire qu'il y aurait Seokjin. Il avait fait de son mieux pour l'éviter depuis le râteau monumental qu'il s'était prit. Le voir ne l'aidait pas à passer à autre chose. Certes il avait essayé à plusieurs reprises essayé de parler avec Taehyung, mais son égo ne l'acceptait pas.
- Désolé, je suis à la bourre ! Déclara Jeongguk en arrivant en bas de chez Jimin où le jeune aux cheveux rose l'attendait.
- T'inquiète pas, j'ai l'habitude... Ria Taehyung.
Les deux amis grimpèrent les marches jusqu'à chez Jimin et sonnèrent. Tiens, d'habitude il ouvrait plus vite la porte. Finalement le blondinet leur ouvrit et à la tête qu'il tirait, Taehyung savait qu'ils avaient interrompu quelque chose de... Chaud. Jeongguk rentra en râlant comme d'habitude ce qui fit rire tout le monde. Les deux invités enlevèrent leurs vestes et virent Jimin entrain de parler à quelqu'un dans la salle de bain.
- A qui tu parles Jimin ? Cria Taehyung en le rejoignant. Oh... Bonjour ?
Ce devait être le fameux Yoongi en chair et en os. Il était vraiment pas mal, Jimin avait bon goût. C'était donc pour ça que son meilleur ami avait mit du temps à ouvrir la porte sans aucun doute. Après cette présentation un peu spéciale, le reste des invités fit son entrée. Seokjin. Plus beau que jamais. En voyant Taehyung, il eu l'air mal à l'aise. Tant pis, c'était les vacances, c'est ce qu'il fallait retenir de la soirée. Il prit place sur le canapé à côté de Jimin qui s'était installé avec Yoongi. Sans rien dire, le doctorant s'installa à côté de lui. Génial.
Taehyung observait Yoongi et Jimin en silence. Il ne faisait aucun doute qu'ils étaient réellement amoureux l'un de l'autre. L'homme aux cheveux noirs avait l'air ailleurs parfois, il avait même l'air gêné mais ce n'était visiblement pas ce qui l'empêchait de passer une bonne soirée. Son meilleur ami était vraiment au petit soin avec lui. Visiblement Yoongi s'entendait bien avec Jeongguk aussi, ils parlaient de musique histoire de changer. Parfois Taehyung se sentait de trop, lui était attiré par le milieu de la mode et non le monde musical. Mais il pouvait écouter ses amis parler de ça pendant des heures, tout comme eux adorait l'écouter parler de sa passion. Jimin fini par se pencher vers son meilleur ami, le questionnant du regard. Il avait du voir que Seokjin le regardait avec insistance comme s'il attendait le bon moment pour pouvoir lui parler. Et sans mentir, ça commençait à le perturber. Pourquoi est-ce qu'il tenait tant à ce qu'ils discutent ? Ses intentions étaient très claires, il n'y en avait aucune. Le jeune homme aux cheveux rose s'était promit d'essayer pour n'avoir aucun regret, c'était chose faite. Mais pourquoi fallait-il qu'il insiste maintenant ? Fatigué de cogiter, Taehyung fit de son mieux pour parler avec le reste des invités et ignorer Seokjin, jusqu'à ce que ce dernier prit l'initiative de poser sa main sur sa cuisse.
- Tae, je peux te parler dans un coin un peu plus tranquille ? Murmura Seokjin à son oreille.
- Épargne moi ça s'il te plait. S'énerva-t-il en repoussant sa main.
L'interpelé se leva du canapé et prit la direction de la cuisine, il n'avait vraiment pas envie de lui parler. Il ne pouvait juste pas l'ignorer également ? Lâcher ce couteau planté dans son coeur pour arrêter de le remuer ? Sans écouter la remarque son ami, Seokjin le suivi dans la cuisine. Il fallait qu'il lui parle et tant pis s'il voulait pas l'écouter. Lui aussi avait beaucoup lutté. Mais maintenant qu'il était enfin diplômé et qu'il ne serait plus prof à la fac, c'était à lui d'honorer la promesse qu'il s'était faite pour qu'il puisse, s'il fallait, quitter le groupe d'amis en ayant tout dit, sans regret.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...