Les amoureux arrivèrent à destination. Yoongi ne se calmait pas malgré la présence de Jimin ce qui était assez inhabituel. Il sentait qu'il restait peu de temps avant qu'il ne s'effondre complètement. Il s'excusa et prit la salle de bain. Aucun bruit dans la pièce si ce n'est celui des grandes inspirations qu'il prenait en se regardant dans la miroir. Putain, pourquoi ça ne marchait pas. Il se mit à trembler peu de temps après. Pathétique. Il n'allait quand même pas se mettre sous une douche glacée chez Jimin. Ce serait encore une fois l'inquiéter pour rien, enfin, pas rien mais une situation qui ne le concernait pas. Restait la solution de se faire mal, mais ce n'était pas bon non plus, il ne fallait pas que son petit ami soit témoin de ça. Comment se sortir de cette situation ? Sa respiration devenait de plus en plus courte, les larmes lui montaient aux yeux. Le signe de trop. Ses jambes se dérobèrent et Yoongi tomba à genoux, les mains sur la console du lavabo. Il essayait de pleurer en silence, mais les bruits intriguèrent Jimin qui vint frapper à la porte.
- Yoongi ? Tout va bien ?
Aucune réponse. Jimin fronça les sourcils et frappa à nouveau.
- Je peux rentrer, s'il te plait ?
Silence à nouveau, mais tant pis. L'inquiétude avait prit le pas dans l'esprit de Jimin. Il ouvrit la porte d'un coup sec et le spectacle qui s'offrait à lui ne parvint pas à le calmer, au contraire. Il se précipita sur Yoongi et le tourna pour qu'il lui fasse face. La situation ne lui rappelait que trop bien la crise que son petit ami avait eu chez lui la dernière fois. Il prit son visage entre ses mains pour le forcer à le regarder. Le plus vieux avait beaucoup trop de mal à respirer, il leva les yeux vers Jimin l'air complètement paniqué.
- Yoongi, dis moi ce qu'il faut que je fasse ! Paniqua à son tour Jimin même s'il savait que ce n'était pas l'aider.
- Do...Douche... Fr...Froid..
La douche ? L'eau froide ? Ok. Il traîna tant bien que mal Yoongi dans sa douche et alluma à fond l'eau froide. Les deux amoureux se retrouvèrent sous l'eau glacée, mais Jimin n'en avait rien à faire. Il voulait calmer son petit ami, c'était son objectif principal. Le jeune aux cheveux noirs passa ses bras autour du torse de Jimin et vint se blottir contre lui, comme pour se protéger. C'était ça qu'il lui fallait, ce contact physique avec le blondinet. Après quelques minutes, sa respiration se calma et Jimin pu couper l'eau. Ils étaient trempés et tremblotants. Le plus jeune fut le premier à se lever pour aller récupérer des serviettes. Il fallait qu'ils sèchent pour ne pas tomber malade. Il sortit Yoongi de la douche et le fit s'assoir sur les toilettes. Avec douceur, il vint lui essuyer les cheveux. Le plus vieux se laissa faire, les yeux clos. Encore une fois, sa crise l'avait complètement vidé de son énergie. Jimin, lui, le regardait avec inquiétude. Cette fois-ci il savait ce qui avait déclenché tout ça, et il n'avait pas été capable de voir son état. Il s'en voulait, il aurait du le protéger de tout ça, il n'aurait pas du s'en prendre à lui.
- Ce n'est pas de ta faute. Déclara Yoongi en relevant la tête vers Jimin.
Le blondinet sursauta au son de la voix du plus vieux. Se sentant coupable, il était incapable de le regarder dans les yeux.
- Je n'ai rien fait pour t'aider, je m'en suis même prit à toi en t'insultant. J'ai vraiment été un con sur ce coup là... J'aurais du comprendre plus tôt que c'était traumatisant pour toi. Mais non, je me suis juste laissé emporté par mes émotions et la jalousie sans prendre de recul...
Yoongi lui fit lâcher la serviette et prit ses mains.
- Jimin, tu ne pouvais rien faire de toute façon. J'étais déjà dans cet état quand le mec s'est pointé. Tu n'as rien causé, d'accord ? Arrête de t'en vouloir. Dit-il en caressant avec ses pouces les mains de son petit ami.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...