Chapitre 35

55 11 0
                                    

Le lendemain matin, Jimin fut réveiller par son téléphone. Tae tentait de l'appeler. Il prit l'objet et s'extirpa des draps en veillant à ne pas réveiller Yoongi qui dormait encore profondément. Une fois dans le salon, il décrocha.

 - Coucou Jimin...

 - Coucou Tae... Ria Jimin.

 - Je suis désolé pour hier. Je voulais pas te dicter quoi faire...

 - C'est moi qui suis désolé, j'étais perturbé par tout ça et... Putain, j'ai dit des choses méchantes à Yoongi et il s'est fait du mal à cause de moi... J'ai été égoïste.

 - Il va bien ? Questionna Taehyung.

 - Oui, il va bien. J'ai tout désinfecté et on s'est endormi. Je pense que je vais refuser le contrat. Je ne veux pas le laisser, je veux pas y aller sans lui.

 - Mais tu peux pas laisser passer cette chance ! Réfléchis Jimin, il y a forcément une solution !

 - Aucune me paraît évidente là ! C'est pas comme si Yoongi...

Jimin se tut. Il était trop con. Bien sur que si il pouvait suivre son rêve et rester avec lui. Qui était le putain de génie qui avait composé ses chansons ? C'était le même génie qui avait tout composé pour Namjoon. Ce serait sa condition. Il ne signerait ce contrat que si Yoongi lui suivait. Mais est-ce qu'il serait d'accord ?

 - Allo Jimin, je sens que t'es plus là.

 - Taehyung... Je pense que j'ai la solution. Et si je disais à l'agence que j'acceptais de signer uniquement si Yoongi venait avec moi. Il a composé les chansons qui leur ont plu. C'est lui qui a abattu tout ce travail...

 - Je pense que ton idée est géniale mais qu'elle implique beaucoup d'inconnues. Et si Yoongi ne veut pas ? Et si l'agence refuse ? Tu devras faire d'autres choix...

 - Je... Je vais en parler à Yoongi. Je vais voir... Je te rappelle, d'accord ?

 - Pas de soucis Jimin, tiens moi au courant !

Jimin raccrocha et laissa échapper un long soupir.

 - Me parler de quoi ? Demanda Yoongi qui venait d'entrer dans la pièce. Le plus jeune sursauta et se tourna vers son amoureux. Il avait toujours son survêtement teinté de rouge.

 - Tu veux pas... Tu veux pas changer de pantalon... Demanda Jimin.

 - Ah, euh, ouais... Pardon.

Il retourna dans la chambre se passa un autre survêtement, observant ses plaies au passage. Jimin l'avait vraiment bien soigné, comme quand il s'était occupé de sa main. Il avait vu toutes ces cicatrices et il n'avait pas été dégouté. Il prit une grande inspiration et retourna dans le salon où le plus jeune l'attendait avec une tasse de café chaud. Yoongi le remercia et prit place sur le canapé.

 - Tu dois me parler de quoi... ? Demanda le plus vieux avec appréhension.

 - Je... Pour le contrat. Tu sais, je ne veux pas y aller si ça veut dire que je te perds. J'ai réfléchit et c'est évident que pour moi tu es plus important que ce rêve à la con. Mais j'ai eu une idée. Je veux que tu viennes avec moi. S'ils m'ont remarqué, s'ils m'ont trouvé talentueux c'est grâce à tes compositions. Je vais leur dire que j'accepte de signer avec eux uniquement si tu signes aussi. Si tu deviens producteur là bas. Ils seraient cons de pas te vouloir.

SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant