Le blondinet ne s'était jamais autant ennuyé en cours. Il pensait seulement aux derniers jours et aux feux d'artifices qui arrivaient ce week-end. Bien évidemment il pensait surtout à Yoongi qu'il avait quitté ce matin pendant que ce dernier dormait encore. Il lui avait laissé un petit mot pour le prévenir qu'il était déjà parti pour ne pas qu'il s'inquiète. Il avait follement envie de retourner le voir à la fin de la journée, mais son petit ami avait raison, il fallait qu'il révise pour ses partiels la semaine prochaine. Taehyung le tira de ses pensées avec un coup de coude.
- Tu pourrais faire semblant de suivre au moins...
- Désolé, je suis un peu ailleurs...
Son meilleur ami soupira, quelque chose tracassait Jimin mais comme le blond était arrivé en retard ce matin, le trio n'avait pas eu le temps de faire les potins. Il n'y avais aucun doute possible, le fameux Yoongi y était pour quelque chose. Le cours se termina peu de temps après et le trio fut vite rejoint par Namjoon et Hoseok pour l'heure du déjeuner comme à leur habitude.
- Alors Jimin, la soirée s'est bien terminée hier ? Demanda Hoseok, la voix pleine de sous entendus.
- Comment ça ? Questionna Taehyung.
- Il ne te l'a pas dit ? Il sort avec Yoongi, il était pas là hier parce qu'il est resté toute la journée avec lui ! Ria Namjoon. T'aurais du les voir enlacés et tout... Un vrai petit couple.
Taehyung se tourna vers son meilleur ami. Il ne lui avait même pas dit. Un peu déçu, il baissa la tête. Ce n'était pas dans les habitudes de Jimin de lui cacher ce genre de chose. Ils se disaient toujours tout avec Jeongguk et lui, alors pourquoi cette fois il ne l'avait pas fait ? Il avait eu l'opportunité pourtant, il lui avait écrit hier.
- J'allais vous en parler, mais je suis arrivé en retard ce matin ! Je vous promets je comptais pas en faire un secret !
- C'est pas grave ! L'essentiel c'est que tu nous l'ai dit maintenant ! Pas vrai Tae ? Sourit Jeongguk en essayant de faire réagir Taehyung.
Oui, c'était l'essentiel. Il fallait qu'il arrête de se comporter comme un gamin, c'était la faute de son moral. Il releva la tête et sourit à Jimin qui jusqu'à présent avait eu l'air triste en voyant sa réaction.
- C'est qui qui a fait sa déclaration en premier ? Interrogea Taehyung.
- Personne... Ça s'est fait de façon... Naturelle ? On a pas eu vraiment besoin de parler... Répondit Jimin en rougissant.
Ok, maintenant Taehyung était un peu jaloux. Pourquoi tout semblait facile pour son meilleur ami et tellement compliqué pour lui ?
- Vous venez tout les deux aux feux ce week-end du coup ? Demanda Jeongguk.
- On va y aller à deux... Il est pas vraiment à l'aise quand il y a du monde. Mais je vais tout faire pour qu'il soit à la petite fête chez moi la semaine prochaine pour fêter les vacances ! Sourit Jimin.
C'est vrai qu'ils avaient prévu une petite fête pour célébrer la fin des partiels et le début de l'été. L'année dernière c'était chez Taehyung et cette année c'était chez Jimin. Jeongguk vivait encore chez ses parents, c'était un peu compliqué à organiser. Le blond espérait que son petit copain veuille bien venir, ce serait le moment parfait pour le présenter officiellement à ses amis.
- Et Namjoon, c'est quoi cette histoire d'agence ? Se rappela Jimin.
Jeongguk et Tae se tournèrent vers le brun, complètement prit au dépourvu.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...