Le trio avait interdit à Jimin de revoir Yoongi avant le concert. Ils voulaient qu'il ai la surprise de le découvrir. C'était compliqué au début mais... Ce n'était que deux jours. Ils s'étaient téléphoné et chacun avait travaillé de son côté. Plus vite que prévu, le soir fatidique arriva. Jimin était en loge avec Namjoon qui lui donnait des derniers conseils tandis que ces amis étaient assis à une table, impatients de voir leur ami performer. Ils étaient tous là, même Seokjin qui était rentré exprès pour l'occasion à la plus grande joie de son petit ami. Yoongi était un peu stressé, il espérait que tout se passe bien. Tae, remarquant le changement de comportement du producteur lui caressa le dos.
- T'en fais pas, il va gérer !
- J'en doute pas mais... Je peux pas m'empêcher. Ria Yoongi.
Depuis qu'il avait passé l'après midi avec le trio, Yoongi était plus que détendu en la présence de Taehyung et Jeongguk. Cependant il restait Seokjin, il était plus âgé que lui ce qui le mettait un peu mal à l'aise. Voyant que le producteur le fixait, le doctorant lui répondit par un sourire bienveillant avant que les lumières ne s'éteignent. Le rythme cardiaque de Yoongi s'accéléra tandis que le gérant du bar annonçait le début de la soirée. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Jimin, il devait être terrorisé. Heureusement que Namjoon était avec lui. Les premiers participants étaient vraiment bons, mais Jimin serait meilleur. En parlant du blond, il s'agitait en loge au plus grand dam de Namjoon.
- Pose toi, c'est à toi juste après, il faut que tu te calmes ! Soupirait-il en tenant le plus jeune par les épaules. Tout va bien se passer, tu as beaucoup travaillé !
- Oui, oui... Inspira Jimin alors que l'animateur de la soirée l'annonçait.
- Alors maintenant tu vas sur cette putain de scène, et tu casses tout ! Cria Namjoon.
- Oui ! J'y vais ! Cria à son tour Jimin avant d'entrer sur la scène.
Il y avait beaucoup de monde, beaucoup trop. Ses mains devenaient moites et il ne savait plus où regarder. Les premières notes de la chanson de firent entendre et dans l'esprit du blond tout se calma. Il ferma les yeux et s'imagina dans le studio avec Yoongi, cette pensée l'apaisa. Il commença à chanter et la salle entière prit une claque, sa voix les berçait, suspendait le temps. Le groupe d'ami resta bouchée bée devant la prestation. Depuis tout ce temps Jimin avait caché ce talent. Il chanta la dernière note et toute la salle se leva pour applaudir. Jimin pu enfin ouvrir les yeux et sourit. Il scruta la salle, il voulait les voir, voir leurs réactions, surtout une en particulier. Il voulait voir s'il l'avait rendu fier celui qui l'avait aidé à travailler tout ce temps, qui l'avait motivé et porté. Le blond cru s'évanouir, Yoongi était bien là à côté de Tae... Ses cheveux coupés, sa tenue... Et son sourire signature. Son petit ami était entrain de le regarder comme s'il était la plus belle chose sur Terre. Et ça le comblait. Pas le temps de s'extasier, il fallait libérer la scène.
Le groupe s'excusa et se dirigea vers les loges, pressés d'aller retrouvé leur ami. Il avait été merveilleux. Jimin était là avec Namjoon qui le félicitait chaleureusement.
- Salut la staaaaaar ! Cria Tae avant de se jeter dans les bras de son meilleur ami. C'était génial ! Pourquoi tu nous as pas montré ça avant !
Yoongi se tenait un peu à l'écart, laissant le groupe profiter de ce moment, il aurait tout le temps de féliciter son petit ami après. Du coin de l'oeil, Jimin détaillait le producteur en souriant. C'était donc ça le résultat de la journée shopping. Il était vraiment sublime, non pas qu'il ne l'était pas avant mais ça donnait l'impression que sa vraie personnalité se révélait enfin. Le groupe se détacha du jeune chanteur qui vint directement se mettre dans les bras de son petit ami. La pression qui l'habitait le quittait enfin, il était à sa place.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...