Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 7
Harry se sentait toujours vide après avoir annoncé à des proches la mort de quelqu'un qui leur avait été cher. Même si Vincent Crabbe avait quitté sa femme, celle-ci n'avait pu empêcher de lourdes larmes de couler de ses yeux alors qu'elle tenait fermement sa fille de dix ans contre son cœur. Non... Il détestait toujours voir ce spectacle. Mais, maintenant, il n'avait plus le temps de penser aux larmes de la jeune veuve. Il ne pouvait qu'essayer de trouver des liens... un sens à tout cela... Pourquoi tuer Vincent Crabbe ? Était-ce vraiment le même meurtrier ? S'il s'agissait du même meurtrier... s'attaquerait-il aux autres enfants ? S'arrêterait-il en si bon chemin ? Mais, pourquoi éliminer Vincent Crabbe en premier ? Il devait y avoir une raison. Est-ce que le boxeur avait été mis au courant de quelque chose ? Une minute... il ne pouvait pas uniquement se concentrer sur cette piste.
Il devait aussi envisager que Vincent Crabbe avait été tué par quelqu'un d'autre. Un ami jaloux. Un adversaire bafoué. Une femme trompée. Il y avait plusieurs possibilités qu'il ne pouvait négliger. Mais, bon sang ! Chaque fibre de son corps lui hurlait que c'était le même meurtrier. Mais, qui ? Quand ? Comment ? Il les avait tous interrogés. Est-ce que voulait dire qu'ils étaient partis tranquillement exécuté Crabbe avant ou après qu'il soit passé ? Impossible... Ou bien très possible. Si c'était la vérité, cela voulait dire qu'ils avaient à faire à un dangereux psychopathe qui ne ressentait aucune peur à se faire prendre. Etait-ce parce qu'il avait toujours été chanceux ou bien était-ce de l'insouciance ? À moins que ce ne soit que de l'arrogance. Si c'était de l'arrogance, il était mal barré. Presque chaque rejeton de Lucius Malfoy débordait d'arrogance. Il pouvait se souvenir du regard hautain de Lavande Brown ou encore du sourire en coin de Théodore Nott. Ils avaient tous des raisons d'être arrogants et d'être sures d'eux. Ils avaient tous aucun alibi et tous un mobile.
-Ron.
Son partenaire leva la tête de son ordinateur portable pour lui jeter un regard irrité. Il allait devoir se séparer les tâches. Il fallait qu'ils fouillent dans chaque dossier de tous les enfants de Lucius Malfoy. Un d'eux allait devoir aller voir Pavarti Patil afin d'établir un profil. L'autre allait devoir fouiller dans les relations de Vincent Crabbe pouvoir qui voudrait bien le voir mort. Et il faudrait aussi passé à la morgue afin de voir de quoi exactement ils étaient morts.
-Va voir les anciennes relations de Vincent Crabbe. Déclara-t-il d'emblée.
-Il faut qu'on se sépare la liste des enfants. Qui prend qui ?
-Je prends Lavande Brown, Drago Malfoy, Luna Lovegood, Pansy Parkinson et Severus Rogue.
-Je me charge donc de Blaise Zabini, Théodore Nott, Grégory Goyle et Neville Londubat...
Les deux hochèrent la tête avant qu'un sourire goguenard ne fasse son apparition sur le visage criblé de tâches de rousseur.
-Alors, tu as pris ton coup de foudre ? Chantonna son partenaire.
-Est-ce que tu veux que je te retire ton coup de foudre ? Répliqua froidement Harry.
Le rouquin laissa échapper un éclat de rire avant de reprendre une mine sérieuse.
-Si c'est le même meurtrier... Commença-t-il. Il faut qu'on protège les autres enfants.
-Nous n'avons aucune preuve. Le Commandant risquerait de nous rire au nez si on lui dit qu'on a besoin de plus de policiers pour garder chacun de ses neuf enfants.
VOUS LISEZ
Birth in Death
FanfictionHarry Potter devait enquêter sur le meurtre de Lucius Malfoy. Et il savait que le meurtrier était quelqu'un de proche du défunt. Dommage que l'un de ses suspects soit Drago Malfoy, un être aussi arrogant que superbe.