Chapitre 8

839 72 12
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 8

Harry ne savait pas exactement pour quelle raison la première personne qu'il avait décidé de rencontrer était Drago Angelus Malfoy. Certes, le blond était superbe, mais il ne pouvait pas se laisser distraire d'une manière aussi ridicule. Il haussa nonchalamment les épaules. Ce n'était pas la première fois qu'il trouvait un suspect attirant et ce ne serait certainement pas la dernière. Il était un homme fait de chair et de sang, il était donc normal que ses yeux fonctionnent en parfait état et qu'il se trouve être attiré par des suspects et même les meurtriers. Il se força à remettre ses pensées sur le bon sujet, ce qui voulait dire les meurtres de Lucius Malfoy et de Vincent Crabbe. Le meurtrier était arrogant, sur de lui, pas très fort physiquement et savait afficher une façade agréable ou impassible afin que la victime ne se sente pas menacer. Dommage que cette description décrive le trois quart des enfants de Lucius Malfoy. Il cogna alors à la porte du blond héritier qui s'empressa d'ouvrir. Harry s'obligea vivement à ne pas laisser son regarder vagabonder plus que la bienséance ne lui permettait. Mais, bon sang ! Quelle idée Drago Malfoy avait-il bien pu avoir pour ouvrir dans une telle tenue ? Il ne portait qu'un short noir et court et son t-shirt moulant ne laissait absolument rien à l'imagination. Il devait se concentrer. Il envoya alors un sourire accueillant au jeune blond qui se contenta de lui lancer un regard impassible.

-Lieutenant. Accueillit-il.

-Bonjour Monsieur Malfoy. Désolé de vous déranger de nouveau... Pourrait-on parler ?

Une étrange lueur passa brièvement dans les yeux gris avant qu'il n'hocha lentement la tête et parte vers le salon. Harry se sermonna vivement lorsque son regard se trouva, aussitôt, scotcher au fessier rebondi de l'héritier des Malfoy. Il n'était pas venu ici pour regarder les fesses de qui que ce soit. Il était ici pour résoudre une enquête. Et il pouvait parier tout l'or du monde que Ron se serait moqué de lui pendant un mois s'il devait le voir dans une telle position. Et bien, que Ron aille se faire foutre. Contrairement à la plupart des hommes, il pouvait penser avec ces deux têtes en même temps. Il y avait bien une raison pour laquelle on l'appelait le surdoué. Il ne fallait pas oublier sa nature suspicieuse bien évidemment... Il s'assit alors confortablement dans le fauteuil que le blond lui proposa galamment.

-Désolé pour ma tenue. Expliqua-t-il. J'étais entrain de faire mes exercices de yoga. Cela m'aide à me détendre.

Harry se refusait catégoriquement à l'imaginer se tortillant dans plusieurs positions. Même lui avait ses limites.

-Je comprends parfaitement que vous deviez vous détendre Monsieur Malfoy. Approuva-t-il. Vous venez d'éprouver un choc terrible.

-En effet. Désolé Lieutenant, mais j'aimerais comprendre la raison de votre visite. Avez-vous de nouvelles informations concernant le meurtrier de mon père ?

-L'enquête continue, Monsieur Malfoy. Répondit Harry. Je peux seulement vous dire que la police suit toutes les pistes.

-Pour faire court, vous n'avez aucun indice pour le moment.

Un sourire amusé se forma alors sur les lèvres d'Harry avant qu'il n'hausse les épaules. Il avait l'impression de jouer au poker. Et il était prêt à parier que Malfoy bluffait. Ce petit blond cachait quelque chose. Son regard était trop glacé. Son image trop parfaite. Comme si rien ne pouvait l'atteindre.

-Alors, pourriez-vous m'expliquer quel genre de père Lucius Malfoy était ? D'après vos réactions, je me suis fait une petite idée... mais, j'aimerais que vous me confirmiez mon hypothèse.

Birth in DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant