Chapitre 19

900 75 9
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 19

Harry ne réagit nullement en voyant Ron rentrer dans sa voiture. Il se contenta de démarrer fermement le moteur, attend que son partenaire lui pose des questions. Quelqu'un avait pris plaisir a tué auparavant... Un meurtre prémédité... Ou bien une impulsion du moment? Il l'ignorait pour l'instant mais il finirait le découvrir.

-Alors où allons-nous Maître? Demanda sarcastiquement le rouquin.

-Ce n'était pas son premier meurtrier. Répondit calmement Harry. Il avait tué avant de s'attaquer à Lucius Malfoy. Le problème est que chacun des enfants Malfoy encore vivant a eu un mort près de lui. Nous devons donc découvrir qui a pris du plaisir a tué.

Les yeux bleus de Ron se plissèrent légèrement alors qu'il hochait vivement la tête. Le meilleur ami de Malfoy était mort devant ses yeux. Il l'avait vu tomber et n'avait rien pu faire pour le sauver... N'avait rien pu faire ou l'avait-il poussé? La petite sœur de Pansy Parkinson était tombée du haut des escaliers le soir de Noel. Les enfants tombaient sans arrêt en bas des marches des escaliers, cette petite fille avait peut-être eu un mauvais coup du sort... Ou bien sa grande sœur l'avait tuée. L'oncle de Théodore Nott s'était fait tué à la chasse... Théodore Nott était-il avec lui à ce moment? S'il n'était pas avec lui... Cela pourrait l'enlever définitivement de la liste des suspects. Ce psychopathe avait définitivement tué quelqu'un avant d'aller liquider son père. Il s'était entraîné... peut-être sur des animaux. Peut-être sur d'autres personnes dont il ne connaissait rien... non. Impossible. Il ne tuait pas pour tuer. Il croyait avoir une bonne raison d'exécuter les gens qui l'entouraient.

Tuer simplement pour tuer le rabaisserait au rang de psychopathe. Ce qu'il ne se croyait pas. S'il avait tué d'avantage, il avait du le faire avec quelqu'un de modérément proche. Un patron énervant, un camarade de classe dérangeant... peut-être quelqu'un qu'il jugeait plus intelligent que lui... quelqu'un qui l'avait humilié. Sûrement quelqu'un qui avait interagie avec lui d'une façon ou d'une autre. Il s'arrêta alors devant le domicile de Malfoy et crispa brièvement les poings autour de son volant. Sa dernière conversation avec le blond s'était très mal terminée... Mais, que pouvait-il faire d'autre? Que Malfoy s'énerve contre lui ou non... cela ne changeait rien au fait qu'il était l'un des suspects principaux de cette affaire. Il sortit alors de sa voiture tout en claquant bruyamment la porte et se dirigea d'un pas nonchalant jusqu'à la porte de l'héritier Malfoy. Il eut à peine le temps de cogner à la porte que Malfoy lui ouvrait. Merde... Sa peau luisait de sueur... Ses yeux le fusillaient farouchement... Merde... Être attiré par un suspect était la pire erreur de sa putain de vie. Une erreur qu'il ne pouvait que regretter avec le temps.

-Que voulez-vous? Siffla froidement le blond.

-Nous devons vous parler Monsieur Malfoy. Répondit impassiblement Harry.

Pourquoi est-ce que de voir les regards noirs que lui lançaient Malfoy lui faisaient aussi mal au cœur? Comme si quelqu'un s'amusait à lui rentrer un poignard aiguisé en plein milieu de la poitrine... Qu'était-il censé faire? Comment était-il supposé réagir maintenant que tout tombait à l'eau?

-Devrais-je appeler mes avocats, Lieutenant? Continua toujours aussi glacialement Malfoy.

-Il s'agit de votre droit, mais nous serons forcés de vous emmener au poste de police.

Il vit une lueur traversée les yeux argentés avant que le blond ne leur fasse un vague signe de tête, les intimant d'entrer dans sa demeure. Harry s'exécuta silencieusement et s'obligea fermement à ne pas laisser son regard s'attarder sur le corps du blond. Un corps qu'il avait déjà eu l'occasion de sentir contre le sien... Un corps qui ne s'offrirait plus jamais à lui de toute évidence. Lui et Ron s'assirent alors dans le canapé alors que Malfoy se laissait choir sur une chaise, une moue sinistre sur le visage.

Birth in DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant