Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 15
Harry pouvait sentir son cœur battre à la chamade alors qu'il marchait d'un pas rapide jusqu'au comptoir de l'hôpital. Lavande Brown avait survécu au meurtrier de Lucius Malfoy... Avait-elle vu son visage? Peut-être que tout serait terminé après qu'il ait vu la jeune femme... mais, s'il n'avait pas réussi à lui épargner une telle douleur. Même s'il pataugeait complètement pour la première fois de sa vie... il savait pertinemment qu'il réussirait, un jour ou l'autre, à trouver le meurtrier. Mais, il n'avait pas tout ce temps devant lui. Chaque minute qu'il perdait à chercher, le meurtrier en profitait pour tuer d'avantage. Merde! Il interrompit alors vivement la conversation de deux jeunes infirmières en sortant rapidement son badge.
-Lavande Brown. Déclara-t-il sèchement.
La jeune infirmière blêmit fortement en voyant son insigne et il ne put qu'hausser un sourcil en se disant qu'elle avait du faire quelque chose d'illégal. Peut-être volait-elle des produits de son hôpital ou peu importe. Il s'en fichait. Les petites machinations de cette infirmière ne le concernaient en aucun cas. Son regard meurtrier du lui faire suffisamment peur puisqu'il se dépêcha de partir en direction d'une des chambre. Elle ne lui avait pas dit comment Lavande se portait. Elle ne lui avait pas dit si elle était encore vivante au moment où il se parlait... L'envie de se passer une main tremblante sur le visage lui fit grincer des dents. Cette fille se trouvait à l'hôpital parce qu'il n'avait pas agi assez vite... parce qu'un meurtrier arrogant s'amusait à se promener dans la ville... Bordel! La jeune infirmière lui pointa alors une porte, disparaissant dans un petit couinement pathétique. Harry s'apprêtait à ouvrir la porte lorsqu'un homme d'une quarantaine d'année et portant la veste blanche des médecins en sortit. L'homme haussa un sourcil et Harry montra aussitôt son badge.
-Elle n'est pas encore réveillée.
-Dans combien de temps se réveillera-t-elle? Demanda Harry.
-Elle a subi un énorme choc, Lieutenant. Multiples lacérations et insertion d'une drogue puissante dans l'organisme... c'est un miracle qu'elle soit encore vivante.
-Je veux lui parler.
Il s'apprêtait à franchir la porte lorsque le docteur lui empoigna le bras, l'empêchant de passer.
-Elle est dans le coma, Lieutenant. Poursuivit-il.
-Les gens dans le coma nous entendent.
-Certes... et c'est pour cela que je ne veux pas que vous lui parliez. Je ne voudrais pas que vous lui disiez des choses qui pourraient la fragiliser d'avantage.
-Lavande Brown est une battante Docteur. Répliqua calmement Harry. Laissez-moi la voir.
Le médecin le dévisagea quelque instant avant de pousser un long soupir et de le laisser rentrer. Harry s'approcha alors de la jeune mulâtre et sentit ses poings se crisper en voyant son visage blême et les multiples aiguilles qui rentraient dans sa peau. Cette femme qui n'avait rien fait se trouver sur un lit d'hôpital... elle n'avait rien fait sauf d'être né du sang de Lucius Malfoy. Et maintenant elle se trouvait sur un lit d'hôpital... se battant pour sa vie. Il s'accroupit alors près d'elle et lui souleva délicatement la main.
-Je sais que tu as vu celui qui a essayé de te tuer Lavande. Murmura-t-il. Tu as réussi à le déjouer. Il doit être fou de rage. Je suis convaincu que tu dois trouver ça amusant. Réveille-toi vite Lavande...
Il sortit alors lentement de la chambre tout en jetant un dernier regard à la jeune fille. Elle avait laissé rentrer son meurtrier chez elle sans la moindre hésitation... C'était donc quelqu'un qui n'avait pas l'air menaçant. Il le savait déjà. Mais, à l'exception de Goyle, aucun des enfants de Lucius Malfoy ne semblait particulièrement menaçant. Mais, elle avait été assez sur ses gardes pour garder son alarme sur elle... Il venait de faire sa première erreur... Comment devait-il se sentir maintenant? Fou de rage. Un être aussi arrogant que lui ne devait pas supporter d'échouer. Et il devait avoir peur. Ce n'était qu'un lâche après tout. Cette personne préférait venir tuer les gens avec un petit sourire inoffensif pour ensuite les droguer... leurs enlevants toute opportunités de se défendre... Donc, le fait que Lavande ait survécu... le fait qu'elle ait vu son visage... il devait être paniqué... il essaierait bientôt de venir la tuer. Il n'avait pas d'autre choix. Mais, Harry tenait à l'arrêter avant qu'il ne s'attaque de nouveau à Lavande... Il entendit alors son cellulaire sonner et le sortit brusquement de sa poche.
VOUS LISEZ
Birth in Death
FanfictionHarry Potter devait enquêter sur le meurtre de Lucius Malfoy. Et il savait que le meurtrier était quelqu'un de proche du défunt. Dommage que l'un de ses suspects soit Drago Malfoy, un être aussi arrogant que superbe.