Chapitre 18

834 71 19
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 18

Si Harry aurait pu voler, probablement qu'il l'aurait fait dans les plus brefs délais. Malheureusement, il ne pouvait que faire rugir sa voiture en partant le plus vite possible vers le domicile de son parrain. C'était-il fait kidnapper? Pourquoi le meurtrier s'amuserait-il à enlever Severus? Cela ne faisait pas le moindre sens. À moins que le meurtrier soit Severus ait qu'il se soit enfuit. Non... Le meurtrier n'avait aucune raison de fuir. Il menait le jeu pour le moment. Et, puisqu'il était arrogant, il était convaincu de continuer à le mener jusqu'à la fin. Il n'avait donc aucune raison de s'enfuir. Alors... Il ne comprenait plus rien. Il valait mieux pour lui de se concentrer sur la route et de partir vers le domicile de Severus. L'image fugace des yeux douloureux de Malfoy lui fit pousser un juron. Il ne pouvait pas se permettre de se concentrer sur les états d'âme du blond. Penser à coucher avec l'héritier Malfoy avait été une mauvaise idée. Il le reconnaissait à présent. Mais... Merde! Il se gara alors brusquement dans la rue de son parrain et partit d'un pas déterminé vers la maison de celui-ci.

La porte s'ouvrit aussitôt et Harry fut accueillit par le visage blême d'Alexander Black. Le fils adoptif de son parrain semblait sur le point de s'évanouir. Il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait que passer une main réconfortante dans les cheveux noirs du jeune garçon avant de s'engouffrer à l'intérieur de la maison. Anna, la fillette de neuf ans, se trouvait peloter dans un des canapés du salon, les yeux rougis, alors que Timothy, le bébé de deux ans, se trouvait dans les bras de Sirius. Une famille soudée... Et, un policier se trouvait à l'extérieur et était censé veiller sur cette famille. Severus... où pouvait-il bien être? Pourquoi avoir disparu? Qu'est-ce qui avait bien pu arriver?

-Qu'est-ce qui s'est passé? Demanda froidement Harry.

-Severus est parti. Murmura Sirius. Il est... parti.

Le cœur d'Harry se crispa douloureusement dans sa poitrine alors que Sirius se laissait tomber à côté de sa famille tout en continuant à consoler Timothy. Ron lui fit un léger signe de tête et il partit derrière lui. Les deux policiers s'enfermèrent alors dans l'une des chambres.

-Il a laissé une cassette... Je ne comprends plus à quoi il joue Harry.

Harry acquiesça lentement avant de se saisir de la cassette et de la rentrer dans la radio.

-Que venez-vous de dire? Demanda d'une voix tremblante Severus.

-Je te dis... que si tu ne veux pas que tes enfants soient mis en danger, par ta faute je tiens à le préciser, tu ferais bien de te mettre à courir, et vite.

Ce n'était visiblement pas le début de la conversation. Severus l'avait enregistré alors qu'il était entrain de se faire menacer... Si Severus était le meurtrier... Il y avait une chance qu'il se soit arrangé pour faire ce coup monté. Après tout, il était surveillé jour et nuit par un policier qui finirait peut-être par le soupçonner. En organisant cette mascarade, il se créait un alibi et pouvait continuer à tuer en toute impunité. Mais, il n'arrivait pas à imaginer l'homme qui tenait tant à avoir des enfants s'amuser à les quitter de cette façon... Même si Severus avait déjà tué par le passé... Ou peut-être laissait-il ses émotions lui voiler la face et se refusait à voir l'évidence. Que le mari de son parrain, un homme qu'il connaissait depuis plus de 10 ans, avait décidé d'aller en croisade contre les membres de sa famille.

-Courir? Où? Comment? Pourquoi?

-Écoute-moi bien espèce de salopard, cours où tu veux et fais vite. Je m'ennuie. Tout est trop facile. Je croyais que ce crétin de Potter serait un plus grand défi mais, il n'est rien. Qu'un pervers incapable de garder son pantalon. Alors, je mets un peu de piquant dans cette histoire. Ne t'inquiète pas... je vais te retrouver... et je vais te tuer. Mais, cours lapin... Cours... Cours aussi loin que tu le pourras. Je te retrouverais toujours. Parce que je suis le véritable Malfoy. Je suis la personne que Lucius Malfoy aimait le plus au monde. Moi et moi seul!

Birth in DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant