Chapitre 9

875 76 4
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 9

Ron savait pertinemment qu'il pouvait utiliser toutes les raisons du monde si cela lui chantait... mais cela ne changeait rien au fait qu'il se trouvait devant la porte de Blaise Zabini, les mains moites de sueur et le cœur battant comme un lycéen ayant subit un coup de foudre. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir un coup de foudre pour un suspect. D'accord, il n'était qu'un suspect parmi 9 enfants qui avaient toutes des raisons variées et plausibles de vouloir liquider Lucius Malfoy. Il se devait de garder son objectivité... il se devait d'observer le mulâtre sous toutes les coutures de son corps somptueux afin de découvrir la moindre étincelle de culpabilité. Ses dents se refermèrent sur sa lèvre inférieure alors qu'il sonnait à la porte. Qu'est-ce qu'Harry aurait fait à sa place ? Quelle question stupide... Le Lieutenant Harry Potter ne se serait jamais laissé distraire par ses hormones. Rien ne le distrayait de toute façon. Et c'était bien pour ça qu'il avait réussi à résoudre son premier crime à l'âge de 16 ans. Un crime commis par un être cher à son cœur sur d'autres personnes chères à son cœur... alors jamais Harry ne se serait laissé distraire par qui que ce soit. Il en ferait de même. Il serait de marbre et essaierait de tirer les verres du nez de Blaise Zabini. Un sourire forcé apparut alors sur ses lèvres lorsque Blaise Zabini ouvrit la porte. Il portait un apron et il avait de la farine sur le nez. Merde. Il sentit son ventre se crisper et il dut détourner vivement les yeux.

-Inspecteur Ronald Weasley. Salua le mulâtre de sa voix rauque. Vous revenez bien vite chez moi... Dois-je m'inquiéter ?

-Seulement si vous avez quelque chose à vous reprochez.

Une lueur amusé passa brièvement dans les yeux lime avant que le mulâtre ne lui fasse signe d'entré. Ron se félicita au moins cinq fois lorsque son regard ne dériva pas aussitôt sur la chute de rein rebondit. D'accord... cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas couché avec personne ? Deux mois et trois semaines... Peut-être était-ce pour ça que ses hormones étaient aussi volatiles... Zabini lui désigna alors du bout des doigts une chaise sur laquelle il s'empressa de s'asseoir. Le fils de Lucius Malfoy en fit alors de même en face de lui. Bon... il supposait que c'était à lui de parler.

-Merci de m'accorder de nouveau votre temps, Monsieur Zabini.

-Qu'est-ce que vous voulez exactement ? Demanda sans détour le mulâtre.

-Juste vous posez quelques questions afin de pouvoir approfondir mon portrait de Lucius Malfoy.

-Pourquoi me poser des questions à moi ? Drago Malfoy ait bien mieux placé pour une telle chose non ?

-Moi et mon partenaire avons décidé de voir toutes les impressions... Cela nous aidera à mieux comprendre comment était cet homme.

-Je ne peux pas vous aider. Je ne le connaissais pas.

-Vous ne l'avez jamais rencontré ?

Zabini passa alors une main nonchalante dans ses cheveux frisés et Ron fut obligé de compter jusqu'à dix afin de ne pas s'attarder sur ses doigts graciles passant sensuellement dans la chevelure bouclée. Seigneur, il avait un de ses visages... avec ses lèvres pleines et charnues... ses yeux clairs et sa peau chocolat... Qu'est-ce qu'il aurait donné pour le rencontrer dans un bar. Il lui aurait acheté un verre et peut-être aurait réussi, à la fin de la soirée, à se faufiler dans ses petits jeans serrés... Malheureusement, ils ne s'étaient pas rencontrés dans un bar. Il était un suspect et il allait devoir dire à ses hormones d'aller se faire foutre. Une grimace déforma légèrement ses lèvres. Mauvais choix de mots.

Birth in DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant