Chapitre 12

783 69 2
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 12

Harry jeta un regard inquisiteur à Ron en voyant celui-ci s'avancer vers son bureau. Il vit aussitôt les yeux bleus se voiler de panique alors que le roux commençait à rougir. Oui... il avait définitivement anguille sous roche avec son partenaire. Et bien, il n'était jamais compliqué de sortir les vers du nez de son ami. Il suffisait de savoir sur quel bouton appuyer et celui-ci se mettait à parler comme une pie. Et Harry pouvait parier un mois de son salaire de misère que le problème concernait un superbe jeune homme aux cheveux bouclés. Ron s'assit alors en avant de lui puis se racla bruyamment la gorge.

-Salut Harry. Grommela-t-il.

-J'ai embrassé Drago Malfoy.

Le regard bleu s'écarquilla immédiatement et Harry était à peu près convaincu qu'il se serait étouffé s'il avait été entrain de boire quelque chose. Son partenaire se mit alors à le fixer comme s'il avait perdu la tête et le brun se contenta d'hausser nonchalamment les épaules. Oui, il avait embrassé Drago Malfoy. Et oui, il prévoyait aller beaucoup plus loin si et seulement si l'occasion se présentait. Le blond était un des suspects numéros un de son enquête? Et alors. Il n'avait pas l'intention de développer des quelconques sentiments pour lui. Coucher avec lui semblait être une pensée que son corps entretenait avec beaucoup de persévérance. Être un peu plus proche que prévu d'un suspect, et même d'un meurtrier, n'avait rien de nouveau pour lui. Un éclair traversa alors son regard en pensant à Peter Pettigrow. Oui... ce ne serait pas la première fois qu'il serait proche d'une personne suspectée de meurtre. Sauf que, cette fois-ci, il s'y attendrait et ses stupides sentiments n'auraient pas lieu d'être.

-Tu plaisantes j'espère! S'étrangla Ron.

-J'ai même l'intention de coucher avec lui. Poursuivit Harry sur le ton de la conversation.

En voyant son partenaire se mettre à bégayer, Harry ne fit qu'hausser les épaules. D'accord, ce n'était pas la chose la plus intelligente que de désirer un suspect. Mais, il n'y avait aucun bénéfice à retenir ses pulsions sexuelles. Si Malfoy était le meurtrier, ce qui était fort possible étant donné son arrogance, coucher avec lui aiderait, au contraire, son esprit à garder les idées claires. S'il laissait une tension sexuelle s'installer, il ne pourrait s'empêcher d'être déconcentré en ne cessant d'y penser. Alors mieux valait coucher avec lui et en finir une bonne fois pour toute.

-Blaise Zabini m'a embrassé. Déclara soudainement le roux.

-Ah... Tu as répondu?

-Au début oui...

Harry n'avait pas besoin d'en entendre plus. Il leva fermement la main en l'air, empêchant ainsi Ron de continuer.

-Tu ne dois pas répondre à ses avances. Lui ordonna-t-il.

-Quoi? Ce n'est pas toi qui étais entrain de me dire...

-Je sais ce que j'ai dit. Mais, tu ne peux pas faire comme moi.

-Et pourquoi ça?

-Parce que tu es un être émotionnel.

Les sourcils roux se froncèrent aussitôt alors qu'il le fichait comme s'il venait de parler chinois. Et pourtant, Harry était convaincu d'être parfaitement clair. Ron ne pourrait s'empêcher de mêler sexe et émotion. S'il commençait à baiser Zabini, il était fort probable qu'il perde toute son objectivité et même pire... qu'il commence à lui servir d'alibi. Lui, n'était pas aussi... romantique. Il pouvait coucher avec quelqu'un et n'avoir aucun remord à le mettre en prison le jour d'après. C'était le genre d'homme qu'il était et c'était une des raisons pourquoi il était aussi bon dans ce qu'il faisait.

Birth in DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant