Chapitre 20

1.4K 105 84
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 20

En un mouvement rapide, Harry plaqua son érection contre celle du blond et fut récompensé par le grognement profondément guttural qui s'échappa des lèvres fines de Malfoy. Il se fichait des conséquences maintenant. De toute façon, il était damné. Il avait perdu son objectivité. Il avait cru pourtant que Peter Pettigrow avait été le pire criminel qu'il ait pu arrêter... Un homme qui avait été le meilleur ami de ses parents... et qui avait fini par les tuer... un homme qu'il avait connu toute sa vie... qu'il avait aimé... Et qu'il avait fini par arrêter. Mais, maintenant... Malfoy rendait tout compliquer... Avec son corps... sa personnalité... Tout était devenu tellement compliqué... Mais, il s'en fichait... Oh oui comme il s'en fichait... Il se saisit alors des jambes graciles du blond, les enroula autour de ses hanches et le plaquant plus fermement contre le mur. Il voulait ce corps... Il allait donc l'obtenir. Les conséquences pouvaient aller se faire foutre!

Ses lèvres se détachèrent brusquement de celles du blond et il baissa les yeux vers le visage écarlate de Malfoy. Celui-ci ouvrit alors ses yeux incroyablement gris qui semblaient prêts à lui transpercer l'âme et commença à entrouvrir la bouche afin de parler. Non! Il ne pouvait pas parler. Il ne pouvait pas lui dire qu'il commettait une erreur stupide. Il le savait déjà. Il le savait et pourtant... Ses dents se refermèrent violemment sur la nuque gracile du blond alors que ses hanches se mettaient à onduler contre celles de Malfoy. Il se frottait contre l'érection du blond... encore et toujours... plus fort... plus rapidement... jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus... Jusqu'à ce que la seule chose qui réussirait à le sauver soit d'être à l'intérieur de lui... l'empalant de plus en plus durement sur son sexe engorgé... Jusqu'à ce que cette obsession soit enfin libérer de son corps et qu'il puisse reprendre son travail, bon sang!

Il retira brusquement la chemise du blond et se fit un devoir sacré de mordiller et de lécher chaque parcelle de peau nue qu'il avait l'honneur de toucher... Cette peau si blanche... si douce... ses mamelons roses qui le suppliaient de les mordre et des lécher... Qui était-il pour dire non à tout cela? Il se mit alors à genoux devant le blond, mettant ses jambes autour de ses épaules. Il retira lentement, délibérément, les chaussures et les chaussettes du blond et se fit un devoir de retirer, tout aussi lentement, le pantalon moulant du blond ainsi que son boxer. Sa respiration se fit alors plus haletante en voyant le corps nu de Malfoy. Quel corps Seigneur... Mince... Musclé... Des jambes si longues... Ses dents s'enfoncèrent durement dans la cuisse de Malfoy et il fut ravi de l'entendre gémir de plus belle. Il allait toucher chaque partie de son corps... il allait finalement satisfaire sa curiosité et pouvoir mener son enquête... Il allait céder aux désirs de son entre-jambe et pouvoir enfin reprendre sa vie!

Ses lèvres remontèrent doucement le long de la cuisse de Malfoy et il entendit celui-ci pousser un misérablement gémissement. Peut-être était-ce un « plus vite », mais son sang battait bien trop rapidement à ses oreilles pour qu'il puisse entendre quoi que ce soit. Ce ne fut que lorsqu'il arriva devant l'érection gonflée du blond qu'il eut un moment d'hésitation. Il était sur le point de s'envoyer en l'air avec un suspect. Un suspect qui n'était pas un suspect ordinaire. Un suspect pour lequel il éprouvait des sentiments qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant... Pouvait-il véritablement faire ça? Pouvait-il véritablement aller contre tout ce qu'il avait appris? Pour une nuit de plaisir? Pour pouvoir s'approprier ce corps qu'il avait voulu dès la première seconde qu'il l'avait vu? Pouvait-il vraiment faire ça?

-Potter... Je t'en supplie...

La voix tremblante de Malfoy lui fit perdre tous ses doutes et il entreprit de dévorer son érection, le suçant aussi profondément qu'il le pouvait. Les mains de Malfoy étaient enfouies dans ses cheveux alors que ses hanches essayaient désespérément de bouger dans sa bouche. Et lui ne pouvait que sucer de plus en plus fort... Il ne pouvait que supporter ce feu dans son bas-ventre qui semblait sur le point de le consumer. Il relâcha alors l'érection du blond et entendit aussitôt celui-ci gémir un « Non » de dépit qui lui donna aussitôt bien plus chaud. Il s'empressa d'enlever sa chemise et entreprit de soulever Malfoy un peu plus haut sur le mur. Une chance que le blond était aussi léger qu'une plume.

Birth in DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant