Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 14
Il pouvait entendre Drago Malfoy s'activer dans sa cuisine... et lui restait planté sur son canapé comme un imbécile alors qu'il lui suffisait de rentrer dans celle-ci, trouver le blond, le renverser sur la première surface plane disponible et faire chanter son corps jusqu'à ce qu'ils oublient tout ce qui ne rapportait pas à la luxure. Bien évidemment, il n'en ferait rien. Il ne lui restait qu'à attendre que le blond donne le feu vert... Parce qu'il savait pertinemment que le blond finirait par donner son feu vert. Il lui suffisait donc d'être patient et le ravissant corps de Malfoy finirait par lui appartenir pour une nuit... il passa une main moite sur son front, essayant vainement de se concentrer. Et voilà pourquoi il était impératif qu'il couche avec le jeune homme. Tant qu'il ne coucherait pas avec lui, cette obsession resterait dans son esprit. Il fallait donc qu'il s'en libère. Aussi simple que cela. Malfoy réapparut alors devant lui, un sandwich à la main. Harry haussa alors un sourcil.
-Je n'arrive pas à croire qu'un héritier de votre importance sache faire un sandwich. Fit-il remarquer avec amusement.
Les yeux gris se posèrent sans ménagement sur lui avant que le blond ne se laisse choir sur le canapé, à ses côtés, avant de se mettre à dévorer son sandwich. Est-ce que cela voulait dire qu'il ne lui répondrait pas? Pourtant, Harry disait la vérité. Il ne voyait pas pourquoi une personne du statut de Malfoy saurait cuisiner. Après tout, il devait avoir des cuisiniers et cuisinières pour le faire à sa place...
-Mon ex-petit ami m'a appris à faire des sandwichs, des pâtes et même des œufs.
-Ah... votre mauvais garçon. Grommela Harry. Comment était-il ce charmant jeune homme?
Pourquoi est-ce qu'il ressentait un tel déplaisir en pensant à l'ex-petit ami de Malfoy? Et surtout pourquoi ressentait l'envie soudaine de le trouver pour ensuite l'étrangler à l'idée de ce qu'il avait bien pu faire au corps de Malfoy? Il n'aimait pas ses... émotions. Un sourire goguenard apparut alors sur le visage de Malfoy.
-C'est lui qui m'a initié à la moto. Déclara le blond. Il m'a initié à beaucoup de chose...
-J'imagine. Siffla le brun.
Il détourna alors vivement le regard, l'air perdu. Les expériences de Malfoy ne le regardaient en rien. Tout ce qui comptait était les désirs que Malfoy éveillaient en lui. Son passé n'avait pas la moindre importance. Après tout, lui aussi avec eu son quota d'aventure. Et jamais de toute sa vie il n'avait ressentit ce pincement désagréable au cœur en pensant aux expériences passées de ses partenaires ou futurs partenaires.
-Mais, pas à ce que vous pensez. Continua stoïquement le jeune homme.
Harry releva lentement le regard, fixant Malfoy comme s'il parlait chinois. À quoi il pensait? Bon, il semblait évident qu'il pensait au fait qu'il avait couché ensemble. Mais s'il ne l'avait pas initié au sexe cela voulait dire qu'il n'avait pas couché ensemble? Ou bien est-ce que cela voulait dire que ce mauvais garçon n'était pas le premier pour Malfoy? Son regard interrogatif emmena un sourire amusé sur les lèvres fines avant que Malfoy n'hausse les épaules.
-Je n'ai pas couché avec lui. Finit par expliquer le blond.
-Pourquoi?
-Parce que je me servais de lui pour faire enrager mon père.
Les yeux d'Harry s'affilèrent aussitôt alors qu'il s'obligeait à garder un air nonchalant. Malfoy lui avait déjà admis que la seule chose qu'il avait faite qui était... hors du chemin qu'on lui avait tracé, avait été de sortir avec ce type.
VOUS LISEZ
Birth in Death
FanfictionHarry Potter devait enquêter sur le meurtre de Lucius Malfoy. Et il savait que le meurtrier était quelqu'un de proche du défunt. Dommage que l'un de ses suspects soit Drago Malfoy, un être aussi arrogant que superbe.