Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 11
Neville Londubat, Severus Rogue, Pansy Parkinson, Blaise Zabini, Drago Malfoy, Gregory Goyle, Lavande Brown et Théodore Nott. Harry poussa un long soupir tout en passant une main nonchalante dans sa chevelure ébouriffée. Il se trouvait enfin chez lui mais cela ne voulait pas dire que cette histoire l'avait quitté. Un sourire amusé se forma alors sur ses lèvres. S'il avait voulu oublier dès que son travail était fini que celui-ci existait, il serait devenu comptable ou professeur, il ne serait pas devenu Lieutenant.
Mais, une part de lui adorait ça. Résoudre des mystères que personne ne pouvait résoudre. Avoir les moyens de chercher la justice et de l'appliquer. Comme il l'avait fait avec Peter Pettigrow alors qu'il n'avait que 16 ans. Il se secoua lentement la tête. Il n'avait pas le temps de penser à cet homme. Une personne dans ce groupe était le meurtrier.
Mais qui? Il savait qu'il finirait par le découvrir. Le problème était de le découvrir avant qu'il ne fasse plus de victime. Certes, le meurtrier aurait pu laisser tomber et revenir dans quelques années... à un moment où ses crimes ne seraient plus un sujet d'actualité. Mais, il n'y croyait pas. Il ne pouvait plus s'arrêter maintenant, il était allé trop loin... il était trop prêt du but.
Quelqu'un qui n'avait pas froid aux yeux mais qui n'était pas puissant... quelqu'un qui tenait à éliminer tous les autres enfants afin... afin d'être le seul. Il voulait être le dernier Malfoy ou quoi? Mais, est-ce que cela voudrait dire qu'il avait des chances qu'il s'attaque aux enfants des enfants de Lucius Malfoy. Neville, Severus et Pansy Parkinson avaient des enfants. Était-ce eux qui étaient le plus en danger? Ou bien garderait-il cela pour la fin? Il ignorait qui il soupçonnait le plus. Neville ne semblait pas assez arrogant.
Il avait été rejeté dans son enfance et n'était pas quelqu'un possédant un talent particuliers lorsqu'il était adolescent. Par contre, il pouvait avoir de la rancœur à en revendre et peut-être que son arrogance avait triplé en devenant un écrivain connu et en mariant une femme superbe. Il n'en fallait pas plus à certain pour devenir arrogant...
Il ne pouvait pas imaginer Severus s'attaquer à quelqu'un de cette manière. Pas maintenant en tout cas... pas lorsque ses enfants étaient encore trop petits pour se débrouiller seuls. Et il était le seul à avoir accepté d'être surveillé 24heure sur 24. Ce qui voulait dire qu'il n'avait rien à cacher non? Mais, il était le seul à avoir commis un acte aussi violent qu'un meurtre sans compter qu'il possédait la clé de la maison de son père. Il avait le motif.
Pansy Parkinson. Harry eut une légère moue en imaginant la jeune fille obnubilée par elle-même. Certes, l'objectif d'être unique pouvait expliquer son envie de tuer tous les autres enfants de Lucius Malfoy. Mais, elle avait aimé son père. Il la voyait sans problème assassiner les autres enfants... Mais, Lucius Malfoy... voilà qui s'agissait d'une autre histoire. Et puis, elle était enceinte et elle semblait aimer son bébé. Pourquoi mettre en péril sa vie en tuant des personnes qui pouvaient peut-être se défendre. Un seul coup de poing de Crabbe lui aurait fait prendre le risque de perdre son enfant.
Il ne connaissait absolument rien de Blaise Zabini. Il devait aller le voir. Ce type était un véritable mystère à ses yeux. Sans compter qu'il semblait y avoir une étrange histoire entre lui et Ron. Est-ce que le mulâtre se doutait de l'attirance de son partenaire à son égard? S'il était le meurtrier, nul doute qu'il s'en servirait pour parvenir à ses fins en tentant de le séduire. Il devait demander à Ron si Zabini avait fait le moindre mouvement suspect.
Il s'apprêtait à penser à Drago Malfoy et ne put s'empêcher d'avoir une grimace. Pourquoi est-ce qu'un suspect devait l'attirer autant? Il avait déjà vu des histoires comme celle-ci... dans les films et dans la réalité. Et il pouvait assurer sans se gêner que la fin dans les films et dans la réalité différaient singulièrement. Des policiers perdaient leurs travails pour des conneries comme celle-ci. Et lui n'avait aucunement l'intention de perdre son travail ou de laisser un criminel en liberté juste pour d'immenses yeux gris.
VOUS LISEZ
Birth in Death
FanfictionHarry Potter devait enquêter sur le meurtre de Lucius Malfoy. Et il savait que le meurtrier était quelqu'un de proche du défunt. Dommage que l'un de ses suspects soit Drago Malfoy, un être aussi arrogant que superbe.