Chapitre 10

804 75 3
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 10

Harry ne pouvait que rester figé sur sa chaise, les yeux écarquillés par la stupeur. Il avait vu cette fille hier... il l'avait vu pleurer pour un homme qui l'avait abandonné... il l'avait entendu lui proposer de l'idée... il l'avait trouvé loufoque mais inoffensive... il se secoua vivement la tête. La culpabilité ne servait à rien. Il n'avait eu aucun élément à présenter au chef afin de prouver que les enfants de Lucius Malfoy étaient en danger. Jusqu'à maintenant tout du moins... parce qu'il ne s'agissait pas d'une coïncidence. Comme est-ce que cela aurait pu être une coïncidence lorsque les enfants du blond se faisaient descendre comme des poulets dans un poulailler. Elle n'avait rien fait... ses poings se crispèrent. Il l'avait vu hier... elle était vivant hier... et il n'avait pas pu la sauver. Il s'obligea à prendre une profonde respiration afin de se calmer. Sans vouloir n'arrangerait pas les choses. Ce n'était pas en se faisant des reproches que Luna Lovegood reviendrait parmi les vivants... et ce n'était pas en se torturant qu'il arriverait à consoler la mère et le beau-père de la jeune fille. Heureusement que c'était d'autres policiers qui avaient du aller leurs annoncer la nouvelle. Il avait vu assez de famille brisée pour au moins une semaine. Mais, il n'avait même pas une semaine pas vrai ? Il devait mettre les enfants de Lucius Malfoy sous protection... mais, le meurtrier était l'un d'eux... comment l'attraper s'il le mettait en sécurité ? Il eut l'envie folle d'enfoncer son poing dans un mur. Il se leva d'un bond tout en composant le numéro de cellulaire de Ron. Il n'avait plus le temps de s'apitoyer sur lui-même. Il devait aller voir le corps de Luna Lovegood...

-Allo? Répondit d'une voix essoufflée son partenaire.

-Luna Lovegood est morte. Rendez-vous chez elle maintenant.

Il raccrocha bien avant que Ron ait le temps d'avoir la moindre réaction. Qui pouvait l'avoir tuer? Qui savait à éliminer les enfants Malfoy? Qui était le bourreau et qui allait être la future brebis? Ils avaient tous l'air coupable et ils avaient tous l'air innocent. Il eut l'image fugace des yeux gris qui le fixaient alors que la peau aussi blanche que du lait rougissait doucement. Bourreau ou brebis? Pourquoi pouvait-il donc l'imaginer aisément dans les deux rôles? Il partit alors à pieds jusque chez Luna Lovegood. Seigneur, qu'est-ce qu'il donnerait pour s'asseoir devant son ordinateur et regarder chaque portrait de ses enfants... peut-être que leurs photos lui parleraient? Il arriva alors devant l'appartement de la jeune fille et plissa les yeux. Elle vivait très près du poste de police. Il ne manquait pas de culot. La tuer ainsi sous leurs nez. Il avait refusé d'attendre quelques jours... d'attendre que la vapeur soit retombée. Il rentra à l'intérieur de l'appartement de la jeune fille et fut aussitôt attaqué par l'odeur de sang frais. Son regard se porta alors sur le policier en uniforme qui s'empressa de le saluer.

-Harry?

Il se tourna alors vers Hermione qui le fixait de ses yeux bruns.

-C'est toi qu'on a appelé? Demanda-t-il calmement. Tu dois me la donner. Elle fait partie de mon enquête.

-Je vois ça. Qui s'amuse à les tuer comme ça?

-Je n'en ai aucune idée. Mais, je vais le découvrir bien assez tôt. Il faut que je parle à tous ses enfants.

Hermione hocha la tête.

-Je peux les contacter pour toi. Murmura-t-elle. Elle se trouve dans le salon.

Ce fut au tour d'Harry d'hocher la tête avant de partir vers le salon. Il voyait la mort quotidiennement. Mais, ce n'était pas le corps emplis de coup de couteau qu'il voyait... non, il voyait le visage couvert de larme de Luna... il la voyait bien en vie, il y a de cela moins d'une heure... et il voyait qu'on n'avait pas hésité à la tuer... elle n'était pas une complice comme Crabbe. Elle n'avait rien à voir dans cette histoire. Alors pourquoi la tuer? Qu'est-ce que cette personne voulait? Il se pencha vers le corps de la blonde et plissa les yeux.

Birth in DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant