Les pieds dans la piscine, les yeux fermés, les cheveux au vent, Lalla laisse la douce brise du soir lui caresser le visage et profite de la douceur de la mélodie que joue son téléphone.
Sentant une présence dans son dos, elle ouvre les yeux et croise ceux de Gary qui se met à son niveau en retroussant son pantalon pour mettre les pieds dans la piscine.
_Comment tu te sens ? Pas trop fatiguée je veux dire !
_Non, ça va ! Dit-elle souriante en regardant la piscine timidement.
_Vous finissez quand ?
_Jusqu'a l'accouchement ! J'ai accepté un autre contrat, apparemment ma grossesse fait l'objet de curiosité, ils voudraient partagerchaque instant en image !
_Je vois ! Tant mieux si ça ta convient !
_Demain on a une séance sur un yacht !
_Avec le même modèle masculin ?
_Non, toute seule !
_D'accord ! Dit-il soulagé.
Le silence règne à nouveau, seule la musique dans le téléphone de Lalla joue.
Tous deux ont les yeux baissés sur la piscine, n'osant pas reprendre la parole._Tu as des nouvelles de Terence ? Pose-t-il la question sans la regarder pendant qu'elle se fige à l'entente de son prénom.
_Non... Ça fait un moment que je n'ai plus de ses nouvelles !
_Qu'est ce qui t'a attiré chez lui ! Cette fois il a les yeux rivés sur elle, alors qu'elle avale difficilement sa salive.
_Gary je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aller sur cette voie...
_Je peux au moins savoir ça ? Je n'ai pas le droit de savoir ce que chez lui t'a détourné de moi ?
_Gary...
_Je veux le savoir alors répond ! Son physique ? Sa gentillesse ? Son humour ? Quoi ? Je veux savoir...
_Sa disponibilité ! Son attention ! Il m'a redonné confiance en moi, j'étais tellement invisible à tes yeux que j'ai douté de ma féminité !
_tu as affirmé ta féminité avec lui ! Comment c'est arrivé ?
_Gary...
_COMMENT...comment c'est arrivé ? Pourquoi je n'ai rien vu venir ?
_Rien n'était prémédité, je ne saurai te dire comment c'est arrivé !
_Vous avez...tu...vous avez couché ensemble ? Plus d'une fois ?
_Arrêtons nous là !
_Si c'est plus d'une fois, tu ne peux pas me sortir l'excuse d'un accident ou que ce n'était rien de prémédité ! La gorge de Gary se noue, sa respiration devient lente, son rythme cardiaque s'accélère rien que de les imaginer.
_Que veux tu que je te dise ?
_Pourquoi t'es tu donné à lui ? Pourquoi à lui !
_J'en sais rien ! Il était là, il...
_Si seulement c'était un autre que lui, si seulement ça n'avait pas été mon frère ton amant...notre enfant aurait pu avoir une famille unie !
Lalla ne dit rien et fixe toujours la piscine, les mains tremblantes, le cœur battant vite, la respiration éprouvée.
_Je vous ai fait souffrir Terence et toi ! J'ai ruiné une relation entre frères, juste parceque je n'arrivais pas à satisfaire ma libido ! J'ai été égoïste, une part de moi en sortant avec ton frère voulait que tu souffre de m'avoir tant délaissée ! Je réalise maintenant que j'ai été et suis une garce !
Je ne m'opposerai pas si tu veux m'éloigner de notre enfant, je n'aurai pas la force de lui expliquer pourquoi est-ce qu'il a des parents séparés !
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Romanceaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...