Encore une fois le temps passa, Leywenn resta des jours au lycée sans aucune évolution d'un point de vue sentimental, elle se concentrait uniquement sur son examen qui, elle le savait, arriverait bien plus vite qu'elle ne pouvait l'imaginer.
Elle continuait de profiter des bienfaits de la spécialité théâtre, elle se penchait particulièrement sur les sujets délicats qui ornaient les actualités en géopolitique, et elle continuait de rire des phrases sans contexte que prononçait son professeur de philosophie. Elle faisait de véritables progrès dans des matières qui lui semblaient essentielles où elle avait des difficultés, comme l'anglais ou les mathématiques, et elle essayait de s'intéresser au minimum à la physique et la SVT. Et dans les autres matières, Leywenn restait fidèle à elle-même.
Elle passait le plus clair de son temps à rester avec ses amis ou à faire des sorties en famille quand l'occasion s'en présentait. Le week-end elle avait le droit de se rendre n'importe où tant que ses parents savaient ce qu'elle faisait, avec qui elle était, et enfin elle pouvait aller à de plus en plus de soirées. Ses géniteurs trouvaient que ces derniers temps leur fille n'avait pas assez profité du temps libre qu'elle avait.
Leywenn en oublia même Wooyoung.
——————————
Mais pour ce dernier les jours qui passaient furent moins brillants ; il restait le garçon très intelligent que tout le monde connaissait, mais il était malheureux comme les pierres. Sa petite-amie lui manquait.
Il ne trouvait pas vraiment de réconfort, puisque ses amis étaient sans cesse avec Joy. L'inconvénient lorsqu'on sortait avec quelqu'un de son groupe d'amis, c'était qu'à la rupture on avait une chance sur deux que la personne récupérât tout le monde ou presque.
Là où il eut le plus mal, c'est quand il se rendit compte que les paroles de Leywenn s'avéraient vraies. Joy l'avait quitté deux fois, et les deux fois ce n'était que l'histoire de quelques jours.
Il avait bien compris que c'était son mode de fonctionnement, et qu'elle recommencerait peut-être onze ou douze fois, en fait jusqu'à ce qu'elle en eût assez de se remettre avec lui, de le quitter, puis le reconquérir.
Il ne voulut pas que cela continuât ainsi.
——————————
Alors quand Joy essaya de l'embrasser ce jour-ci, il tourna la tête. Joy ne comprit tout d'abord pas, puis elle se rendit compte que ce ne serait pas elle qui le quitterait définitivement, puisqu'il était en train de le faire.
— Qu'est-ce que tu as Woo ? lui demanda-t-elle, surprise.
— J'en ai marre Joy.
— Comment ça, marre de quoi ? chuchota-t-elle en se rapprochant de lui, passant un à un ses bras autour de son cou.
— Tu te poses sérieusement la question ? s'énerva-t-il. Es-tu conne à ce point ?
Elle ne répondit pas. Elle le regarda simplement avec insistance, se retirant de lui aussitôt. Elle voulut partir, mais fut retenue dans son élan.
— Tu as du culot quand même. Moi conne ? Tu ne trouves que ça à dire ? Regarde-toi, tu n'argumentes même pas !
— Tu es parfaitement conne, oui, et tu veux vraiment savoir pourquoi ? Ah bizarrement là j'ai l'impression que t'en as plus trop envie mais je vais quand même te le dire. Tu as cru que j'allais attendre une douzaine de fois que tu reviennes pour au final me quitter comme tu l'as fait avec Yunho ? Regarde, ça fait trois mois qu'on sort ensemble et le seul truc auquel j'ai droit après t'avoir baisée comme une chienne c'est d'être largué deux jours plus tard ?! Je suis mauvais à ce point ? Fallait me le dire dès le début si t'étais pas convaincue, mais tu savais toi-même que t'étais ma première expérience amoureuse.
VOUS LISEZ
Suis-moi, je te fuis - Wooyoung
FanfictionCes histoires qui arrivent bien plus souvent qu'on ne le croit... Inspiré de faits réels (enfin jusqu'à un certain stade) Début le : 14-02-2022 Fin le : 29-06-2022 Classements : #1 - atiny #1 - jungwooyoung #1 - kangyeosang #1 - parkseonghwa #1 - ch...