Remerciements

297 18 13
                                    

Nous voilà arrivés à terme de cette histoire.

Malgré le fait que ce soit une fiction qu'on retrouve souvent, je suis très heureuse d'avoir pu écrire ce scénario à ma façon, avec beaucoup d'histoire personnelle notamment au début. Bon évidemment vous vous doutez bien que le personnel ne vient pas des personnages hein, sortir avec Wooyoung à la fin de l'histoire n'est clairement pas possible !

Je n'ai pas voulu faire d'épilogue, pour la simple et bonne raison que je voulais terminer sur ce premier moment entre Wooyoung et Leywenn en tant que couple. Je pense que l'épilogue viendrait mal terminer cette histoire.

L'histoire de l'écriture :
Pour vous faire très simple j'ai repris de réels moments vécus avec un gars pour qui j'ai eu un gros coup de cœur en début de terminale. Enfin plutôt, avant même le début de term, le jour où je suis allée chercher les manuels... c'est vous dire. J'en ai parlé à plusieurs personnes de mon entourage, dont une amie un soir où l'on prenait le bus ensemble. Elle a fait le rapprochement entre la description du gars que je lui ai faite et un ami à elle, jusque là tout est dans la fiction. Elle m'a branché avec lui, elle lui parlait de moi, et un jour j'ai pris l'excellente décision de lui envoyer une disquette qui a fonctionné parce que le lendemain nous nous voyions. De mon côté j'étais très contente de ce premier moment que j'avais passé avec lui, mais apparemment ce n'était pas le cas pour lui car il m'a envoyé un message le soir-même me disant mot pour mot ce qui est écrit dans l'histoire.
Peut-être deux mois sont passés durant lesquels l'amie qui m'avait fait entrer en contact avec lui me racontait qu'elle essayait encore de le convaincre, qu'elle lui parlait de moi, mais que cela ne fonctionnait pas. Je me suis sentie très mal lorsque ma meilleure amie m'avait appelée pour me dire qu'elle les avait vus ensemble. En couple.
C'est comme ça que m'est venue l'idée d'écrire une histoire reprenant ces éléments dignes d'un film cucul. Et je l'ai mise sous forme de fanfiction parce que je n'écrivais que ça (au moment où j'ai commencé à écrire cette histoire).
Tout est purement fictif à partir de la fin du chapitre 8. Et évidemment, il y a également un mélange fiction et réalité dans ces 8 chapitres.

Six mois se sont écoulés avant que cette amie et moi nous reparlions. Elle est encore avec lui aujourd'hui, et ce que nous nous sommes dit a apaisé les rancœurs que j'avais à son égard. Nous n'avons pas gardé contact en-dehors des quelques exceptions où nous nous sommes vues que toutes les deux.
Je fais bien sûr la part des choses entre ce qui s'est réellement passé et ce que j'ai imaginé pour l'histoire.

Remerciements :
Alors je remercie aujourd'hui, bien que cela paraisse étrange ou malsain, les deux personnes qui m'ont inspiré cette fanfiction.
Je remercie également tous les lecteurs, que ce ne soit que d'un mot de cette histoire, d'un chapitre ou de son intégralité. Merci d'avoir cliqué sur « Suis-moi je te fuis ».
Et bien que ce ne soit pas en lien direct avec la fiction je remercie ceux qui m'ont aidée à rebondir après cette histoire, même s'il y a beaucoup plus grave dans une vie.

Les projets Wattpad :
J'ai beaucoup d'idées ! Vous savez peut-être déjà mais je suis parallèlement sur la publication d'une fiction sur San, « La Terre promise » (que je n'ai toujours pas finie hahahaha ça va être mignon).
J'ai également commencé à écrire une autre histoire en 2 tomes, mais aucun lien avec la fanfiction. Je vous avoue, également inspirée de faits réels... sur le tome 1 en tous cas.
Et puis j'ai un autre projet sur lequel j'hésite BEAUCOUP ; comment en parler sans trop vous en dire... quelque chose de plutôt personnel, que beaucoup de personnes ne comprendraient pas forcément, mais en réalité ça pourrait en faire rire une majorité ? pour résumer. Je comprends, ce n'est pas évident à cerner.

Suis-moi, je te fuis - WooyoungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant