Presque à s'endormir sur sa table à cause de la fatigue qui l'habitait depuis la veille au soir, Wooyoung fut coupé quand il entendit des voix qu'il connaissait bien ; celle de Joy et celle de Yeosang, un de ses amis. Celui-ci le vit dans la salle pendant que Joy ne fit pas attention à lui. Yeosang lui fit signe d'attendre là, et il rejoignit son meilleur ami à côté duquel il s'assit, alors que Wooyoung se leva et prit place près de la fenêtre, debout.
— Je lui ai dit de m'attendr...
— Je m'en fiche qu'elle entre ou non.
— Elle s'est confiée à moi Woo... elle en a presque pleuré lorsqu'elle m'a dit qu'elle t'aimait vraiment, et qu'elle était bien plus amoureuse de toi qu'elle l'a été de Yunho.
— Je suis désolé mais j'y crois pas.
— Va lui parler alors.
— Je sais pas. Pour l'instant j'en ai pas le courage.
— Si tu l'as pas maintenant tu l'auras jamais.
— Alors autant ne jamais l'avoir.
Durant tout ce petit temps où Yeosang essayait d'aider son ami, Wooyoung était froid et ne le regardait pas, au contraire, il avait même le regard orienté vers l'extérieur.
Les autres élèves arrivèrent peu à peu, mais Wooyoung ne fit attention à rien, lui qui était pourtant si apprécié de sa classe. Personne n'osait aller le voir, il n'avait pas bougé, se tenait toujours debout à côté de la fenêtre depuis laquelle il regardait les gens passer et se diriger vers les différents bâtiments.
La dernière à arriver fut Joy, juste avant que la sonnerie ne retentît. Et quand ce fut le cas et que leur professeur arriva pile à l'heure, les deux heures de laboratoire du mardi matin qui les attendaient débutèrent, et s'annoncèrent longues pour le brun.
——————————
PDV LEYWENN
Je m'attendais à tout, sauf à ça. Durant la pause le mardi matin, Yunho vint me voir et me parla longuement de Wooyoung. Il me raconta son entrevu du jour-même avec lui, ce qu'ils s'étaient dit, l'incompréhension dans laquelle Wooyoung s'était retrouvé pendant plus de deux mois à cause de ce que je lui avais juste dit. Je ne pensais pas que cela avait eu des conséquences telles qu'elle.
Yunho m'épatait. Il avait des manières de s'y prendre avec les gens, des façons de dire les choses que je trouvais admirables. Notamment avec Wooyoung, alors qu'il était sorti avec celle qu'il aimait encore, malgré le temps qui passait et le fait qu'il ne voulait plus rien essayer avec Joy.
— Et toi du coup ? lui demandai-je timidement.
— Bah... je sais pas trop quoi te dire. Je me remets pas de ma rupture déjà tardive avec Joy, mais je n'en veux pas à Wooyoung. Je le connais depuis aussi longtemps qu'elle, et je l'adore, rien n'est de sa faute. Enfin, il te manquait presque de respect, mais je crois qu'il serait prêt à changer d'attitude avec toi. Je suis triste pour lui, il était très mal tout à l'heure quand on se parlait. Je l'avais jamais vu comme ça.
— Mais moi qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça ?
— Je lui ai dit qu'il ne valait mieux pas qu'il revienne te parler tout de suite. Pour être sûr qu'il ne fera pas de bêtise, entre sa rupture beaucoup trop récente et son affection pour toi.
— Il a pas eu le feeling, comment il pourrait ressentir quoique ce soit pour moi maintenant ?
— Tu sais, c'est surtout la dernière fois où vous vous êtes vus qui l'a le plus marqué.
VOUS LISEZ
Suis-moi, je te fuis - Wooyoung
FanfictionCes histoires qui arrivent bien plus souvent qu'on ne le croit... Inspiré de faits réels (enfin jusqu'à un certain stade) Début le : 14-02-2022 Fin le : 29-06-2022 Classements : #1 - atiny #1 - jungwooyoung #1 - kangyeosang #1 - parkseonghwa #1 - ch...