PDV Lucia :
Allison est maintenant au courant du surnaturel et sait que Scott est un loup-garou. Son père a failli tuer Scott quand Allison et lui passer du temps ensemble. Il les a surpris et les a menacé de ne plus se voir sinon il le tue. Donc ils se voient toujours mais en secret. Ils n'ont pas intérêt de se faire choper.
Je suis maintenant dans la salle d'attente de l'hôpital avec Stiles. On est resté tout le week-end à attendre des nouvelles de Lydia. C'est le soir. Elle s'est réveillée et va mieux mais on ne l'a toujours pas vue. Je suis assise sur une chaise en train de me reposer. Stiles, lui, dort.
- Comme ça. Non, toi d'abord. Moi d'abord ? dit-il pendant son sommeil en embrassant le vide.
Je ne veux pas savoir son rêve, ça ira merci.
Je ne sais pas d'ailleurs ce qu'on est tous les deux. Nous n'avons pas eu de conversation à propos. On verra plus tard.
Melissa et le père de Lydia parlent en nous regardant. Une femme de ménage passe pour prendre les déchets dans la poubelle à côté de nous.- Coquine, va ! dit Stiles toujours en dormant.
La femme de ménage le regarde mal puis part. Je souris en m'empêchant de rigoler.
- T'es une coquine Lucia, rajoute-t-il.
J'arrête de suite de sourire et le regarde surprise. Il se réveille en se replaçant correctement sur les sièges. Je le regarde en souriant. Il me voit.
- Hey, dit-il en me souriant à son tour.
- T'as bien rêvé ? lui dis-je.
- Euh... oui oui très bien, dit-il perturbé par ma question. Je vais prendre un truc à manger au distributeur, tu veux quelque chose ?
- Un reese's s'il te plaît.
- Comme moi, me dit-il avec un sourire avant de partir.
PDV Stiles :
Je vais au distributeur et choisis les reese's mais ils restent bloqués. C'est pas vrai. Je commence à taper sur la vitre mais ça ne marche pas. Je prends la machine en haut avec mes mains et la secoue. Mais elle tombe par terre en faisant un énorme bruit. Mince ! Lucia arrive.
- Mais qu'est-ce que t'as fait ? me demande-t-elle.
- Euh...
- C'est pas vrai, dit-elle en voyant la machine par terre.
Mais on entend un cri retentir dans tout l'hôpital.
- Lydia ? dis-je avant qu'on se précipite dans sa chambre.
Melissa et son père arrivent aussi. Lucia les dépasse et va directement dans la salle de bain. Je la suis. Quand on rentre, on ne voit rien. Elle n'est pas là. Lucia me fait signe de regarder la fenêtre. Elle est ouverte. Elle est partie.
Plus tard
La police est arrivée notamment mon père. Ils posent des questions. J'écoute.
- Appel à toutes les patrouilles. 16 ans, rousse. C'est ça ? dit mon père à son collègue.
Mais Lucia intervient.
- 1m62, yeux verts, teint clair, et ses cheveux sont en fait blond vénitien, dit-elle.
- Merci Lucia mais... qu'est-ce que tu fais là ?
- J'attendais avec Stiles des nouvelles de Lydia.
- C'est gentil pour elle. Tu m'excuses, dit mon père en se dirigeant vers moi.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 2
WerewolfAprès la mort de Peter, une nouvelle menace arrive sur la ville de Beacon Hills. La meute de Scott va faire son possible pour trouver qui se cache derrière et protéger la ville. Derek est devenu l'Alpha et va commencer à créer une meute. Qui vont ê...