Kageyama x reader lemon

420 26 8
                                    

pour elara_cmn (oui ça faisait longtemps que je devais l'écrire je suis désolée du retard, j'espère que ça te plaira quand même)

Également, il s'agit de mon premier Lemon, je vous demanderai de pas m'en vouloir si jamais c'est nul, je n'en ai jamais écrit. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tobio et Toi êtes mariés depuis maintenant quatre ans, vous vous êtes rencontrés au lycée, êtes mis ensemble en terminale et c'est à la fac que vous vous êtes mariés. Kageyama à continué le volley et est un joueur reconnu dans tout le Japon et toi, tu pratiques ton métier, ne t'apportant pas la célébrité mais un bonheur assez grand puisqu'il s'agit de ta passion. Malgré ses entrainements et ses compétitions prenant grandement du temps dans sa vie, il est très présent et ce soir fait partie des jours où vous passez du temps ensemble. C'est également l'anniversaire de votre rencontre et vous le fêtez par un repas copieux et une soirée Netflix & chill. 

Tu relèves la tête vers ton mari, il est plongé dans le film que vous regardez, tu souris en le regardant. Se sentant épié, il baisse les yeux vers toi.

" A quoi tu penses? il te questionne, levant un sourcil.

- Tu m'amuses, tu es passionné par le film, pourtant les histoires avec des enfants et les enfants en général ça t'as toujours un peu agacé non?

- Oui je sais... Mais... Je sais pas... Je pense pas que ce serait pareil si c'était le notre.

- T'en voudrais un? tu le regardes, presque surprise.

- Oui, tu veux pas qu'on en fasse un? Là, maintenant?"

Tu rougis légèrement, tu n'arriveras probablement jamais à t'habituer à son côté un peu cash parfois. Il continue de te regarder, attendant ta réponse. 

" Pourquoi pas..."

Tu l'embrasses pour terminer ta phrase alors qu'il se tourne complètement vers toi pour passer son deuxième bras autour de toi. 


Lemon: (les enfants on lit pas et ceux qui veulent pas lire la scène vous lisez pas non plus)

Vous vous embrassez passionnément, tes mains passent dans ses cheveux, les siennes sous ton haut, il caresse ton dos doucement, te faisant frissonner. Ses mains remontent lentement, relevant ton haut délicatement, il finit par rompre le baiser pour te l'enlever. Tu en profites pour retirer le sien et observer sa musculature. Comme tu aimes le faire, tu passes légèrement tes doigts sur ses abdos, les effleurant. 

Il mordille sa lèvre et t'embrasse à nouveau, se mettant au dessus de toi sur le canapé. Sa main explore ton corps, dessinant tes courbes. Il la descend à ton bas qu'il baisse et jette un peu plus loin lorsqu'il l'a enlevé. Tu finis nue assez vite, tu souris légèrement contre ses lèvres de sa légère impatience. Il met fin au baiser et te regarde, murmurant doucement.

" Tu es vraiment magnifique..."

Il se penche vers toi pour déposer des baisers brûlants dans ton cou, le mordillant par moments. Tu gémis très légèrement, rejetant quelque peu la tête en arrière pour lui laisser le plaisir de continuer, ce qu'il fait pour ton plus grand bonheur également. 

Tes mains qui, jusque là étaient placées dans son dos, descendent à son pantalon que tu déboutonnes et que tu baisses, ne pouvant pas l'enlever à cause de votre position. Son caleçon suit bien vite le reste. 

Alors qu'il te torture en embrassant désormais ta poitrine, il décide de passer à la vitesse supérieure en te préparant avec sa main. Tu mords ta lèvre, appréciant fortement ce qu'il te fait. 

Avant d'aller plus loin, il te demande une nouvelle fois si tu es prête à ce que vous le fassiez sans préservatif, ne voulant pas t'imposer quoi que ce soit. Tu acquiesces, sûre de vouloir continuer. Il te pénètre donc doucement, observant ton visage dont il connaît toutes les expressions.

Il va un peu plus vite au fil de ses coups de reins, grognant légèrement dû au plaisir qu'il ressentait tandis que tu gémis un peu plus à chaque poussée, lui griffant le dos par moments.

Vos ébats continuent avant votre jouissance respective. 



Fin du Lemon:


Vous restez dans les bras de l'autre quelques minutes, vous remettant de votre moment intime doucement. Il embrasse ton front tendrement, tu as les yeux fermés et tu souris doucement. 

" Tu préfèrerais une fille ou un garçon? tu lui demandes en rouvrant les yeux.

- J'ai pas d'avis là-dessus, tant que notre bébé est en bonne santé tout va bien. 

- J'approuve cette réponse."

Tu niches ta tête dans le creux de son cou, prête à rester là pour dormir. Il t'observe pendant quelques minutes piquer du nez avant de se décider à se lever et à t'emmener dans le lit conjugal. Après t'avoir déposée, il se glisse à tes côtés et rabat la couverture sur vous.

~~ Quelques mois plus tard~~ 

Tu as appris que tu étais tombée enceinte après une journée de travail, tu rentrais avec une de tes collègues et amie qui était elle-même enceinte pour la deuxième fois. C'est en discutant du terme de sa grossesse que tu as pensé à ce sujet te concernant, tu n'avais pas regardé depuis que vous l'aviez fait, bien que vous ne l'ayez pas fait qu'une seule fois depuis, si tu étais tombée enceinte. Tu avais donc été acheter avec ton amie plusieurs tests de grossesse et elle t'avais laissée à croisement pour rentrer chez elle. En rentrant, la première chose que tu avais fait après avoir enlevé tes chaussures était de vérifier si tu étais enceinte. Par chance, tous les tests étaient positifs et tu avais appris l'heureuse nouvelle à ton mari. 

Et vous voilà maintenant chez le gynécologue, pour vérifier si le bébé allait bien et aussi pour savoir le sexe du futur enfant. Kageyama tient ta main fermement, très nerveux, le bien-être du nouveau-né à venir était tout ce qui lui importait. 

La gynécologue vous a vite rassuré et a demandé si vous souhaitiez connaître le sexe du bébé, vous avez approuvé et appris que vous alliez avoir une petite fille. 

" Une petite fille... Une future princesse... il murmure en souriant comme un enfant.

- Ou une reine. tu surenchérit.

- Ou une reine. C'est tout aussi bien"

Vous vous souriez et il embrasse tes lèvres chastement. 



Voilàààààà! J'espère que ça te va ^^

Haikyuu! X ReaderWhere stories live. Discover now