Kenma x reader

537 53 2
                                    

Pour deonghwa


" Kenma. tu appelles ton petit copain qui est sur sa console en train de jouer pendant que tu es à côté de lui à l'observer, et à t'ennuyer un peu du coup. Kenma! tu t'exclames, le faisant un peu sursauter.

- Hein? Quoi? Oui? Qu'est ce qu'il y a T/P? Je joue. il répond en relevant rapidement les yeux sur toi avant de se reconcentrer dessus.

- Rien... Je vais rentrer. tu répliques en soupirant, voyant qu'il ne t'écoute qu'à moitié et ne voulant pas le déranger.

- Mh-hm... il donne comme réponse."

Tu te lèves et retourne chez toi en marchant lentement, espérant au fond qu'il va venir te rejoindre pour te raccompagner sur un bout de chemin. Bien évidemment, il est tellement pris par son jeu qu'il ne le fait pas. En plus de ça, il a rencontré une fille sur internet qui joue autant que lui, donc c'est régulier qu'il joue avec elle et qu'il parle avec elle. Heureusement pour toi, elle ne vit pas dans le coin et ils ne risquent pas de se rencontrer, si c'était le cas tu ne sais pas comment tu réagirais. 

Tu soupires, d'habitude tu n'es pas jalouse mais là c'est différent, des quelques fois où il a parlé d'elle, il était très investi dans ce qu'il disait, il la trouve clairement intéressante et c'est normal, ils ont les mêmes centres d'intérêts donc ils peuvent parler de tous les derniers trucs sortis à propos de jeux vidéos et pour en rajouter une couche, elle est très jolie.

Arrivée chez toi, tu envoies un message pour le prévenir que tu es bien chez toi et tu lui souhaites une bonne nuit en avance. 

Il ne t'a pas répondu, d'ailleurs, il ne t'a pas envoyé un seul message du weekend, tu l'as donc passé seule, ta famille était occupée et tes amis faisaient déjà quelque chose pensant que tu serais avec Kenma, sauf que non. 

C'est donc assez triste que tu es arrivée en cours le lundi matin, tu avais l'impression que ces cinq mois de relation avec Kenma ne comptait pas pour lui. Depuis qu'il avait rencontré cette fille, il passait plus de temps à lui parler à elle qu'à toi. Il te délaissait. 

N'étant pas dans la même classe que lui, tu attends le midi pour pouvoir lui parler mais quand tu arrives il est déjà sur son téléphone à parler à cette fille. Tu essaies d'amener le sujet, du fait que tu te sentes délaissée, que tu es un peu jalouse du fait qu'il t'ignore pour parler à une autre fille mais il t'envoie sur les roses (pour le dire poliment). Tu t'énerves alors vraiment et tu lui dit clairement ce que tu penses sur toute cette situation, que tu en a marre d'être ignorée, que tu es vraiment jalouse parce que tu minimisais la chose au tout départ et que s'il ne voulait plus de toi et sortir avec cette fille il n'avait qu'à le dire. Tu es ensuite partie en furie, le laissant en plan, son téléphone allumé sur l'application messages et lui te regardant t'en aller avec des gros yeux. Ne t'ayant jamais vue comme ça étant donné que tu es plutôt gentille en général et que tu élèves peu la voix, seulement lorsqu'il faut et jamais contre lui.

C'est en se faisant cette réflexion qu'il s'est rendu compte du nombre de fois où il t'avait ignorée, ce n'était clairement pas parce qu'il t'aimait moins ou quoi mais parce qu'il était plongé dans ses parties avec cette fille ou par les conversations qu'il avait avec elle, sachant qu'elles portaient essentiellement sur ses jeux vidéos préférés. Il mordille sa lèvre, embêté avant d'éteindre son téléphone et de te poursuivre sauf qu'il t'a déjà perdue, tu es partie trop vite pour qu'il ait le temps de voir où tu allais. Il a continué de te chercher dans le lycée mais dû retourner en cours avant de t'avoir retrouvée, il t'a aperçue rentrer dans ta salle mais n'avait pas le temps de venir te parler alors il décide d'attendre la fin des cours. Cours qui lui ont paru être une éternité, pour une fois il ne jouait pas en même temps pour que le temps passe plus vite, il fixait juste l'horloge celle-ci avançant bien trop lentement à son goût.

" Dépêche, dépêche, dépêche... il marmonne, ne suivant pas du tout la leçon que le prof donne, au pire des cas il te demandera de l'aide."

Il fonce dehors lorsque la sonnerie retentit, il ne prends pas ses affaires, il n'a pas le temps, se réconcilier avec toi est trop important. Il fout également un gros vent à Kuroo qui ne s'est pas senti respecté avec ça.

" T/P! Attends moi! il s'exclame en t'apercevant un peu devant lui, tandis que tu accélères pour l'éviter. Attends moi je te dis! il te rattrape et se met devant toi. Je suis désolé, je suis désolé si tu t'es sentie délaissée, si tu as été jalouse, c'était pas du tout mon but, je t'aime toujours autant, c'est juste... On s'entend bien elle et moi et elle m'a appris plein de techniques et d'infos sur mes jeux favoris alors c'était intéressant mais, je ferais plus attention c'est promis. Si tu veux bien on passe la soirée ensemble et pas de téléphone, juste nous deux. Même si j'ai très envie de jouer aux jeux vidéos. il termine, te regardant droit dans les yeux.

- Apprends moi à jouer aux jeux vidéos... tu murmures. Enfin, je sais jouer un peu mais pas beaucoup. Disons qu'Animal crossing n'est pas le jeu le plus compliqué qui existe... tu continues et il affiche un petit sourire.

- Si je peux me faire pardonner en t'apprenant quelque chose que j'aime y a aucun souci... il repond en souriant puis en te prenant dans ses bras. Encore une fois je suis désolé...

- C'est pas grave... tu le serres en retour. 

- Je t'aime T/P.

- Je t'aime aussi Kenma."

Il t'a embrassée tout doucement et ne t'a pas lâché de la soirée.


Et la fille était intéressée par Kenma mais il lui a dit qu'il n'était pas intéressé, du coup, elle a arrêté de lui parler et ce que tu as fait c'est plein de recherches sur ses jeux vidéos préférés pour que vous puissiez en discuter tous les deux.


NDA: Kuroo était dépassé avec toi en plus qui parlait de jeux vidéos du coup il vous a interdit de parler de ça quand il était là mais vous le faîtes quand même.


Voilà! J'espère que ça t'aura plu, j'ai essayé de faire quelque chose qui correspondent à ce que tu voulais ^^

Haikyuu! X ReaderWhere stories live. Discover now