Tu t'appelles T/P T/N. Tu es à l'école Yuei, tu as pour alter la télékinésie et aujourd'hui, avec tes camarades, tu vas au SCA, le simulateur de catastrophes et d'accidents. Tu es assez impatiente de savoir ce que vous allez y faire, tu as hâte d'apprendre de nouvelles choses et surtout d'apprendre à utiliser ton alter dans une situation où tu n'es pas à ton avantage.
Manque de chance, avant que vous n'y soyez, le bus est attaqué et pendant qu'eraser head est en train de se battre contre des gens, enfin des vilains surtout, tes camarades se défendent contre ceux qu'eraser head ne peut pas contenir. Et toi, tu es en train de taper sur les bras d'un type qui est en train de t'enlever, tu cries aussi. Mais tu paniques tellement que tu ne parviens pas à utiliser ton alter.
Tu n'as que le temps de lancer un regard de détresse à tes amis qui ne peuvent que te regarder te faire enlever par un vilain maintenant bien connu des héros. Oikawa Tooru. Un sociopathe qui en a visiblement après toi. Dans son repère, tu te débats autant que tu peux mais, tu finis par arrêter en le voyant te menacer avec son alter. Il sourit sadiquement en voyant ton expression de panique.
" Enfin je te tiens. Depuis le temps que je t'observe. Cela aura été dur de réussir à trouver le moment opportun pour te récupérer. Tu es toujours entourée de super-héros ou de gardes du corps.
- Qu'est ce que vous attendez de moi? Que je vous aide? Ou une rançon peut-être? tu demandes, sur tes gardes.
- Ce que j'attends de toi? Je ne veux pas de rançon, et je n'ai pas réellement besoin d'aide. Pas d'une super-héros en devenir en tout cas. Ce que je veux c'est toi. Juste que tu restes ici avec moi.
- Vous attendez que je développe le syndrome de Stockholm?
- En quelques sorte. il répond avec un sourire.
- Rêvez toujours. tu craches sèchement."
Il perd son sourire et s'accroupit devant toi. " J'attendrais le temps nécessaire." a t-il dit avant de partir.
Lorsque tu es seule, tu soupires de soulagement, déjà, il n'a pas l'air de vouloir te tuer, c'est un bon point. Deuxièmement, tu te sens mieux maintenant que tu es seule. Même si tu n'aimes pas forcément la solitude, tu préfères ça, a rester avec ce psychopathe. Tu ne penses pas qu'il t'aime, il a juste dû développer une sorte d'obsession avec toi, il ne chercherai pas à te faire développer le syndrome de Stockholm sinon. Et puis tu as vu suffisamment de séries policières pour affirmer ça, c'est de la fiction mais malheureusement c'est tiré d'histoires vraies. Les gens sont sacrément tordus quand même.
Tu bascules la tête et ferme les yeux. Tu as besoin de dormir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu redresses la tête, ça fait maintenant trois semaines que tu es enfermée là. Comment tu le sais? Il vient tous les jours pour te parler et te dit à chaque fois depuis combien de temps tu es enfermée.
Il t'a aussi dit que les héros te recherchaient activement mais n'avaient aucune idée de où tu pouvais être.
Toi, tu commences à saturer, tu as vraiment envie de te jeter sur lui pour le tabasser à mort. Cependant, tu ne peux pas à cause des liens qui te retiennent et aussi parce qu'il est plus fort que toi. Ta seule chance serait pendant la nuit, avec ton alter tu pourrais peut-être réussir à les desserrer. Tu attends donc, regardant ton bourreau te parler. Sans doute aurais-tu pu l'aimer si il n'avait pas été vilain, si il t'avait parlé plutôt qu'enlevé. Mais ce n'est pas le cas, alors tu tiens bon jusqu'à la nuit.
A ce moment là, tu te concentres pour utiliser ton pouvoir sur tes mains bien que tu ne puisses pas les voir, normalement tes pouvoirs télé kinésiques ne fonctionnent que sur ce que tu vois, là tu n'as pas le choix, si tu veux t'en sortir tu dois augmenter tes capacités.
Au prix de nombreux efforts, tu parviens à les desserrer un peu, soulagée, tu extirpes tes mains de tes liens et va ouvrir la porte, qui n'était pas fermée à clé puisque tu n'étais pas sensée bouger de là où tu étais.
Tu sors de la pièce et erre dans le bâtiment où tu es pendant un bon moment. Tu tombes finalement sur une fenêtre, c'est ton unique solution alors tu sautes par la fenêtre et te blesse à l'une des chevilles, t'ayant mal rattrapée. Mais tu te relèves malgré la douleur, tu avances, tu cours, aussi vite que tu peux, vers les lumières de la ville que tu vois au loin.
________________________________________________________________________________
Lorsque tu arrives dans la ville, épuisée et la cheville te faisant énormément souffrir. Des héros qui passaient dans le coin et qui t'ont reconnue sont immédiatement venus t'aider et au moment où tu pensais que tout serait fini, c'est-à-dire quand d'autres héros sont venus en renfort, ton ravisseur est apparu, très en colère, déchaînant tout son pouvoir pour t'isoler des autres. Tu ne pouvais compter que sur toi-même pour ne pas te faire tuer, ni enlever une seconde fois.
Tu t'es donc battue contre lui, malgré la douleur, malgré la fatigue, malgré ta peur de mourir. Tu ne voulais qu'une chose, montrer à ce type qui t'avait pris comme obsession que tu n'allais pas le laisser faire et que tu continuerai ta vie loin de lui.
Tu as fini par le battre.
Tu étais blessée.
Mais tu as survécu. Et tu l'as gravement blessé.
Tu n'en avais rien a faire.
Tu l'as juste regarder se faire emmener dans une ambulance.
Tu sais qu'il a survécu, et il t'as toujours pour obsession, il regarde tout tes exploits en boucle, puisqu'il ne peut pas t'avoir avec lui, il t'observe.
Mais Oikawa Tooru n'abandonne jamais.
Peut-être que tu le recroiseras?
YOU ARE READING
Haikyuu! X Reader
FanfictionBah normalement vous savez ce qu'est un X reader, ou autrement appelé un Imagine. Vous pouvez passez commande quand vous le souhaitez, Le temps pour sortir les commandes dépendra de mon inspiration ainsi que de mon temps libre. Voilà! Vous pouvez pa...