Osamu Miya

1K 99 43
                                    

Pour Temi__

Tu avances vers le gymnase de ton lycée, comme tout les soirs depuis que tu es dans le lycée, tu vas immédiatement t'asseoir sagement à côté de l'entraîneur. C'est devenu une habitude, tu y attends ton frère qui s'entraîne et tu discutes de temps en temps avec lui et ses amis. Tu t'entends d'ailleurs très bien avec Atsumu et Osamu. Ils t'apprécient beaucoup, une des raisons étant que tu leur apporte toujours un petit quelque chose à grignoter après leur entraînement.

Et malgré le fait que tu sois proche d'eux, tu ne te fais pas emmerder par leurs groupies, premièrement parce que s'ils apprenaient que tu avais des problèmes avec leurs fans, celles-ci ou ceux-ci se feraient recadrer sévèrement. Mais surtout parce que jamais, au grand jamais tu te laisses faire, ton caractère affirmé calme toute personne qui souhaiterai te faire du mal. D'autant plus que même sans avoir appris à te battre, tu possèdes une force naturelle plutôt forte quand tu es très énervée. Donc personne ne te cherches des noises (expression qui n'est plus utilisée depuis la nuit des temps mais c'est pas grave)

Tu observes Osamu, en train de s'entraîner, tu le trouves beau, là dessus aucun doute ses parents ont fait du bon boulot lorsqu'ils ont créé les jumeaux, d'ailleurs tu ne sais pas pourquoi mais tu trouves Osamu plus beau que son frère alors que ceux ci ont le même visage. Tu trouves ça un peu étrange comme réflexion mais étant donné que tu en pinces énormément pour lui ça ne t'étonne pas plus que ça.

En parlant du loup, celui ci vient vers toi, récupérer sa gourde posée juste à côté de ton pied et il s'assoit pour boire et se reposer un peu. Tu le regardes boire et te fait la remarque que même en buvant il est beau.

" C'est si passionnant de me regarder? Il te questionne après avoir avalé sa gorgée.

- Euh.. non c'est pas ça, je réfléchissais c'est tout! Tu répliques en rougissant."

Il sourit, il te trouve adorable quand tu rougis, en fait il te trouve adorable constamment, il t'observe souvent quand il te croise dans les couloirs, ton sourire quand tu parles avec tes amis l'envoute, il s'est d'ailleurs déjà pris un mur parce qu'ils te regardait en marchant, son frère s'était bien foutu de lui quand il y repense. Ce qu'il ne savait pas par contre, c'est que tu en pinces autant pour lui que lui te kiffe, du coup il se contente de t'observer et d'être jaloux quand d'autres garçons ou son frère viennent te parler. La saint Valentin étant d'ailleurs le pire jour pour lui comme pour toi. Il déteste voir des garçons se confesser à toi, et toi tu détestes voir des filles se confesser à lui.

Après leur entraînement tu rentres avec ton frère, et le lendemain, ta journée qui, remplie de cours ennuyeux te gonfle, un sauveur vient égayer ta journée.

Atsumu vient te voir et tu discutes avec lui en souriant, Osamu, qui passait par là au moment vous voit et brûle de jalousie intérieurement, il vous observe et vient te tirer contre lui quand son frère embrasse ta joue. Il jette un regard noir a son jumeau qui lui, sourit, amusé par la jalousie d'Osamu.

" Osamu qu'est ce qu'il t'arrive? Tu le questionnes, ne comprenant pas son action soudaine et le regard noir qu'il jette à Atsumu.

- Le laisse pas t'embrasser comme ça! il s'énerve, ne voulant plus jamais le voir aussi proche de toi.

- C'est ça qui te gêne? Demande Atsumu en t'embrassant une nouvelle fois sur la joue avec un sourire narquois."

Osamu l'attrape par le col pour le faire reculer sous ton regard effaré, tu ne l'a jamais vu comme ça et tu ne comprends pas ce qui lui arrive. Tu attrapes le bras d'Osamu en lui demandant d'arrêter parce que son jumeau n'a rien fait de mal.

Ta remarque l'énerve encore plus et il s'en prend maintenant à toi, jaloux que tu le défendes. Osamu repart aussitôt après s'être énervé sur toi, sous ton regard abasourdi.

" C'est la première fois que je le vois aussi jaloux. Déclare Atsumu à côté de toi, pas du tout énervé par le comportement de son frère.

- Jaloux? Mais jaloux de quoi? Tu le questionnes en te tournant vers lui.

- C'est pourtant évident, il n'a pas apprécié que je t'embrasse sur la joue et que je sois proche de toi, c'est bien parce qu'il était jaloux de moi et de notre proximité."

Tu ne dis plus rien et regarde la direction par où il est partit, tu dis au revoir rapidement à Atsumu et tu pars en courant à la recherche de son jumeau, si il est jaloux, ça veut bien dire qu'il t'aime, tu le trouves pas très longtemps après, celui ci se dirige vers le gymnase. Tu le rattrapes et prend son poignet dans ta main, il se tourne vers toi et sans réfléchir, tu poses tes mains sur ses joues et tu l'embrasses. Il met une seconde à réagir, ne s'attendant pas à ton action, surtout après ce qu'il t'a dit. Cependant, il t'entoure de ses bras et réponds au baiser. Tu recules doucement et lui met un petit coup sur le torse.

" La prochaine fois, au lieu de t'énerver, dis moi directement ce que tu ressens idiot.

- Promis... il réplique, te regardant tout d'abord un peu surpris puis en souriant un peu bêtement."

<><><><><><><><><><><><><><><><>

Tu arrives dans le gymnase, ta main dans celle d'Osamu, ton frère, Rintaro Suna, te regarde sans rien dire avant d'afficher un léger sourire. Il s'attendait à ce que vous finissiez ensemble et n'est pas contre, il s'est fait à cette idée depuis un moment maintenant. Même si au début l'idée de te savoir en couple et surtout imaginer tout ce qu'il pourrait se passer entre vous l'a beaucoup dérangé.

_________________________________________

Voila! J'espere que je respecte le caractère des personnages et ton idée (j'avoue que c'est pas les personnages que je connais le mieux)
J'espere aussi qu'il t'a plu

Haikyuu! X ReaderWhere stories live. Discover now