Dès que tu es arrivée au lycée Nekoma, tu as attiré beaucoup de regard sur toi, il fallait dire que que tes magnifiques cheveux C/C et tes yeux C/Y étaient assez atypiques mais embellissaient ta beauté. En plus de ça, ta beauté est égale à ta gentillesse. La plus part des personnes que tu connais t'adorent sauf bien sûr quelques jaloux. Peu après ton arrivée, tu as entendu parler du club de volley. Tu as tout de suite postulé pour être manager du club de volley, ce sport te passionne et comme tu ne peux pas jouer à cause de ton asthme (nda:si jamais vous n'avez pas d'asthme faîtes comme si.), tu te contentes de regarder. Tu as aussi la lourde tâche d'emmener Lev à l'entraînement avant que celui-ci ne soit déconcentré par un chat qui traînerait dans le coin étant donné que tu es dans sa classe. Jusqu'à maintenant, tu as toujours réussi ta mission et à force, vous avez fini par devenir amis. Son caractère enfantin t'amuse beaucoup et tu rigoles souvent de la relation qu'il a avec Yaku-san. Même si il se fait frapper très souvent.
Là par contre, tu ne savais pas quoi faire. Pour une raison que tu ignores, toute l'équipe était déterminée à aller chez toi. Sauf que si ils venaient, ils allaient découvrir ton secret.
Un secret que tu caches à tout le monde.
Tu as...
Sept chat chez toi.
Oui. Sept.
Tu adores les chats et tous ceux que tu as, tu les as récupérés dans la rue, voir un chaton abandonné te faisait trop de mal alors tu les prenais avec toi. Et tu étais arrivée à sept.
" T/N- chan! s'écria Kuroo, le capitaine de l'équipe des chats.
- Qu'est ce qu'il y a le chat de gouttière? tu répliques amusée par son expression outrée.
- Tu nous invite chez toi ce soir?
- Non.
- Oh! Mon coeur saigne devant tant de froideur et beauté! gémit-il se laissant tomber sur le sol de manière dramatique alors que tu es morte de rire.
- Moi, j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble chez toi T/N-san. fit Yaku, en s'approchant.
- Moi aussi! fit Lev ainsi que tout le reste de l'équipe."
Tu soupires et capitule. Ils vont te prendre pour une folle.
================================================================================
" Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Des chats!!! Un, deux, trois... mais t'en as combien au juste? demande Inuoka en se tournant vers toi.
- Sept.
- SEPT?!! ils s'écrient tous en même temps.
-V-vous me trouvez bizarre c'est ça? tu dis en rougissant.
- Non. On te trouve encore plus adorable. lance Kenma en caressant un de tes chatons.
- A- Adorable? tu demande en rougissant encore une fois."
Tes chats ne laissent pas le temps à tes amis de répondre puisqu'ils se décident à faire tomber un vase.
" Ah c'est pas vrai! M'man va me tuer! "
Tu attrapes deux de tes chats et les fout dans les bras de Kuroo et Yaku avant de commencer à ramasser les morceau du vase. Tu leur demandes de s'occuper de tes chats pendant que tu nettoies leur conneries. Alors que tu allais récupérer un autre morceau, tu lâches un juron avant de regarder ta main. Du sang s'écoule d'une coupure, et tu regardes le sang s'échapper sans bouger.
" T/N-san tout va bien? J'ai cru t'entendre t'énerver.
- Ah Lev... oui, oui, juste une coupure.
- Tu t'es coupée?! Fais voir! s'alarme t-il.
- Eh c'est rien, pas besoin de s'inquiéter comme ça."
Il ne répond pas et attrape ta main, son air sérieux sur le visage te surprend car de base, il fait toujours son gamin. En voyant une nouvelle facette de sa personnalité, ton cœur se met à battre plus vite dans ta poitrine. Tu l'as toujours trouvé adorable mais là, tu le trouves beau. Il te demande où tu as de quoi te soigner et reviens avec un désinfectant et un pansement. Tu le regardes s'occuper de toi silencieusement.
"Voilà... murmure t-il doucement.
- Merci Lev."
Il te sourit et t'aide à ramasser les morceaux calmement. Encore une fois, tu es surprise car ce type est aussi énergique que la chouette de Fukurodani, même pendant les matchs il agit comme un enfant. Vous terminez de ramasser les morceaux que vous jetez et tu te demandes pourquoi tu es amie avec les joueurs de Nekoma quand tu les vois poursuivre tes chats pour leur faire des câlins. Chose qui ne plaît pas beaucoup à l'un de tes chats. Perce-neige, oui oui, il a le nom d'une fleur. Tu l'as choisi dès que tu l'as trouvé, en hiver, tu marchais tranquillement pour rentrer chez toi quand sa petite bouille blanche est sortie de la neige. En cherchant un peu, tu es tombée sur une boite avec une gamelle d'eau. Tu as tout de suite compris qu'il avait été abandonné et tu l'as récupéré. Actuellement, celui-ci est monté sur une armoire où les gars ne peuvent pas l'atteindre. Tu soupires.
"Les gars vous êtes des gosses.
- Oui, on sait! Mais tes chats sont si mignons! Pourquoi tu ne nous en a pas parlé? demande Kuroo.
- J'ai sept chats. Je voulais pas passer pour une folle.
- Mais tu passes pas pour une folle mais une sauveuse de chats! réplique Inuoka.
- Je comprends mieux pourquoi t'arrives si bien à nous gérer. ricane le capitaine à la crête de coq.
- Hehe, si j'arrive si bien à vous gérer c'est surtout parce que je suis obligée de gérer mes cousins en repas de famille, ça été tiré au sort et évidemment c'est tombé sur moi.
- Ils ont quel âge tes cousins? Demande Yaku.
- Le plus âgé à 10 ans. Sinon ça varie en 7 et 9."
Les gars se regardent et grimacent amusé, bien qu'embêtés d'être comparés à des enfants. Pour ta part, tu grimpes sur une chaise pour aller récupérer ton chat qui ne rechigne pas à des câlins venant de toi. Les garçons sortent des exclamations, outrés d'avoir été recalés par un chat qui en réalité adore les câlins. Tu passes donc l'après-midi avec eux à rire et à t'occuper de tes chats. Lorsqu'ils repartent, tu retiens Lev par la manche et tu l'embrasse sur la joue.
" Merci pour ton aide. dis-tu avec un adorable sourire.
- bah... euh... de... de rien... bégaye t-il en devenant progressivement de plus en plus rouge."
Tu le laisses rejoindre les gars et referme la porte de chez toi. En te retournant vers tes chats, tu les regarde et leur dit.
" Merci d'avoir cassé ce vase. Grâce à vous je sais que je suis amoureuse."
Du coté des gars, ils s'amusent tous à taquiner Lev quand celui-ci les rejoint, le visage rouge. Quand à Kuroo, il a déjà prévu plein de plans pour te mettre en couple avec Lev. D'ailleurs, si ce n'est pas fait avant le camp d'entraînement, il a déjà prévu de demander de l'aide au passeur de Karasuno.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Plus tard dans la soirée:
" T/P!!! IL S'EST PASSÉ QUOI AVEC MON VASE?!!
- Je devrais peut-être fuir moi."
YOU ARE READING
Haikyuu! X Reader
FanfictionBah normalement vous savez ce qu'est un X reader, ou autrement appelé un Imagine. Vous pouvez passez commande quand vous le souhaitez, Le temps pour sortir les commandes dépendra de mon inspiration ainsi que de mon temps libre. Voilà! Vous pouvez pa...