Atsumu Miya

721 78 10
                                    

Pour Amelzha0613

Tu te lèves et t'habilles, tu descends et dis bonjour à ton frère Kita, il te répond vaguement, concentré sur son petit-déjeuner, tu ne relèves pas et déjeunes toi aussi. Tu observes ton frère, il ne sait pas que tu aimes son coéquipier, Atsumu Miya, et tu n'as pas spécialement envie de lui dire. Le sortir de sa routine n'est pas une bonne idée. Surtout pour lui apprendre que sa petite sœur aime quelqu'un. Il est assez protecteur avec toi et tu ne comptes plus le nombre de garçons qui t'ont déclaré leur flamme avant de revenir sur leurs paroles en voyant ton frère, ça t'a souvent agacé, mais au final, tu te dis que c'était peut-être pas plus mal puisque s'ils fuyaient à cause de ton frère, c'est qu'ils ne t'aimaient sans doute pas autant que ce qu'ils disaient.

Tu termines de déjeuner et part te brosser les dents. Après ça, toi et Kita allez au lycée, tu ne t'ai pas fait beaucoup d'amis à Inarizaki alors tu as tendance à rester avec lui, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu as rencontré Atsumu, ton senpai donc, et que tu as fini par tomber amoureuse de lui. Tu t'es tout de suite rendu compte que tu l'aimais et tu ne cherchais pas à t'en dissuader, c'est un fait. Cependant, tu ne t'es jamais imaginé quoi que ce soit. Tu te dis que ça ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit de magique ou ce genre de conneries si tu ne lui dis rien. Tu te contente de sa présence et réfléchis à si tu devrais lui dire ou non.

Ta journée de cours s'est déroulé tout à fait normalement. Sauf sur une seule chose. 

Atsumu Miya.

T'as.

Invité.

à.

sortir.

Au début, tu l'as fixé avant de réagir en rougissant légèrement et tu as accepté sa proposition. Il t'a sourit et a dit qu'il allait t'emmener dans un parc d'attractions pendant le weekend. Vous vous êtes mis d'accord sur l'heure où il viendrait te chercher. Il a aussi dit qu'il préviendrait ton frère lors de leur entrainement de volley et que tu n'avais pas besoin de te soucier de ça. Même si tu sais qu'il allait t'en parler dès qu'il serait rentré de sa séance. Il est reparti en te faisant un clin d'œil et toi, tu es rentrée dans ta classe pour la dernière heure de ta journée. Tu as passé l'heure à réfléchir sur ta tenue de votre sortie. Tu voulais quelque chose de joli, qui sorte de ce que tu portes habituellement lorsqu'il te voit hors des cours mais en même temps, de suffisamment sobre pour ne pas que tu en fasses trop. Il fallait aussi que ce soit quelque chose de suffisamment chaud, étant actuellement au début de printemps, tu savais qu'il faisait beau le samedi parce que tu avais vérifié mais il faisait aussi assez frais.

Tu es rentrée seule chez toi, ne faisant partie d'aucun club. Tu as fait tes leçons avant de regarder ce que tu pourrais porter pour votre sortie.

Tu as trouvé la tenue parfaite et ton frère est rentré soudainement dans ta chambre, tu ne l'avais pas entendu rentré alors tu as sursauté assez violemment. 

Il s'est excusé avant de redevenir sérieux.

" Tu l'aimes? il t'a questionnée.

- Je... un peu...? tu as répondu en rougissant légèrement.

- Je m'y attendais pas honnêtement mais bon, tant qu'il te fait pas de mal. Si t'es heureuse c'est ce qui compte."

Tu fixes ton frère, tu ne t'attendais pas à une réaction aussi positive. Tu t'es posée la question de comment c'était possible qu'il ne dise rien pendant toute la nuit. En fait, tu t'es même posé la question pendant toute la semaine, et tu n'avais pas pu demander à Atsumu, celui-ci avait été accaparé par son fan club alors tu as finalement attendu le jour de votre sortie.

Ce jour-là, tu venais de finir de te préparer lorsqu'il est arrivé. C'est ton frère et ton père qui lui ont ouvert et ton père a fait le même petit manège que ton frère avec tous ceux qui voulaient sortir avec toi. Bien évidemment, tu lui as demandé d'arrêter en descendant et Atsumu t'a sourit. 

Ton père allait rappeler toutes les règles pour qu'il puisse t'emmener pour votre sortie mais tu l'en a empêché en mettant tes chaussures et en attrapant le bras d'Atsumu pour sortir. Tu savais déjà ce qu'il allait dire alors c'était inutile et puis tu fais suffisamment confiance à Atsumu. Tu as relâché son bras et vous avez marché côte à côte, sans parler pendant quelques minutes avant de commencer à discuter. Tu en as profité pour demander à l'élu de ton cœur si ton frère lui avait dit quelque chose.

Il a rit doucement avant de confirmer ta question.

" Oui, mais il ne m'effraie pas trop ça va. Et puis, je t'aime assez pour supporter les petites menaces d'un grand frère et d'un père protecteur."

Tu rougis légèrement à sa réponse.

" Et puis... même si ton frère n'avait vraiment pas voulu, j'aurais trouvé un moyen de le convaincre de me laisser sortir avec toi. il continue, en regardant devant lui, les joues légèrement rouges.

- Tu... Tu voulais sortir avec moi à ce point...? tu demandes timidement.

- Hum... il rougit. Ouais... ça fait un moment déjà que je veux sortir avec toi... Mais j'avais jamais osé te demander avant il y a quelque jours..."

Tu souris et embrasses sa joue. 

" Je suis contente que tu ais demandé. tu lui souris doucement et il te rend ton sourire."

Haikyuu! X ReaderWhere stories live. Discover now