Tendou Satori UA

1K 90 5
                                    

Tu avances.

Doucement.

A l'affût du moindre bruit.

Poursuivie depuis deux jours par des démons, Tu commences à devenir parano, tu as même failli planter un couteau dans un chat. Et maintenant, tu es dans une ruelle sombre, totalement exposée à une attaque.

Tu entends un bruit de pas régulier derrière toi.

Tu te mets à courir. 

Mais tu es bloquée par une impasse.

" Merde! tu t'écris, en frappant le mur de ton poing.

- Eh bien, Eh bien. Qu'avons nous de beau aujourd'hui? articule lentement, une personne derrière toi."

Tu te retournes lentement et croise des yeux écarlates, si tu ne savais pas reconnaître les démons, tu aurais pu ne pas te méfier mais tu le vois et surtout tu ressens sa présence presque étouffante. 

Il s'approche lentement de toi.

Tel un prédateur s'approchant de sa proie.

Tu restes immobile, ne sachant pas quoi faire. Il s'arrête à quelques centimètres de toi.

" Alors voilà la petite qui à réussit à échapper pendant deux jours à mes subordonnés. Tu es douée. murmure t-il à ton oreille.

-E-Éloigne toi de moi. bégayes tu, tentant de calmer la peur de mourir qui apparaît progressivement en toi.

- Tu as compris que tu étais face à plus fort que toi. Ça se sent. susurre t-il contre ton cou, respirant ton odeur."

Tu tentes d'attraper la dague, accrochée à ta jambe mais il attrape ton poignet avant que tu n'ais le temps de l'attaquer.

" C'était bien tenté mais ne me sous-estime pas.

- Te sous-estimer signifierait ma perte. Je ne suis pas assez idiote pour le faire. réplique tu, commençant réellement à paniquer intérieurement.

- Tu me plais bien toi... chuchote t-il avant de poser ses lèvres sur les tiennes."

Tu poses tes mains sur ses épaules pour tenter de le repousser mais il te maintient contre lui. Finissant par te lâcher, il recule dans la pénombre.

" Ne m'oublie pas parce qu'on se reverra ma belle."

Il disparaît dans le noir pendant que tu te laisses tomber sur le sol, les joues écarlates.

" Il ne m'a pas tuée... tu murmures sous le choc."

Tu te relèves chancelante et tu rentres chez toi, te laissant tomber sur ton lit, tu passes inconsciemment tes doigts sur tes lèvres.

Tu rages intérieurement, non seulement il t'a embrassée contre ton gré mais en plus cet enfoiré embrasse bien.

Trois semaines plus tard, tu n'as pas eu de nouvelles du démon, tu n'arrives pas à savoir si il va revenir te voir et ça t'inquiète. Tu détestes ne pas prévoir ce qui t'arrive.

Un soir, alors que tu rentrais chez toi, tu t'es fait une nouvelle fois poursuivre par des démons.

A force de courir en regardant derrière toi, tu as rencontré un torse et des bras t'ont entouré la taille, t'empêchant de chuter.

" Tiens donc, qui voilà?"

Tu reconnais cette voix et tu es presque rassurée en voyant ces yeux écarlates qui ont perturbé ton sommeil pendant ces trois semaines.

Il relève les yeux vers tes poursuivants et resserre son étreinte autour de toi.

" Je crois que je vais t'emmener chez moi pendant quelques heures, histoire de régler quelques trucs avec eux.

- Quoi?"

Il ne dit rien de plus et t'emmène jusque chez lui.

" Tu m'attends dans mon appart. Je te déconseille de sortir si tu veux survivre et sinon fais ce que tu veux. A plus tard ma belle."

Il disparaît une nouvelle et tu te rends compte que tu ne connais toujours pas son nom. Tu ne sais même pas si il connaît le tien. Tu visites un peu son appartement et tout te paraît humain. Tu trouves également de la nourriture humaine et tu doutes qu'il ait acheté ça pour toi. Tu finis par arriver à sa chambre et tu t'installes sur son lit. Tu t'endors dessus sans t'en rendre compte.

Lorsque tu te réveilles, tu vois des yeux rouges sang te regarder avec un sourire narquois.

Tu sursautes.

" Je t'ai fait peur? Tu m'en vois désolé T/P.

-Comment tu connais mon nom? tu le questionne intriguée.

-Tu m'as intéressé alors j'ai voulu au moins connaître ton prénom. réplique t-il.

-Je peux savoir le tien?

- Pourquoi tu comptes me dénoncer aux ligues anti-démons? demande t-il avec un petit sourire.

- Si j'avais voulu le faire, j'aurais eu trois semaines pour le faire.

- C'est pas faux. Je m'appelle Satori Tendou."

Il s'assoit à côté de toi. En le regardant comme ça, tu te dis qu'il n'est pas si différent des humains.

" Tu... Tu peux me parler des démons? Comment vous vivez. Ce genre de choses. tu demande, voulant en savoir plus sur ce qu'il est.

- Tu es bien curieuse face à une espèce voulant de base éradiquer les humains. En tout cas, se servir d'eux pour se nourrir.

- Mais toi, tu n'as pas cherché à me tuer mais tu m'as embrassée. Contre mon gré d'ailleurs. Et j'ai visité un peu ton appart et tu as de la nourriture humaine, alors je me doute que tu ne te nourris pas que d'humains.

- Oui. La plus part d'entre nous, ne se nourris plus d'humains depuis longtemps déjà. Mais c'est comme tout. Certains n'évoluent pas. Et honnêtement j'ai très envie de t'embrasser à nouveau mais je me demande quelque chose. Je ne t'effraie pas?

- Je dirais que tu m'as fait peur la première fois parce que je pensais que tu allais me tuer. Mais là maintenant. Non tu ne me fais pas peur."

Tu poses ta main sur la sienne.

" Là plus part des humains qui s'imaginent un démon, pensent à une créature hideuse... je commence.

- Ne le suis-je pas?

- Non. Je te trouve... plutôt beau en fait."

Une moue surprise s'affiche sur son visage.

" Tu sais que je fais peur même aux filles démons? il te questionne.

- Et bah dans ce cas, elles sont idiotes."

Il sourit et se penche vers toi. Il s'arrête à quelques centimètres de tes lèvres, t'interrogeant du regard. Tu réponds à sa question silencieuse en l'embrassant.

" Tu as maintenant une humaine à protéger. Tu le sais ça?

- Ouais. Mais ça ne me gêne pas."

Il te sourit avant de t'embrasser une nouvelle fois.

Haikyuu! X ReaderWhere stories live. Discover now