Kenma Kozume part 2

727 90 21
                                    

Deux jours après que Kenma t'ait sèchement recalé. Tu te rends chez un coiffeur en compagnie de ton frère qui râle parce qu'il ne veut pas que tu coupes tes longs cheveux qu'il adore tresser. Tu ne sais pas pourquoi, mais il adore le faire.

Vous rentrez tous les deux dans la boutique et la coiffeuse te fait un shampoing avant de couper tes cheveux très courts, assez similaire à la coupe de ton frère mais en version aplatie. Celui ci est d'ailleurs amusé et ne rêve plus que te faire la même coupe que la sienne ce que tu as refusé aussitôt, le faisant bouder. Tu as ensuite demandé à avoir les cheveux colorés, étant donné que le lycée de ton frère où tu vas rentrer en tant que seconde tolère les couleurs, tu en profites. Tetsuroo regarde la coiffeuse colorer tes cheveux en rouge rubis, patientant en te parlant de temps en temps.

Apres ça, tu le traînes dans les boutiques, lui laissant le temps de s'habituer à ta couleur et ta coupe. Et au passage, tu retardes le retour chez toi parce que si ton grand frère aime bien ta nouvelle coupe, tes parents n'auront clairement pas la même réaction. Ta mère va même probablement faire un arrêt cardiaque.  Tu traînes donc ton frère dans toutes les boutiques qui t'intéressent, épuisant ton frère.

" T'as vraiment besoin de tous ces vêtements?il te questionne en soupirant.

- Oui, mes anciennes fringues je les garde pas.

- Qu'est ce qui te fait changer comme ça? Kenma? il te questionne.

- J'ai envie de changer, c'est tout. Kenma ne m'aime pas mais il m'a fait réaliser que je n'aimais pas ma propre apparence, mon comportement je le garde. Je veux bien trop continuer à t'embêter. tu lui expliques.

- Ah bah super pour moi ça. il ricane un peu. Peu importe ce que tu fais je te soutiens en tout cas. il termine en te regardant dans les yeux."

Tu souris et le traîne dans une dernière boutique.

" Un bijoutier?

- Oui, ça fait un moment qu'un bijou me fait de l'oeil, maman va me tuer en voyant que je l'ai acheté mais bon.

- Elle voulait pas? Pourquoi? il te questionne.

- Elle dit que je suis pas assez âgée pour porter des bijoux en argent.

- Bien sur que t'es assez âgée, t'as plus huit ans. il réplique, même pas étonné de ma réponse.

- C'est ce que je lui ai dit mais elle a refusé quand même.

- C'est un peu idiot. C'est lequel qui te plaît?

- Celui là. Tu dis en montrant un bijou en argent plutôt discret.

- Il est joli, je te le paye.

- Quoi? Mais non, c'est pas la peine.

- Ça me fait plaisir, t'as pas a t'en faire. Je peux bien faire ça pour toi vu comment je t'embête tout le temps. il répond en te faisant un sourire."

Tu réponds à son sourire en le remerciant et vous rentrez chez vous après avoir payé le collier. Comme tu l'avais prévu, tes parents ont fait une crise en voyant tes cheveux et ta mère en a fait une de plus en voyant que tu avais le collier qu'elle t'avais interdit d'acheter. Comment dire que l'ambiance chez toi était assez particulière avec tes parents qui râlaient, ton frère qui était mort de rire en repensant a leur réaction et toi qui t'empêchait de rire à cause du rire de hyène de Tetsurou. Quand tu es montée dans ta chambre après le repas, tu t'es finalement mise à ricaner et t'es laissée tomber sur le lit, fixant le plafond.

" C'est parti pour une nouvelle moi qui me ressemblera plus que l'ancienne moi."

Et oui, être soit même quand la seule personne qui vous soutient dans vos idées farfelues est votre frère c'est assez compliqué. Tes propres amis t'ont regardé étrangement quand tu as dit que tu voulais avoir les cheveux partiellement rouges. Comme si se les colorer était l'acte du diable alors que tu voulais juste mettre de la couleur. Tu les as regardé un peu blasée avant de passer à autre chose parce que tu ne voulais pas rentrer dans un débat idiot et inutile.

Tu t'endors et profite du temps de vacances que tu as avant la rentrée.

Le premier jour de cours, tu as mis ton uniforme pour la réelle première fois et comme tu l'avais pensé la première fois, tu n'aimes pas la longueur de la jupe qui est trop courte à ton goût. Cependant tu descends et prends le petit-déjeuner avec ton frère. Vous discutez puis vous prenez vos sacs et allez vers le lycée, rejoignant Kenma sur le chemin qui en vous entendant à levé les yeux vers vous et ne t'a pas lâché du regard, fixant ton visage, encadré de ta nouvelle coupe qu'il approuve totalement sans le dire. Il a fini par détourner le regard après la remarque de ton frère et ton sourire gêné.

Vous avez terminé le chemin tous les trois et Tetsurou t'a accompagné à ta salle après avoir regardé pour toi dans quelle classe tu étais. En entrant tu t'es assise au fond de la salle et peu après une fille avec des cheveux longs, noirs et avec des mèches bleu électrique est venue vers toi. Vous avez commencé à discuter de vos coupes de cheveux respectives avant de parler d'autres choses. Tu apprends qu'elle fait de la danse depuis qu'elle sait tenir sur ses pieds et tu lui expliques que tu en fait depuis a peu près le même temps. Vous avez très très vite sympathisé et vous êtes devenues amies en une journée. Tu ne savais pas pourquoi mais tu la sentais bien cette fille.

A suivre dans une troisième partie

Je pensais pas que j'allais faire quelque chose d'aussi long hehe. Du coup je vais écrire une troisième partie. Voilà voilà

Haikyuu! X ReaderWhere stories live. Discover now