Kuroo Tetsurou

1.1K 104 24
                                    

Je tiens à préciser que tout ce qui sera en italique ( et seulement en italique) sera des flashbacks. Voilà bonne lecture!

_________________________________________

"On se mariera quand on sera grands hein? Tu demandes à ton meilleur ami.

Ouais! C'est promis?

Croix de bois! commence tu.

Croix de fer! continue t-il.

Si je mens, je vais en enfer! vous terminez ensemble."

Tu répètes cette phrase à voix basse accoudée à une barrière des escaliers de secours sur l'extérieur du bâtiment.

Cette promesse pourrait paraître idiote, vous n'aviez que six ans quand vous l'avez faite mais pour toi c'est bien plus que ça.

Tetsurou kuroo et toi étiez amis depuis toujours, étant voisins et vos parents amis également. Vous vous êtes toujours fréquentés et avez toujours été aux mêmes écoles. Seulement depuis toujours, tu es amoureuse de lui, de ce fait, tu as toujours refusé les déclarations qu'on te délivrait, le seul dans ton cœur étant ton meilleur ami qui ne t'avait jamais vu plus qu'une amie, presque une petite sœur à protéger. Tu t'es habituée à te satisfaire d'uniquement sa présence seulement...

Lors de votre dernière année de collège vous avez eu une violente dispute qui te faisait encore du mal lorsque tu y pensais.

" Tu fais chier T/P! Tu peux pas t'occuper de ce qui te regarde?!

- T'es mon meilleur ami Kuroo! J'essaie seulement de t'aider!

- Et bah tu m'aideras plus en me foutant la paix et en arrêtant de dire des conneries sur P/F! Cette fille est géniale et elle ne raconte pas des mensonges sur les autres contrairement à toi!

- Très bien. Puisque visiblement tu as plus confiance en quelqu'un que tu connais depuis a peine quelques mois, je m'en vais. Ne viens pas me voir lorsque tu te rendras compte que cette fille est une manipulatrice et une garce.

- Je n'aurais pas besoin de venir. Ne t'approche plus de moi."

Après cette dispute, tu as retenu tes larmes jusqu'à chez toi et tu es restée enfermée dans ta chambre à pleurer pendant trois jours. Tu as perdu ton meilleur ami ainsi que tous tes amis en quelques jours, lorsque tu es retournée au collège pour les derniers mois, personne ne t'a adressé la parole. Tous t'ont ignorée et évitée.

Le lycée n'a rien changé a cette situation entre ton ex-meilleur ami et toi. Tu as reparlé un peu à Kenma qui était le seul à ne pas t'en vouloir. Seulement étant pratiquement toujours avec Kuroo, tu ne pouvais pas lui parler.

C'est parce que tu ne voulais pas voir Kuroo en cours que tu n'es pas venue, il avait été transféré de classe. Et évidemment le prof l'avait mis à côté de toi. Tu as supporté la première heure mais tu n'aurais pas pu supporter le reste de la journée. Alors te voilà à ressasser le passé. Tu as envie de pleurer comme à chaque fois que tu penses à lui.

Tu savais qu'il sortait avec P/F. Maintenant qu'elle avait mis la main sur ton point faible, elle n'allait pas le lâcher. Te faire souffrir continuellement était son passe-temps préféré.

" Tu es un abruti Kuroo Tetsurou... un putain d'abruti que j'aime... Je suis la pire... même pas capable d'oublier celui qui m'a brisé le coeur..."

Haikyuu! X ReaderWhere stories live. Discover now