Tu prends une grande inspiration. Devant toi se trouvent de nombreux ennemis. Et tu es la seule personne capable de les arrêter et de protéger les innocents derrière toi, civils et forces de l'ordre.
Tu te mets en position de combat, te concentrant pour faire appel à tes pouvoirs.
" T/P!! hurle une voix que tu reconnaîtrais entre mille.
- Iwa... tu tournes la tête vers lui."
Il est clairement inquiet et semble essoufflé, il a dû venir très rapidement après avoir vu ce qu'il se passait. Tu as remarqué les hélicoptères de presse, tout ce qu'il s'est déjà passé et ce qu'il va se passer va être retransmis en direct sur tous les écrans. Le secret des pouvoirs que tu as obtenu il y a peu n'existe plus. Le volleyeur essaie de se frayer un chemin mais des policiers le retiennent pour ne pas qu'il s'approche de toi, étant donné que pour l'instant, tu es considérée comme une criminelle, et pour ne pas qu'il se mette en danger.
Tu adresses un sourire tendre au garçon que tu aimes avant de te tourner à nouveau vers tes adversaires. Il est temps de se battre.
================================================================================
Enfin, il est surtout temps de raconter comment on en est arrivé là.
Cette histoire commence au lycée Aoba Johsai, l'endroit où tu étudies. Tu es dans la même classe que Hanamaki et tu es devenue amie avec lui juste à cause d'un travail de groupe à faire où vous n'aviez pas pu choisir avec qui vous mettre. Un jour, alors que vous travailliez, il a dû partir rapidement après avoir vu qu'il allait arriver en retard pour son club et dans sa précipitation, il avait oublié une partie de ses affaires. Ne souhaitant pas qu'il galère à chercher ses affaires plus tard, tu décides de les prendre et de les lui emmener.
Tu as été dans le gymnase et tu as rejoins le coach, expliquant qui tu étais et surtout pourquoi tu étais là. Malgré le fait qu'il était en train de s'échauffer, Hanamaki t'a remarquée et a levé un sourcil pour savoir ce que tu faisais là. Tu lui as montré ses affaires oubliées et il t'a sourit en guise de remerciements. Tu as donc confié au coach le matériel scolaire et tu es repartie, ne voulant pas les déranger pendant leur entraînement et n'ayant juste pas envie de rester parce que tu n'es pas fan du volley, ou même du sport en général.
Évidemment, ton passage n'est pas passé inaperçu et tu as fini par te retrouver avec un Oikawa qui voulait absolument connaître toute ta vie et Iwaizumi qui essayait de te sauver de cette commère. À force de les voir, tu as fini par sympathiser avec eux et tu allais de temps en temps aux entraînements, bien que le sport ne soit pas ta tasse de thé. Au début tu essayais de refuser mais maintenant tu abandonnes aussitôt. Lorsque le capitaine souhaite quelque chose, il peut se montrer très persuasif. Bien qu'essayant de t'aider, Iwaizumi ne pouvait pas faire grand chose pour te sauver, si ce n'est frapper son ami.
Tu as été à quelques uns de leurs matchs et tu as appris apprécier le sport de tes nouveaux amis. Si Oikawa avait pu, il aurait fait de toi leur manager mais tu avais déjà un club qui t'intéresse énormément. De toute façon, tu avais été catégorique sur le fait que tu ne voudrais pas faire partie du club de volley même sans ton propre club.
================================================================================
Tu esquives l'attaque qui t'es adressée et réplique en faisant voler dans la tête d'un de tes ennemis un panneau stop qui a été détruit lors de l'arrivée de tes ennemis. Iwaizumi te regarde, choqué par ce qu'il voit. Toi, T/P T/N, la fille dont il est tombé amoureux, a des pouvoirs dont il ne savait rien. Des tas de questions fusent dans sa tête. Depuis combien de temps les as-tu? Est-ce lié à l'explosion du laboratoire que tu as subi, comme beaucoup d'autres personnes? Est ce lié à ton absence de deux semaines de l'école où tes parents refusaient toute visite? Est ce que tu vas t'en sortir face à ces trois personnes ayant visiblement envie de te faire la peau? Pourquoi tu ne lui as rien dit?
YOU ARE READING
Haikyuu! X Reader
FanfictionBah normalement vous savez ce qu'est un X reader, ou autrement appelé un Imagine. Vous pouvez passez commande quand vous le souhaitez, Le temps pour sortir les commandes dépendra de mon inspiration ainsi que de mon temps libre. Voilà! Vous pouvez pa...