Tu entres dans ton nouveau lycée, le lycée Aoba Johsai, tu soupires, entrer dans un lycée un mois après la rentrée n'est pas ce que tu préfères. Tu sais pertinemment que tu devras te présenter devant ta classe et ça te fait chier profondément.
Tu sursautes en entendant des filles crier comme des hystériques. Tu les regarde complètement surprise avant de remarquer la raison de leurs cris. Un garçon, se trouve au milieu de ces filles et tu remarques tout de suite le faux sourire qu'il arbore. Tu le fixe une expression indéchiffrable sur le visage, il te remarque et n'arrive pas à comprendre ton expression. Tu finis par détourner le regard et tu entres dans le lycée. Tu visites le lycée en même temps que tu cherches ta salle. Malheureusement pour toi, tu finis par te perdre et ça ne t'étonne même pas. Tu aperçois au coin d'un couloir le même garçon que tout à l'heure avec, selon toi, son ami. Tu t'approches d'eux.
" Salut. Vous pouvez m'aider? Je suis perdue."
Ils te regardent tous les deux surpris. Ils ne t'avaient pas entendue arriver.
" Hum... Tu es en quelle classe? te demande le garçon aux cheveux hérissés.
- Euh... Terminale 3 apparemment. Tu répliques en re-vérifiant ton emploi du temps où est indiqué ta classe.
- T'es la fille de ce matin non? Celle qui avait un regard bizarre. lance le garçon aux groupies.
- Tes groupies m'ont fait peur. Je m'y attendais pas.
- Attends tu me connais pas?! s'écrie t-il, indigné.
- Parce que je devrais? tu les questionne jetant un regard au hérissé qui se retient de rire face au visage choqué de son ami.
-Iwa-chan! Elle me connait pas! Elle me connait pas! En plus elle n'a même pas l'air impressionnée par ma beauté! se met pratiquement à crier celui aux groupies.
- Visiblement je suis quelqu'un de sensé. Je peux savoir vos noms juste?
- Je m'appelle Iwaizumi Hajime. dis l'hérissé. Lui C'est Oikawa Tooru, il est dans ta classe, il pourra te montrer. continue t-il en montrant son ami qui chouine."
Tu les remercies et tu suis le dénommé Oikawa à travers le lycée, te prenant des regards mauvais des ses groupies, jusqu'à votre salle.
" Tu ne nous as pas dit ton nom. il te dit, un petit sourire sur le visage alors qu'il s'adosse à une table.
- Je m'appelle T/P, T/P T/N. tu réponds. J'ai une question pour toi.
-Je t'écoute.
- Ton sourire ce matin. Il était faux pas vrai? C'est quoi l'intérêt de te montrer gentil avec elles si tu n'es pas honnête?"
Il te regarde complètement surpris d'avoir été grillé si facilement alors que tu venais de le rencontrer. Il n'a pas le temps de te répondre parce que la sonnerie lui en empêche.
Au final, vous n'en avez pas reparlé à la fin des cours et vous n'en avez jamais reparlé après être devenus amis, cela fait maintenant trois mois que tu traînes avec lui et Iwazumi. Vous vous entendez très bien tous les trois mais tu as un petit faible pour Oikawa. Ses manies peuvent être agaçantes par moment mais bizarrement ce sont ces mêmes manies qui t'ont fait craqué. Maintenant tu hésites à lui dire. Certes, il n'a jamais accepté les avances de ses fan-girl mais tu as peur qu'il pense que tu le vois comme ses groupies. Ce qui n'est absolument pas le cas.
Tu soupires lourdement.
" Eh bien ma petite T/P-chan, que t'arrives t-il? prononce la voix d'Oikawa derrière toi.
- R-Rien du tout! tu répliques en sursautant. Je dois y aller! J'ai quelque chose à faire!"
Tu pars très vite en t'insultant de tous les noms. Plus suspect que ça est impossible. Tu t'arrêtes derrière le lycée en soupirant une nouvelle fois. Tu t'apprêtes à repartir mais tu fais face à un Oikawa qui ne te laissera pas partir si tu ne lui dis pas ce qu'il t'arrive.
" Pourquoi tu me fuis?
- Je... Je te fuis pas.
- Ah vraiment? Dans ce cas, pourquoi es-tu partie si vite? te demandes t-il, en s'approchant.
- Je... j'avais quelque chose à faire. tu répliques en reculant, t'enfonçant dans tes mensonges.
- Et qu'est ce que c'était? continue t-il en avançant encore
- Rien de bien important. tu réponds, lui faisant un faux sourire.
- Ton sourire. Il est faux hein? "
Tu écarquilles les yeux. Il t'a grillée aussi vite que tu l'avais grillé, il y a trois mois. Il est maintenant devant toi et tu ne peux plus reculer à cause du mur derrière toi.
" Tu m'avais demandé pourquoi je me montrais gentil avec ces filles sans pour autant être honnête. Et bien c'est tout simple. Je voulais voir qui allait se rendre compte de mes sourires hypocrites. Et franchement, je ne m'attendais pas à ce que tu me grilles si facilement. Mais d'une certaine manière, ça m'a fait plaisir. Et si au début je me sentais presque un peu vexé que tu ne me connaisses pas au final, tu as su connaître le vrai moi, celui que seuls les gars de l'équipe connaisse, ça fait de toi une privilégiée."
Il te regarde droit dans les yeux, sans jamais détourner le regard. Il finit par déposer une main sur ta joue.
" En ce moment j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Tu as peur de quelque chose vis à vis de moi?
- C'est que... tu prends une grande inspiration. C'est que j'ai peur que tu ne voies plus de la même manière. Et ça me ferait du mal, si... si tu t'éloignais à cause de ce que je veux te dire.
- Dis moi. Si je fais le con, t'auras le droit de me frapper autant que tu veux.
- Est ce que je dois commencer à te frapper maintenant pour toutes les conneries que t'as pu sortir ou faire? tu le questionne avec un petit sourire en coin.
- Non, ça va aller. Dis-moi ce qu'il se passe. réplique t-il en souriant également.
- Je... tu t'arrêtes et ferme les yeux pendant quelques secondes avant de relever la tête et le regarder. Je t'aime. Et vraiment énormément. Tes manies sont souvent agaçantes pour les autres mais je les trouves adorables et ta passion pour les extra-terrestre me fait rire. Tes sourires lorsque tu réussis à faire quelque chose au volley sont magnifiques... Et... Et même si au début, lorsque je suis arrivée je pensais que j'allais m'ennuyer toute l'année, tu... Tu m'as fait changer d'avis. Je me suis jamais autant amusée qu'avec toi et Iwaizumi. Voilà..."
Tu baisses les yeux à la fin de ta tirade, ayant trop peur de sa réaction. Il ne réponds rien et en relevant le regard vers lui tu le vois rougir comme jamais tu ne l'avais vu rougir.
" O-Oikawa...?
-Tooru. Appelle moi par mon prénom."
Il attrape ton menton pour le relever vers lui avant de poser ses lèvres sur les tiennes. Surprise, tu ne réagis pas pendant une seconde avant de répondre à son baiser. Il recule doucement et te souris.
" Tu avais peur que je te vois comme mes groupies pas vrai?
- Oui...
- Tu n'as pas à t'inquiéter là dessus. Ça n'arrivera pas."
Il caresse doucement ta joue.
" Je t'aime aussi. te murmure t-il."
Il te sert contre lui. Maintenant si tu veux survivre face à ses groupies, tu n'as plus qu'à apprendre le self-défense.
YOU ARE READING
Haikyuu! X Reader
FanficBah normalement vous savez ce qu'est un X reader, ou autrement appelé un Imagine. Vous pouvez passez commande quand vous le souhaitez, Le temps pour sortir les commandes dépendra de mon inspiration ainsi que de mon temps libre. Voilà! Vous pouvez pa...