Kageyama Tobio

1.2K 119 132
                                    

" T/P deviens ma petite amie! s'écria un garçon de ta classe.

- Non. répliquas-tu simplement avant de partir"

Tu t'enfuyais le plus vite possible allant rejoindre ton frère jumeau Hinata Shoyo. La raison de ta fuite si rapide s'explique par quelques mots.

Il te demande de sortir avec lui absolument tout les jours.

Donc au bout d'un moment, tu t'énerves ou tu fuis. Là comme tu étais de bonne humeur, tu as fui mais un jour ou l'autre tu savais que tu allais juste péter un câble. D'autant plus que tu aimais déjà quelqu'un Kageyama Tobio, le passeur de l'équipe de volley et coéquipier de ton jumeau, et que dès que tu tentais de lui parler P/G venait constamment t'interpeller avant que tu ais pu lui dire quoi que se soit.

" Shoyo! tu appelles ton frère en trottinant pour le rejoindre.

- Ah T/P te voilà! Qu'est ce que tu faisais?

- Le retour de P/G encore une fois... soupiras-tu.

- C'est qui ce gars? Te questionna Tanaka, arrivant avec Nishinoya, sugawara et Kageyama.

- Un type dans ma classe qui est à fond sur moi et qui n'abandonne pas malgré les nombreux râteaux que je lui ais mit.

- Tu ne veux pas lui laisser une chance? T'interrogea Sugawara.

- N.O.N. Jamais! Ce type m'harcèle pour que je sorte avec lui et c'est relou de fou. Et en plus de ça, j'aime déjà quelqu'un.

- Eh bah comme ça c'est clair. s'exclama Nishinoya en riant. C'est qui la personne que tu aimes? 

- Euh... quelqu'un du club. C'est tout ce que je dirais. tu répliques.

- Moi je sais qui c'est! chantonna Sugawara avec Hinata puisque tu leur en avait parlé."

D'ailleurs ton frère avait fait trois crises cardiaques on l'apprenant. Sugawara lui avait souri et dit qu'il s'y attendait. Chacun ses réactions.

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Le lendemain, en allant tranquillement au lycée avec ton frère, tu t'arrêtas devant le lycée, quelque chose d'enroulé était accroché au toit et tu le sentais mal. Mais vraiment mal.

Cette chose se déroula et il était marqué sur la banderole en gros. 

T/P JE T'AIME SORS AVEC MOI. SIGNE TON FUTUR MARIE

Ouais. Cet abruti de P/G avait fait ça et en plus ce con avait fait une faute dans sa banderole. En matière intellectuelle, tu te demandais si il n'était pas en dessous de ton frère et Kageyama. Et pour réussir à faire ça, il fallait être vraiment très con.

Tu sentais la colère monter petit à petit en toi. Tu sentis une main sur ton épaule. Tu te retournas pour faire face à sugawara qui te tendait un mégaphone. Tu ne savais pas d'où il le sortait et il haussa juste les épaules pour répondre.

" Si tu veux répondre à P/G. te sourit-il compatissant.

- Attends je veux le faire. fis Kageyama en attrapant le mégaphone. Oublie là parce que tu l'intéresses pas du tout! Si tu continues à la harceler comme tu le fais, je t'explose! D'autant plus qu'elle m'aime alors fous lui la paix BOKE!!"

Tu regardes Suga qui secoue la tête, ne sachant pas comment il l'a su. Tu regardes finalement ton frère qui évite ton regard, tu soupires, maintenant tu n'avais plus qu'à affronter ton crush.

Le passeur se tourna vers toi et donnant le mégaphone au premier qui passait, il s'approcha et attrapa ton visage entre ses mains avant de t'embrasser. Tu ne le connaissais pas comme ça parce qu'il était plus du genre Tsundere mais tu profitas et répondis au baiser. Il récupéra son côté Tsundere aussitôt qu'il recula et bafouilla.

" J-je... je... t'aime... Baka...

- Je t'aime aussi Kageyama. souris tu tendrement."

Tu le pris dans tes bras tandis que lui rougissait comme pas possible.

Quant à P/G, il était sur le toit du lycée en PLS où ses amis tentaient de le réconforter malgré le fait qu'ils savaient que ça aller se terminer ainsi.

Haikyuu! X ReaderWhere stories live. Discover now