Les cours de la matinée se passent très bien et à midi, tu vas avec ta nouvelle amie qui te propose de manger sur le toit. Tu acceptes et vous voyez ton frère avec Kenma et quelques autres membres de son équipe. Kuroo t'aperçoit et te fait signe de venir avec eux. Tu regardes N/A (nom amie) qui te fait un petit sourire pour te dire qu'elle veut bien venir. Vous y allez toutes les deux et tu présentes ta nouvelle amie à ton frère et ses coéquipiers qui se présentent ensuite. Vous vous asseyez et commencez à manger. Ton amie louche sur ton bento et tu lui tends un morceau d'omelette avec un sourire amusé. Ton frère te fixe avec une expression outrée, celui-ci réclamant toujours quelque chose dans ton bento sans jamais rien avoir de ce que tu as préparé.
" T/P, tu me détestes avoue. dis ton frère avec une expression faussement blessée.
- Non. C'est juste que je te prépare déjà ton bento, tu vas quand même pas piquer le mien. tu répliques avec une expression un peu désespérée le concernant.
- Je rêve qu'elle m'en prépare un depuis des années sans savoir que c'était elle qui les faisait... pense Kenma tout au fond de lui, ayant toujours envié les bentos de son ami."
Celui-ci désespère intérieurement. Il pensait ne jamais pouvoir avoir de bento venant de chez toi et maintenant qu'il sait que c'est toi qui les faisait, il n'a plus aucune chance de pouvoir manger de ce repas qui paraît si appétissant. Le pire dans cette histoire c'est qu'il ne te déteste pas. Tu es juste un peu comme ton frère et d'une certaine manière ça lui fait peur. Un seul Kuroo est déjà bien dur à supporter alors si tu es pareille que lui ça allait être assez compliqué. Il est tellement timide et plus à l'aise avec les jeux vidéos qu'il ne savait plus quoi faire. Ta danse l'avait complètement perturbé et la colère que tu avais transmise à travers tes pas l'avait atteint, le rendant encore plus cash que d'habitude. Vraiment, tu l'avais chamboulé intérieurement et maintenant il s'en voulait d'avoir été si méchant. Surtout que physiquement tu lui avais toujours plu et te voir maintenant avec ta nouvelle coupe l'avait encore plus charmé.
En fait, il ne savait juste pas comme s'y prendre avec toi et maintenant il avait peur que tu ailles avec quelqu'un d'autre. Il ne s'était jamais senti aussi idiot.
Tu tournes ton regard vers lui, te sentant observée, celui-ci rougit et détourne le regard sous le tien qui est perdu. Tu termines de manger ton repas et avec N/A vous retournez en cours pour l'après midi. Après les cours, vous allez au gymnase pour rejoindre le club de danse. Celui-ci est coupé en deux, une partie pour le club que toi et N/A voulez rejoindre et l'autre partie dédiée au club de volley. Tu y aperçoit d'ailleurs ton frère qui te fait un coucou. L'entraîneur de danse demande à chaque personne de faire la danse de son choix et te demande si tu veux bien passer. Tu acceptes et te met devant tes camarades, danser N/C (nom chanson). De l'autre côté, ton frère à arrêté son discours pour les nouveaux afin de te regarder danser, appréciant toujours le faire. Absolument tout le club t'a regardé, subjugué par ton talent. Et Kenma encore plus que les autres, même après que tu ai terminé et que tu sois retournée t'asseoir, il n'a plus été capable de se concentrer, tu l'avais encore complètement chamboulé ce que ton frère a remarqué et il en a bien profité pour le taquiner.
Quand la première réunion de club s'est terminé, tu as été rejoindre ton frère qui était en pleine discussion avec Kenma.
" Oui ta soeur est canon et je la déteste pas! Elle me perturbe complètement, je sais pas comment me comporter avec elle et oui j'ai totalement été idiot avec elle! Je sais. il s'exclame et tu l'as totalement entendu."
Tu le fixes sans qu'il le remarque, celui-ci étant dos à toi. Kuroo te voit et te fixe, Kenma remarque que son ami ne le regarde plus et se tourne vers toi. Il rougit énormément et ne bouge plus d'un poil en te fixant.
Tu le fixes aussi, les joues rouges également. Tu ne sais pas du tout quoi faire. Tu as à la fois envie de recaler Kenma de la même manière qu'il avait dit qu'il ne t'aimait pas. Mais tu as aussi envie de l'embrasser. Du coup, tu le fixes, sans bouger, ne sachant pas comment réagir. Ton frère, amusé de la situation, se barre observer un peu plus loin. Kenma se gratte la nuque très gêné de la situation.
"Hum... euh... je... désolé... de ce que j'ai dit la dernière fois... Je le pensais pas du tout... il bégaye, tout rouge.
- Je... ouais... C'est ce que j'ai cru comprendre... tu joues avec tes doigts, rouge aussi. Hum... je... alors tu me trouves canon?
- Euh... il rougit encore plus. o-ouais... il se gratte encore la nuque, vraiment gêné."
Tu te tais, ne sachant pas quoi dire, et tu continues de jouer avec tes doigts, te balançant légèrement d'avant en arrière.
Il s'approche timidement de toi.
"Hum... tu... tu acceptes de me pardonner...? Pour ce que j'ai dit... il demande, nerveux.
- Euh... ouais... mais évite de recommencer s'il te plaît..
- C'est promis... il murmure, honteux.
- Merci...
- Euh... tu... tu fais quoi ce week-end? Il demande, pas très confiant.
- Pas grand chose je pense.. Pourquoi?
- Y a un café qui vient d'ouvrir... J'y vais pour voir comment c'est.. tu veux venir avec moi?
- Je peux venir?? demande ton frère, s'incrustant dans la conversation.
- Non tu peux pas. Vous répondez, Kenma et toi, simultanément avant de vous regarder et rougir un peu."
Ton frère repart en boudant et toi, tu embrasses la joue de Kenma (qui devient si rouge qu'on pourrait le confondre avec une tomate dans un champ) en acceptant sa proposition.
Fin! Oui, ils sortent pas officiellement ensemble mais c'est pas grave, je vous laisse imaginer.
YOU ARE READING
Haikyuu! X Reader
FanfictionBah normalement vous savez ce qu'est un X reader, ou autrement appelé un Imagine. Vous pouvez passez commande quand vous le souhaitez, Le temps pour sortir les commandes dépendra de mon inspiration ainsi que de mon temps libre. Voilà! Vous pouvez pa...