Comment les choses ont-elles pu tourner ainsi? Comment ton fiancé a-t-il pu t'abandonner comme ça? Pourquoi ta meilleure amie est-elle accrochée à son bras? Pourquoi te regarde t-il avec autant de mépris?
Ce sont toutes ces questions qui te passent par la tête. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, tout allait bien il y a peu. Tu étais fiancée à Kageyama Tobio, duc de Karasuno, tu devais l'épouser sous peu mais soudainement, il a décidé de te rejeter et de rompre vos fiançailles devant tout le monde au bal où vous êtes actuellement.
Tu entends quelques rires autour de toi et tu vois des nobles te regarder avec mépris et moquerie.
Kageyama et toi vous connaissiez depuis que vous étiez enfants, vous avez passé toute votre vie à vous côtoyer et vous aviez une très bonne relation. Malgré ça, il te regarde avec tellement de haine qu'il donne l'impression de ne jamais t'avoir appréciée. Tu baisses ton regard vers ta meilleure amie et tu vois sur son visage passer un sourire mauvais. Tes mains tremblent. Tu as l'impression d'être dans un cauchemar. Encore hier, elle te souriait en disant à quel point elle était heureuse pour toi.
Tu recules d'un pas, puis un autre, avant de t'enfuir en courant, retenant au mieux tes larmes. Tu te sens terriblement honteuse et tu songes à rester enfermée éternellement chez toi. A force de courir avec la robe que tu portes. Tu finis par trébucher et chuter au sol. Tu as mal mais rien ne peut surpasser la douleur que tu portes dans ton cœur. Si tu avais eu un peu de mal à t'habituer au caractère de ton ex-fiancé désormais, tu avais fini par succomber à son charme et tu souhaitais passer ta vie avec lui. Mais finalement, peut-être que ce souhait n'était voulu que par toi. Tu t'agenouilles et plonge ton visage dans tes mains pour pleurer.
Tu sens soudainement une main se poser sur ton épaule et tu sursautes violemment. En te tournant, tu fais face à ta meilleure amie. Elle a un sourire sur le visage.
"N/ma? tu murmures, pensant malgré tout qu'elle est là pour te réconforter, même si tu as vu ce sourire mauvais sur son visage dans la salle de bal.
- Alors? Qu'est ce que ça fait? son ton est froid malgré son sourire.
- De quoi...?
- De toucher le fond. Depuis que je te connais, tu as toujours eu ce que tu voulais et j'ai toujours voulu que tu perdes tout ce à quoi tu tenais. C'était magnifique ce qu'il s'est passé. J'espère que les choses vont continuer ainsi, enfin, si je continue sur ma lancée, ça devrait être simple, de simples rumeurs et c'est la fin pour toi.
- Pourquoi...? tu demandes, choquée de son comportement, ne la reconnaissant plus.
- Pourquoi? Mais parce que je te hais voyons. elle t'observe. Ne me regarde pas comme ça, c'est de la crédulité de tes proches que tu devrais être choquée, pas de mon propre comportement."
Elle te sourit avant de repartir en chantonnant, te laissant à genoux dans le gravier, choquée et blessée. Tes mains tremblent, tu as envie de te jeter sur elle pour la faire souffrir comme elle t'as fait souffrir cependant, tu n'arrives pas à bouger. Et une pensée te vient. Si les gens croient les rumeurs qui ont été lancées à ton sujet alors tu es foutue si tu as la moindre dispute avec elle.
"Eh bien. Je pense qu'on peut dire qu'il s'agit d'une garce. prononce une voix masculine derrière toi."
Tu te tournes vers la source de la voix, tu le reconnais aussitôt. Des cheveux bruns, des yeux de la même couleur, un sourire à la fois charmeur et taquin, ça ne peut être qu'Oikawa Tooru, rival de Tobio depuis des années. Duc également, ils font tous deux partie de la haute noblesse et de ce fait, ont toujours été en compétition.
YOU ARE READING
Haikyuu! X Reader
FanfictionBah normalement vous savez ce qu'est un X reader, ou autrement appelé un Imagine. Vous pouvez passez commande quand vous le souhaitez, Le temps pour sortir les commandes dépendra de mon inspiration ainsi que de mon temps libre. Voilà! Vous pouvez pa...