Soirée entre voisin - Partie 5

7.8K 52 0
                                    


Vincent lui emboita le pas, tel un chiot avide de caresses. Elle ouvrit la porte et entra, sa proie derrière elle. Elle le laissa inspecter le lit qui trônait au centre de la large pièce, puis ses sex-toys qui remplissaient une vitrine, puis son unique fouet. Le seul qui était totalement adapté à ses envies et ses besoins.

– Tu veux l'essayer ?

L'homme adultère dévisagea l'objet comme s'il n'en avait jamais vu, ou du moins, jamais utilisé.

La sexologue, qui affichait fièrement sa nudité, s'approcha de son partenaire d'un soir. Son regard torride le fit frissonner en même temps qu'il exacerbait son sa passion.

– Et ça ? Articula-t-elle en montrant les menottes.

Il reposa le fouet sur son promontoire et attrapa la jeune femme par ses hanches rondes.

– Pourquoi pas...

Il prit les entraves entre ses doigts avant d'attacher un poignet de Lucinda à la ferraille. Il raccorda l'objet métallique à la tête de lit en fer forgé après que la brune se soit allongée.

– Tu aimes être attachée comme ça ? Lui demanda Vincent en se mordant la lèvre inférieure.

– Tu aimes me voir attachée ?

Le sourire qui étira ses lippes charnues sembla exciter l'homme, car il se positionna juste au-dessus d'elle, son sexe durcissant de nouveau. De sa main libre, la prédatrice alla caresser le bout de son gland. Il poussa un petit gémissement sans la quitter des yeux. Il croqua une de ses lèvres quand il de l'embrassa et claqua une de ses fesses rebondies.

Un frisson d'exaltation la traversa de part en part alors que sa peau commençait à chauffer de délice.

– Coquine, tu adores ça.

– Tu n'as pas idée, répondit l'autre d'un air salace.

Vincent la retourna sur le ventre, exposant son postérieur digne d'une déesse grecque. Il lui redonna une claque et elle poussa un gémissement en s'arcboutant sur le lit. Il commença alors à malaxer avec force ses fesses et l'entrejambe de la brune s'humidifia. Il embrassa son épaule blanche, puis le haut de sa colonne, puis le creux de son dos. Il traça les courbes envoutantes de son corps avant d'abattre une fois de plus ses doigts sur sa chair sensible.

Dans un réflexe, elle tenta de relever les jambes, mais elle était écrasée de tout son poids par l'homme qui se délectait de ses réactions.

Le blond attrapa la jeune femme par les cheveux, exposant sa gorge délicieuse. Il caressa son sein voluptueux de son autre main, mettant son être en effusion. Ses tétons se durcirent à son passage et il les pinça chacun leur tour.

Il lâcha enfin sa crinière pour écarter ses cuisses, dévoilant son sexe humide. De son pouce, il alla titiller ses lèvres, la faisant gémir de plaisir. Il entra un doigt expert à l'intérieur, puis deux, puis trois. Il les enfonçait tantôt lentement, tantôt rudement.

– Je vais te prendre comme tu le mérites, chuchota Vincent à son oreille.

Quelle transformation, il était tellement plus... Cochon. Il se leva du lit et attrapa un des sex-toys de sa partenaire. Il caressa le dos de la brune de son propre sexe dur et chaud, puis ses cuisses, ses fesses. Il se frotta contre ces dernières, montrant l'étendue de son érection. Il plaça ensuite le jouet en plastique devant de son vagin et la pénétra avec rudesse.

Lucinda cria alors qu'il l'enfonçait avec plus de fermeté. Il le retira, le refit entrer avec force, poussant lui-même des gémissements en écoutant ceux de la femme.

Nuée ardenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant