Sur les premiers clichés, le couple se regardait dans les yeux, Sam au-dessus de la jeune fille. Ses cheveux éparpillés autour d'elle comme une couronne lui donnait presque une allure féerique. Puis Ian se concentra sur leurs bouches qui se touchaient presque.
Quand la main de Sam passa sur ses hanches, elle eut un faible sursaut. L'appareil photo brilla de nouveau, rappelant la présence de l'intrus.
– OK, c'est bon, tu en as assez, dit-elle en essayant de se relever.
Le séducteur lui fit un sourire qu'elle seule put voir. Elle carra la mâchoire en réponse. Un sourire de plus et elle l'éborgnerait sans la moindre compassion.
– Il n'y a jamais assez de clichés pour un book.
– Je suis d'accord, lâcha Sam qui ne pouvait la quitter du regard.
L'alcool amenuisant sa résistance, la demoiselle se laissa tomber sur le matelas. Elle attrapa les joues de Sam.
– Je te préviens, le menaça-t-elle gentiment, je n'enlève pas le peu de vêtements qu'il me reste.
– À vos souhaits damoiselle, acquiesça le châtain d'une mine inoffensive.
Pourtant, quand le shooting reprit, il se fit de plus en plus entreprenant, embrasant sa peau nue et caressant ses cuisses. Johanna tenta tant bien que mal de repousser ses mains, car elle était gênée par la présence d'Ian.
– Arrête Sam, chuchota la demoiselle dans son oreille.
– On ne fait rien de mal, répondit-il d'un air enjôleur et bourré.
Il embrassa son cou, le mannequin tourna alors le visage sur le côté et rencontra le regard du photographe. Ses yeux étaient habités par l'envie. Il avait envie d'elle. La poupée blonde retourna la tête et lâcha un petit cri quand les mains baladeuses de Sam passèrent sous son soutien-gorge.
– Qu'est-ce que tu fais ?
– Tu sais très bien ce que je fais.
Sa voix débordait de désir. Dieu qu'elle était mal ! Elle tenta de le repousser, car le regard d'Ian l'embarrassait. Elle était en train de se faire toucher par son mec, devant celui avec qui elle avait presque couché. Ce n'était absolument pas étrange.
Le nageur profita de ton inattention pour passer son bras dans son dos et dégrafer son soutien-gorge.
– Sam...
Elle n'eut pas le temps de finir, car il envoya le morceau de tissu valser à l'autre bout de la pièce.
– Arrête, siffla la jeune femme en haussant la voix. Ian est là.
Son homme l'embrassa à pleine bouche et elle s'efforça de cacher sa poitrine. Elle tourna la tête et il mordilla son cou puis son épaule. Les yeux bleus de Johanna rencontrèrent ceux du photographe. Il prenait son pied le con !
Sam caressa ses hanches, remontant jusqu'à ses seins, qu'il empoigna à pleine main. La demoiselle lâcha un gémissement alors qu'elle tentait de se retenir. Ils étaient épiés.
Son corps s'enflamma et elle eut soudainement chaud. Des frissons lui parcoururent le dos et sa peau se couvrit de chair de poule. Les doigts de Sam jouaient avec ses tétons et sa bouche s'attardait un peu plus haut.
Le mannequin s'arcbouta dans le lit, collant son ventre à celui de son petit-ami. Elle sentit les muscles bien formés de Sam contre elle. Elle laissa s'échapper un gémissement.
Johanna ferma les yeux et tourna la tête. Ian les observait et elle tenta de lui dire de sortir au lieu de faire du voyeurisme. Elle voulait d'un côté s'enfouir sous la glace et de l'autre profiter des caresses de Sam.
La blonde continua de regarder le photographe et poussa un bruit de jouissance quand le nageur suçota sa poitrine. Ian se mordit la lèvre inférieure sans la quitter des yeux. Sans trop savoir pourquoi, elle se sentit encore plus excitée qu'avant.
Le corps à fleur de peau, chaque effleurement lui donnait des frissons. Les mains dans le dos de Sam, ses muscles se contractaient et se décontractaient à son toucher. Il soupira d'aise tout en embrassant ses seins avec avidité, comme s'ils étaient seuls au monde. Ce qui n'était pas le cas.
Une décharge d'électricité secoua l'échine du mannequin et elle ouvrit grand des yeux. Malgré l'alcool présent dans son sang, elle réussit à reprendre conscience de la situation dans laquelle elle se trouvait et poussa de toutes ses forces son petit-ami sur le côté.
Sam roula sur le dos sans presque opposer de résistance et se retrouva pareil à une étoile de mer : les bras et les jambes écartés.
Johanna cacha pudiquement sa poitrine, comme si cela pouvait changer quelque chose. C'était un peu trop tard, car Ian avait eu pas mal de temps pour lorgner sur ses petits seins bombés et pour les capturer dans plusieurs clichés. Le rouge aux joues, et prise d'une honte indescriptible, la blonde sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle avait l'impression d'être pire qu'une fille facile... Elle avait l'impression d'être une prostituée.
Elle baissa la tête vers le matelas, n'osant pas rencontrer le regard du photographe.
– Jo...
La voix complètement défoncée de Sam la tira un bref instant de son calvaire. Les yeux à demi noyés dans les larmes, elle le fixa une seconde pour tromper son embarras.
– Il faut que je te dise quelque chose, continua le nageur en dévisageant étrangement le plafond.
Ce n'était, mais alors pas du tout, le moment pour faire des déclarations. Surtout devant Ian.
– Je ne savais pas comment te le dire avant...
Le cœur de la jeune femme bondit dans sa poitrine. Elle présageait le pire.
– Mais je suis trop bourré pour réfléchir.
Sam laissa s'échapper un rire gras, amplifiant la sensation de malaise de Johanna. Mais que voulait-il lui dire ?
– J'ai été pris dans l'équipe nationale, lâcha-t-il enfin en observant sa réaction.
La blonde aux allures de poupée sentit tout son air être expulsé de son corps, comme si quelqu'un venait de mettre ses organes dans une presse à papier.
Sa mâchoire se mit à trembloter en même temps qu'elle se rendait compte de la signification de ses paroles.
– J'ai enfin réussi, se félicita le garçon.
Ils allaient se voir de moins en moins souvent, car ses entrainements allaient prendre le peu de temps qu'il pouvait lui accorder. Entre les shootings et les études pour elle... Et entre les entrainements et les entrainements pour lui... Donc jamais.
VOUS LISEZ
Nuée ardente
Historia CortaDes nouvelles sexys, sans tabou, renversantes... Des nouvelles écrites pour vous, qui vous feront frissonner, rêver et qui vous maintiendront éveillés toute la nuit. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Enjoy ! ♪