– Je ne vais pas te le répéter une fois de plus, cracha la blonde en hachant ses mots.
Elle poussa de toutes ses forces le torse d'Ian, sans effet. Puis, il se leva, la dominant de toute sa hauteur. Même si elle voulait être mannequin, Johanna n'était pas bien grande. À moins que ce ne soit lui le géant.
– Tu as tellement de potentiel, susurra le jeune homme à son oreille.
– Me faire des compliments ne va pas me faire sauter dans ton lit, rétorqua la demoiselle d'une voix cinglante.
– Je croyais pourtant que si.
Le brun se recula un peu pour lui servir une moue boudeuse. De près, Johanna se rendit compte qu'il était bien plus beau que de loin. Elle repoussa aussi vite fait que possible cette idée. Ce n'était pas convenable.
Comment en était-elle arrivée là ?
Ses joues se mirent à rosir violemment tandis qu'elle débattait toujours. Elle réussit à se retourner pour esquiver la main du photographe qui se rapprochait de ses lèvres et se retrouva sur le ventre.
– Si tu préfères te faire prendre par-derrière...
De nouveau, elle manqua de s'étouffer. Elle gigota comme un ver de terre pour s'échapper, mais elle était désormais encore plus bloquée. Ian resserra sa prise et dégagea ses longs cheveux de sa nuque.
– Sam n'en a rien à faire de ton rêve n'est-ce pas ?
– Arrête-toi sur le champ !
– Chut, pas si fort, il risque de t'entendre.
Il effleura son cou de ses lèvres, la faisant frissonner de surprise.
– Tu te sens seule des fois, susurra-t-il à son oreille.
– Non, cracha Johanna.
Au fond d'elle, elle savait que Sam n'était présent qu'histoire de dire. Ses efforts lui faisaient plaisir... Mais était-ce assez ?
– Pourtant, il est toujours en compétition. Il part à droite, à gauche.
Sa voix suave résonna dans les tympans de la blonde. Elle donna un coup de coude balança sa tête en arrière pour l'atteindre.
– Il ne te supporte jamais dans tes démarches.
– Alors qu'est-ce qu'il fait ici ?
Sam était présent pendant ce shooting, il était là... Cela montrait qu'il tenait à elle.
– Il n'est pas avec toi en ce moment.
Ian souffla dans ses mèches de cheveux, jouant avec elle comme avec une poupée.
– Il laisse sa précieuse copine avec son meilleur ami volage, ajouta le brun.
Il lui mordilla le cou avant de la chatouiller avec son nez. Un nouveau frisson la parcourut depuis le bas de sa colonne vertébrale jusqu'au sommet de sa tête blonde. Étrangement, elle ne luttait plus. Elle écoutait sa voix sexy et vibrante qui arrivait dans son oreille.
– Il m'aime, continua quand même d'opposer Johanna.
– Très certainement.
Ian posa un autre baiser dans sa nuque et sa main remonta lentement vers ses seins.
– Mais tu as besoin d'une personne qui te comprend, qui partage ta passion et qui t'accompagne.
– Essaies-tu de me faire douter de Sam ? Demanda-t-elle agressive.
– Oui.
Ian tira sur la cordelette qui maintenait les pans de son vêtement fermés. Il la fit glisser lentement entre ses doigts avant de l'arracher violemment. Il retourna Johanna face à lui et l'embrassa férocement. Ses mains baladeuses se frayèrent un chemin jusqu'au creux de ses hanches puis sa poitrine encore protégée par son soutien-gorge.
– Arrête, souffla la blonde d'une voix rauque.
– Alors arrête-moi.
Il l'embrassa de nouveau et mordilla les lèvres pulpeuses de la jeune femme. Elle n'avait pas du tout envie que Sam remonte avec les boissons.
La bouche d'Ian vint trouver la peau blanche de Johanna. Il déposa des baisers sur sa mâchoire, son cou, ses épaules, descendant toujours un peu plus. Ses mains caressèrent allègrement ses hanches et son dos.
L'excitation explosa en Johanna sans qu'elle ne cherche à lutter. Elle lâcha un petit gémissement en même temps que le brun malaxait ses fesses. Une boule se forma dans son ventre, et elle sentit son entrejambe la piquer.
Elle émit un nouveau bruit et Ian sembla s'en délecter.
– Tu ne résistes plus trop, remarqua le jeune homme en posant sa bouche sur la naissance de sa poitrine.
Johanna reçut comme une décharge électrique et le repoussa. Elle était en couple et Sam ne méritait pas ça ! Elle réussit à se dégager, se leva d'un bond, mais ne s'éloigna pas, se contentant de le fusiller de ses prunelles enragées. Alors qu'elle s'apprêtait à refermer le peignoir, Ian saisit le tissu brusquement pour la ramener à lui.
– Connard !
La blonde lui lança un regard meurtrier et cela ne fit qu'accentuer le rire du photographe.
– J'ai toujours aimé cette passion, cette vigueur.
Il la reluqua de haut en bas, mettant le feu aux joues de la demoiselle. Elle n'avait qu'une envie : l'assommer de toutes ses forces avant de piétiner son corps comme un éléphant obèse.
Passant ses mains sous le tissu, il effleura son dos du bout des doigts. Elle eut un frisson d'excitation et serra la mâchoire pour ne pas le montrer. Ian rapprocha sa tête de celle de la jeune fille sans pour autant l'embrasser. Il se contenta de la regarder d'un air suave et tellement sexy. La respiration courte, Johanna ne bougea pourtant pas d'un millimètre.
L'homme caressa sa peau tantôt avec douceur et tantôt avec fermeté. Il passa près de ses seins et les toucha à travers le tissu du soutien-gorge noir à dentelle.
L'air dans ses poumons fut expulsé en même temps qu'elle se retenait de pousser un cri. Le pouce d'Ian titilla son téton, tournant autour et Johanna ne put juguler un gémissement. Le photographe la regardait dans les yeux, se délectant de son visage rouge et gêné.
Le brun plongea sa tête dans le cou de la poupée blonde avant de mordiller sa chair blanche. Sa bouche descendit lentement, délicieusement et là où il passait, la peau de la demoiselle semblait brulante. Elle avait des frissons à cause du désir.
Ian enroula ses bras autour d'elle et la souleva aussi facilement que si elle ne pesait rien. Johanna accrocha ses jambes dans le dos de l'homme avant de rejeter ses cheveux en arrière.
Il la posa sur le lit, embrassa sa poitrine, caressant son corps sans s'arrêter. La demoiselle poussait des soupirs de plaisir, fermant les yeux et s'arcboutant pour se coller à lui.
Mais où était passée sa résistance ?
Le brun descendit sa bretelle de soutien-gorge en même temps que son peignoir et dévoila ses seins ronds.
Dieu qu'elle était excitée !
Ian posa sa bouche sur son téton et le mordilla. Johanna lâcha un cri sonore, l'étonnant elle-même. Il remonta vers son visage, un sourire aux lèvres. Il l'embrassa et elle en profita pour enrouler ses bras autour de lui. Ses mains passèrent sous son teeshirt et parcoururent la peau de son dos. Il eut des frissons quand elle le caressa du bout des ongles.
– J'ai trouvé plein de bonnes bouteilles dans le placard ! Hurla Sam depuis le bas.
VOUS LISEZ
Nuée ardente
Historia CortaDes nouvelles sexys, sans tabou, renversantes... Des nouvelles écrites pour vous, qui vous feront frissonner, rêver et qui vous maintiendront éveillés toute la nuit. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Enjoy ! ♪