Celle qui voulait devenir mannequin - Partie 7

9.6K 86 4
                                    


Les longs doigts du mannequin firent frissonner le brun et elle souleva encore plus l'habit de l'homme avant de l'enlever complètement.

La blonde lui lança un regard chaud, gourmand, sexy. Sans gêne, elle caressa la peau mate d'Ian tout en l'embrassant avec envie. Sa langue cherchait avidement la sienne et elle mordit les lèvres du garçon. Il recula un peu, sûrement surpris par la violence de la jeune femme. Il descendit ses mains sur sa chair nue, laissant courir sa bouche sur sa clavicule, puis la naissance de sa poitrine.

Johanna frissonna de plaisir et tâta les muscles dorsaux de son partenaire. Elle adorait ça.

La bouche du brun trouva son cou, qu'il mordit en même temps qu'elle s'arcboutait pour sentir sa peau chaude contre ses seins.

Le souffle rapide du photographe la fit frémir et il déposa plusieurs baisers dans sa nuque, puis sur le creux de son épaule. Une de ses mains passa sur sa poitrine, caressant avidement sa chair. Elle rejeta la tête en arrière, gémissant lentement. Le pouce d'Ian alla titiller son téton, le rendant dur et provoquant chez la jeune femme une vague de plaisir.

Il laissa glisser ses lèvres vers les seins de la demoiselle, la faisant frissonner par la douceur de son contact. Il caressa sa cuisse tout en mordillant la peau blanche de sa poitrine. Il lécha son téton et elle dû fermer les yeux pour éviter de pousser un gémissement trop bruyant. Il lui faisait l'effet d'une décharge électrique.

Johanna soupira d'aise et regarda le pantalon d'Ian. Elle voyait son excitation à travers le tissu tendu de son jean.

Elle déboucla habilement sa ceinture et fit glisser sauvagement le bas du photographe. Il releva la tête pour l'admirer, surpris par tant d'audace. Il l'embrassa brutalement alors qu'elle avançait sa main vers son pénis.

Elle le toucha du bout des ongles à travers son caleçon, lui arrachant un frisson. Puis elle l'empoigna à pleine main, provoquant un sursaut chez le jeune homme. Son engin était dur, prêt à la pilonner de toutes ses forces. Elle le fit glisser entre ses doigts, d'abord lentement et langoureusement.

Ian la regardait d'un air tellement chaud qu'elle accéléra la cadence avant de plonger sa main à l'intérieur de son caleçon et d'attraper son pénis. Elle ôta la dernière parcelle de tissu et embrassa les pectoraux d'Ian. Toujours assisse sur le lavabo, elle mordilla sa peau tout en touchant le bout de l'engin du photographe. Il poussa un gémissement et les muscles de ses bras se tendirent.

Sans prévenir, il la décolla de son perchoir la posa sur le sol avant de la retourner face au miroir. Elle dû s'accrocher au bord de l'évier devant la violence du geste, et Ian balança sa culotte à l'autre bout de la pièce. Il plaça une main sur son vagin, la caressa habillement. Elle n'avait jamais ressenti un tel plaisir.

Johanna se retint de hurler, la bouche ouverte et la gorge serrée. Il l'embrassa son cou tout en la touchant du bout des doigts. Elle ferma les paupières et se mit à gémir. Son corps entier frissonna quand il entra un doigt en elle.

– J'ai envie de toi Jo, susurra-t-il à son oreille.

Elle ouvrit les yeux, gagnée par une nouvelle excitation. Elle regarda le visage tellement sexy d'Ian qui dévorait ses formes dans le miroir.

Il entra un deuxième doigt en elle, la faisant gémir de plus belle.

– Et toi ? Lui demanda-t-il de sa voix suave.

Elle pouvait sentir son engin dans son dos. Il bandait comme un taureau.

– Oui, lâcha la blonde dans un soupir.

Nuée ardenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant