Celle qui voulait devenir mannequin - Partie 4

8.4K 83 0
                                    


Des bruits de pas se firent entendre dans l'escalier, rompant l'instant charnel qui s'était créé entre Ian et Johanna. Elle le poussa de toutes ses forces, mais il restait sur elle, bien décidé à ne pas bouger. Elle lui envoya un coup de genou dans les parties, roula sur le côté pour les échapper.

– Il y a de la vodka, mais je n'aime pas trop ça.

La porte allait bientôt s'ouvrir. Le cœur battant et ses membres tremblants de peur, la blonde remit son soutien-gorge et ferma son peignoir. Quand son petit-ami entra dans la pièce, la demoiselle était encore en train d'essayer de nouer son vêtement.

– C'est donc bien calme ici, remarqua Sam.

Trois bouteilles d'alcools forts dans les mains il regarda les deux autres.

– Je m'attendais à des cris, ricana-t-il en posant son butin sur le bureau.

– Ça aurait pu, répondit Ian en lança un coup d'œil suggestif à la blonde.

Sans lui accorder la moindre attention, elle s'approcha des bouteilles et en saisit une avant d'en boire plusieurs gorgées. Les larmes lui montèrent aux yeux en même temps qu'elle se repassait ce qu'elle venait de faire. Sam posa une main sur sa joue.

– C'est fort, tu ne devrais pas faire des culs secs comme ça.

Il eut un petit sourire attendri, et cela ne fit qu'accentuer son mal. Il pensait que l'eau salée qui ruisselait sur sa mâchoire était due à la boisson décapante qu'elle venait de s'enfiler. Elle hocha la tête et lâcha la bouteille avant de pousser un long soupir.

Elle ne se sentait pas mieux, mais diluer sa honte dans l'alcool devrait lui faire du bien. Faire du bien... Elle se rappela les mains d'Ian sur son corps, ses gémissements, du plaisir qu'elle avait pris dans ses caresses.

La gorge de la blonde se serra et elle attrapa la bouteille de rhum.

– Dommage qu'il n'y ait pas de menthe, on aurait pu faire un mojito, dit-elle pour noyer le poisson.

Johanna alla s'assoir dans le fauteuil près de la fenêtre et dévissa le bouchon avec un doigt.

– Cette position est cool, l'interrompit Ian.

Elle se retourna vers lui, mourant d'envie de lui sauter à la gorge. Elle était peut-être une garce, mais lui était le pire des salauds. Elle tourna le visage vers le soleil couchant de façon théâtrale pour ne pas éveiller les soupçons de son petit-ami. Elle prit la pose, la bouteille dans la main et le peignoir légèrement défait.

Le flash brilla dans la pièce comme une petite étoile dans le ciel nocturne et Johanna eut envie de pleurer. Elle avala une nouvelle gorgée et laissa sa tête tomber en arrière. Elle allait avoir mal au casque le lendemain, elle en était presque certaine. Enfin surtout si elle continuait de boire aussi rapidement.

– Ça va Jo ? Demanda Sam.

– Oui parfaitement.

Elle resta prostrée plusieurs minutes, et posa pour le photographe. Même si elle essayait de ne pas montrer son dégout, une lueur fauve brulait dans ses yeux et Ian souriait en la voyant. Dos à son ami, Sam ne pouvait pas deviner l'envie qui dansait dans le regard du brun. Il était bien trop occupé à la mater et boire en même temps. Sans trop comprendre pourquoi, la blonde se sentit agacée.

Une fois le soleil totalement couché, les étoiles et la lune étaient les maîtresses du ciel. Seules et sans rivales, elles pouvaient étaler toute leur beauté.

– Vous savez quoi ? Demanda Ian d'un ton professionnel comme si rien ne s'était passé entre eux.

– Non, lâcha Sam complètement éméché.

– J'ai pas pris de clichés de Jo et de toi.

L'interpelée se retourna brusquement et toisa le brun.

– Pas question !

– Les photos sexy à deux sont celles qui marchent le plus, susurra-t-il en la regardant.

Sam était bien trop bourré pour remarquer quoi que ce soit. Elle avait ouvert le bal avec la vodka et lui la suivait, voire même la dépassait... Il avait descendu le reste de la boisson... Pas étonnant qu'il soit séché.

– Allez Jo, souffla son petit-ami, ça pourrait être rigolo.

Rigolo ? Il n'avait rien trouvé de mieux à dire ? Agacée par l'alcool et par le comportement de son copain, elle se leva d'un coup et laissa glisser brusquement son peignoir sur le sol. Les deux hommes la regardèrent, une pointe d'ahurissement se peignant sur leur visage. Elle s'installa sur le lit et attendit que les deux neurones de Sam se connectent et qu'il la rejoigne.

Johanna culpabilisa en voyant la tête toute mignonne du châtain. Son air presque niais était adorable. Quand il s'assit à côté d'elle, elle ôta son teeshirt et caressa sa joue. Elle eut un sourire attendri pendant un court instant avant de se rappeler qu'Ian était là et qu'elle s'était fait peloter par lui. Et pas qu'un peu.

Nuée ardenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant