Soirée entre voisins - Partie 4

7.7K 47 0
                                    


Son partenaire eut un sourire confiant, celui de l'homme habitué à donner du plaisir. Du bout de la langue, il titilla son téton, assez pour qu'elle frisonne et qu'elle en redemande. Il survolait sa chair, comme s'il avait envie de la provoquer et d'augmenter son désir plutôt que de la satisfaire. Le petit taquin !

La prédatrice déboutonna le pantalon de Vincent avant de le faire lentement glisser le long de ses jambes. Son érection était à peine contenue dans son sous-vêtement. Elle caressa son pénis de la pointe de ses ongles, aussi légèrement qu'une plume. Le corps du blond était à sa merci, elle le sentait quand chacun de ses muscles réagissait à son toucher.

Elle embrassa les pectoraux de l'homme, ses mains occupées à chatouiller sensuellement son engin. Elle se mordit la lèvre inférieure tandis qu'il gémissait de plaisir. Elle croqua sa peau avec ferveur avant de lui arracher le dernier rempart de sa nudité. Vincent laissait désormais paraître son membre viril dur et excité. Elle l'attrapa et commença un va-et-vient rapide qui le fit soupirer d'extase une fois de plus. Du bout de son pouce, elle massa son gland avant de coller son propre ventre contre celui de son partenaire. Il bandait tellement que le désir de la prédatrice ne put qu'augmenter.

Il arracha sa culotte en dentelle noire d'un seul geste et empoigna ses fesses pour rapprocher Lucinda de lui. La femme se frotta contre son pénis avec délice alors que sa conquête massait sa poitrine brutalement.

Lucinda sentait son cœur danser à un rythme effréné dans sa cage thoracique et son entrejambe la piquait. Elle avait incroyablement envie qu'il la prenne là, tout de suite.

Vincent commença à explorer son vagin et elle en eut la chair de poule. Elle rejeta la tête en arrière en même temps qu'un gémissement s'arrachait de sa gorge. Il enfonça son pouce à l'intérieur d'elle et caressait ses fesses de son autre main.

Le va-et-vient lent et puissant la fit frémir, et encore plus quand il ajouta un deuxième doigt. Elle croqua l'intérieur de sa joue dans un élan d'euphorie et s'arcbouta contre le corps de son amant. Elle se mit à accompagner les mouvements du blond de son bassin, réclamant toujours plus de plaisir.

L'homme retira ses doigts, et lécha le liquide qui coulait sur son poignet.

– Tu veux monter, commença la jeune femme en caressant son torse du bout du doigt, ou faire ça sur la table ?

Ses lèvres plongèrent sur celles de la séductrice en guise de réponse. Et bien, ce serait sur la table. Lucinda mordit fortement la chair de Vincent alors qu'il prenait sa bite dans sa main pour la stimuler encore plus. Son sexe était dur et dressé fièrement. Le visage de son voisin dégoulinait d'envie et de passion.

Il s'approcha de l'entrée de son vagin et la caressa à l'aide de son gland, la faisant frémir. Il la pénétra franchement d'un coup de rein et poussa un gémissement rauque. La brune, la bouche ouverte, s'agrippa à son dos alors qu'il renfonçait son pénis à l'intérieur d'elle. Il était brusque, sauvage, comme si seule Lucinda pouvait satisfaire ses désirs inassouvis. Il remit un coup, tout aussi violemment, suivi d'un autre plus rapide et encore plus profond. Sa chaleur procurait à Lucinda une jouissance sans nom.

La jeune femme s'allongea sur la table tandis que son partenaire empoigna ses cuisses de ses grandes mains. Il la tira à lui avec force, lui arrachant un bruit de surprise. Il rentra en elle doucement, faisant durer le plaisir. Ses lents va-et-vient étaient délicieux et langoureux.

Vincent la retenait par les hanches, comme s'il avait peur qu'elle ne s'échappe. Ce qui n'allait jamais arriver, la nymphomane ne fuyait jamais une partie de jambes en l'air.

Il la pilonna ensuite plus rapidement pendant de longues minutes, poussant des râles graves et suaves. Elle s'arcboutait contre le bois en jouissant sans limites, ne faisant absolument pas attention à ses éclats de voix, qui au contraire, encourageaient le jeune homme.

Vincent la tira de nouveau par les cuisses, la forçant à s'assoir. Puis il la retourna, lui plaqua le haut du corps contre la table.

– Tu aimes prendre par-derrière ? Ricana-t-elle.

Il ne lui répondit que par un coup de bassin puissant, qui arracha un bruit de la gorge fine de Lucinda. Il sortit de son vagin, frotta son sexe dur contre ses fesses pendant quelques secondes.

– J'aime prendre de tous les côtés.

Vincent caressa la peau de ses épaules, le creux marqué de son dos, ses hanches voluptueuses... Il la pénétra de nouveau avec vigueur et adopta un rythme rapide qui faisait grincer la table sous ses mouvements animaux.

Le corps de la femme était balancé d'avant en arrière, en phase avec le bassin puissant qui la fourrait. Ses pieds ne touchaient plus par terre et seuls les avant-bras de son partenaire la retenaient.

Il éjacula en elle, la remplissant de sa semence chaude et salée. Il se retira ensuite en poussant un soupir proche du gémissement. Il se tourna sans plus de cérémonie et ramassa sa chemise en lui jetant un coup d'œil complice.

– Tu crois sérieusement que j'en ai fini avec toi ?

Nue et trempée de sueur, elle s'assit sur la table en regardant son partenaire. Le blond haussa un sourcil, comme s'il ne comprenait pas.

– Ne fais pas l'ignorant, chuchota-t-elle. Tu penses qu'une femme comme moi, il suffit de la baiser pour la satisfaire ?

– À toi de me dire.

Elle lâcha un gloussement. Décidément, elle aimait bien cet enfoiré d'infidèle.

– Suis-moi.

Elle descendit de la table, et sans même ramasser ses affaires, commença à monter les escaliers menant à l'étage. Dans la chambre d'amis réservée à... Ses conquêtes.

Nuée ardenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant