Shalom les belles créatures du DIEU vivant ; nous venons déjà vous exprimer nôtre gratitude et toute nôtre reconnaissance pour l'intérêt que vous portez à l'œuvre et pour vos encouragements. Recevez la paix et la grâce du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST chez vous.Manassé : ta façon d'opérer, me laisse sans voix à chacun de tes exploits SEIGNEUR, pensai-je intérieurement.
Épître aux Romains 11 : 33« Quelle profondeur dans la richesse, la sagesse et la science de Dieu ! Ses décisions sont insondables, ses chemins sont impénétrables ! ».
Je restai pensif un court instant, après le départ de Sarah. Quand je pense, que je l'ai connu avant même de la voir, j'émis un petit sourire.
Vous vous demandez certainement comment est-ce possible ? Mais je ne suis pas fou. Je l'ai bel et bien connu avant qu'elle ne vienne à l'université, pour son inscription, il y a deux (2) heures.
Un mois, plus tôt, à la répétition du groupe musical de l'assemblée que je fréquente... ;
Je venais d'arriver à la répétition. Je sers mon CRÉATEUR dans le département de l'adoration et de la louange parce que c'est en cela que se plaît, nôtre DIEU.
Psaumes 22:3
Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
Du coup, je salue tous les frères et sœurs qui m'avaient précédé, quand, sur le point de prendre le micro, Michel, l'un des principaux chantres, programmé pour nous conduire dans l'adoration, me dit : Manassé, mon frère, avant que nous ne prenions la route pour nos maisons respectives à la fin, j'aurai à te parler.
Un moment plus tard,
Bien Manassé, L'ESPRIT DE DIEU, m'a donné une vision à ton sujet où tu tenais la main d'une jeune fille de 18 ans, présentant l'apparence d'une japonaise.
Elle est métisse, d'un teint avoisinant la couleur jaune, d'une peau de banane. Elle fait une taille moyenne, d'un mètre soixante dix environ ( 1m,70 ).
Ses cheveux, d'un noir brillant sont assez longs et bouclés. Elle était souriante dans ma vision, et portait, une robe en chemisier blanc.
Elle est belle, très belle et jolie.
Je t'ai vu lui remettre une bible puis lui donner des directives, des conseils, dans une attitude de protection. J'ai également vu deux fois de suite, la lettre "S" sans autre précision mais c'est sûrement relatif à une information la concernant.
J'ai prié et compris que LE SEIGNEUR se prépare à te donner une mission. Tu es un modèle de Sanctification réel et s'IL te désigne, c'est qu'IL te sait à la hauteur de la tâche.
Prends un moment de consécration et disposes ton cœur. IL te donnera la confirmation de ce que je viens de te dire, selon sa volonté parfaite. Shalom frère!
Les mots de Michel se mirent à tourner en boucle dans ma tête. C'est mon aîné dans la foi et l'un des anciens de l'assemblée. Grâce à lui, je marche aujourd'hui dans la paix que procure cette vie de sanctification, sans laquelle nul ne pourra voir DIEU.
Hébreux 12:14
Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le SEIGNEUR.
Pour être sincère, je ne croyais pas aux visions prophétiques comme je crois aux songes, jusqu'au moment où, L'ESPRIT DE DIEU m'enseigna par plusieurs expériences vécues, qu'IL s'adresse également aux humains que nous sommes par des visions, bien que nous n'y fassions pas attention.
VOUS LISEZ
Sarah : L'amitié avec DIEU, LE SAINT-ESPRIT
Spiritualitéhistoire chrétienne, inspirée par LE SAINT-ESPRIT, LUI-MÊME pour se révéler à la multitude de toutes les personnes qui désirent sincèrement le connaître et qui LE cherchent de tous leurs cœurs afin de glorifier le nom de JÉSUS-CHRIST. IL s'est chois...