Shalom les princes et princesses de L'ÉTERNEL DIEU ; j'espère que vous vous portez à merveille par la grâce du tout-puissant.Puisse LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, vous faire du bien en ce mois d'Avril et 4ème mois de l'année 2022.
Je viens vous faire découvrir une chaîne Youtube ( celle de ma soeur ), vous exhorter à vous y abonnez, à suivre les vidéos déjà disponibles, les aimer puis les partager avec vos proches.
J'ai la certitude que vous serez non seulement édifiés, mais que vous serez également des canaux d'édification pour plusieurs autres et DIEU ne manquera pas de vous bénir, selon l'infinie grandeur de sa richesse.
https://youtube.com/channel/UCVakFJgsluiW3WBtnzqZ4ug
*******
Boston, Massachusetts....;
Carina :
je suis intriguée, depuis 2 jours que j'ai échangé avec mon frère.
Je suis Carina Bello, béninoise. Je viens d'entamer la seconde année de médecine à l'Université de Boston (en anglais, Boston University, BU).
La BU est la quatrième, plus grande université privée des États-Unis, située à Boston.
Elle est composée d'environ 4 000 professeurs, de plus de 33 000 étudiants parmi lesquels sont comptés les près de 8500 étudiants étrangers, dont je fais partie.
Boston est non seulement la capitale mais la plus grande ville du Massachusetts.
Fondée en 1630, c'est l'une des plus anciennes villes des États-Unis.
Je viens de déménager dans mon appartement d'étudiante, juste à la fin de ma première année universitaire, passée dans une famille d'accueil.
Mon grand-frère m'intrigue énormément. Je le crois amoureux, même s'il m'a donné tous les arguments possibles pour m'en dissuader.
Manassé Bello est le meilleur grand-frère, l'aîné par excellence. C'est l'homme le plus vrai, sincère, franc et protecteur que je connaisse.
IL a finit ses études principalement en banque finance et en informatique de gestion.
Manassé a le projet d'entreprendre dans le domaine bancaire, en ouvrant sa propre banque et des multitudes d'agences de transactions financières.
Cependant, il est polyvalent vu qu'il se forme dans plusieurs autres secteurs, tels que les domaines agricole et social.
Pour l'heure, il travaille comme contractuel dans une institution bancaire au BÉNIN, et parallèlement à la scolarité de la faculté des sciences humaines et sociales de l'université d'Abomey-Calavi ( UAC ).
A 23 ans, mon frère est très concentré sur ses activités, histoire de se constituer en 5 ans, l'important capital qu'il lui faut pour créer ses entreprises.
Manassé est aussi un chrétien fervent, authentique. C'est un jeune homme posé, prenant énormément à cœur tout ce qui concerne DIEU.
Son slogan favori, c'est :
Deutéronome 6:5
Tu aimeras L'ÉTERNEL, ton DIEU, de tout ton coeur, de toute ton âme et de toute ta force.
Il y a 2 jours, mon frère m'a appelé en vidéo. Il a pris de mes nouvelles, avant d'entrer dans le vif du sujet de nôtre échange.
Il m'a demandé ce que je prévois faire, de mes affaires laissées dans ma chambre au BÉNIN, surtout les nouvelles.
VOUS LISEZ
Sarah : L'amitié avec DIEU, LE SAINT-ESPRIT
Espiritualhistoire chrétienne, inspirée par LE SAINT-ESPRIT, LUI-MÊME pour se révéler à la multitude de toutes les personnes qui désirent sincèrement le connaître et qui LE cherchent de tous leurs cœurs afin de glorifier le nom de JÉSUS-CHRIST. IL s'est chois...