Shalom les princes et princesses de L'ÉTERNEL DIEU des armées.
J'espère que vous vous portez à merveille par sa grâce.
Dans le cas contraire, fortifiez-vous dans le SEIGNEUR, à qui rien est impossible.
Faîtes LUI confiance et IL agira pour vôtre cause.
Merci et shalom chez vous!
*****
J'ai la joie, dans mon coeur, j'ai la joie de JÉSUS.
J'ai la joie, dans mon coeur, j'ai la joie de JÉSUS.
IL me l'a donné, personne ne peut me l'enlever.
J'ai la joie dans mon coeur, j'ai la joie de JÉSUS.
Merci PAPA pour cette merveilleuse matinée, merci pour cette belle journée qui commence par ta grâce.
Merci pour ton souffle de vie qui se renouvelle en moi chaque matin.
Merci pour tous tes bienfaits dans ma vie.
Sois mon protecteur et mon défenseur durant toute cette journée, durant toute ma vie contre les pièges de l'ennemi.
Je rachète ma journée par ton sang, SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.
Prends en le contrôle entier pour ta gloire, afin qu'elle se déroule pour moi selon ta souveraine volonté.
Je déclare ma journée bénie.
Au nom glorieux et suprême de JÉSUS-CHRIST, j'ai prié. Amen!
Je finis de prier puis je pris mon téléphone pour écouter du gospel.
J'ai une forte envie de passer avec PAPA, du temps dans l'adoration.
La présence du SAINT-ESPRIT me devient de plus en plus indispensable.
Je ne supporte plus de passer plusieurs heures sans LUI parler, sans qu'IL ne me parle.
Message entrant de chic grand-frère 📥
Coucou ma japonaise, la plus mimi de toutes les femmes que je connaisse.
Dis-moi, que fais-tu ?
Moi à chic grand frère📤
J'ai pris un moment dans la prière. Là j'écoute du gospel.
Message entrant 📥
Super, sois prête pour midi.
Je t'amène manger igname pilée dès que je suis en pause, avant que tu n'ailles au cours à 15h.
D'ailleurs, je doute fort que le professeur puisse venir vous administrer le cours.
Il doit voyager pour le Burkina Faso, afin de valider un dossier de demande d'accréditation du CAMES ( Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur ).
Le Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur ( CAMES ) est une institution africaine créée en 1968.Le Cames, est un conseil inter-état qui réunit 17 pays d'Afrique francophone.
Il est chargé entre autres de la reconnaissance des diplômes de l'enseignement supérieur.
VOUS LISEZ
Sarah : L'amitié avec DIEU, LE SAINT-ESPRIT
Espiritualhistoire chrétienne, inspirée par LE SAINT-ESPRIT, LUI-MÊME pour se révéler à la multitude de toutes les personnes qui désirent sincèrement le connaître et qui LE cherchent de tous leurs cœurs afin de glorifier le nom de JÉSUS-CHRIST. IL s'est chois...