Chapitre 17

3K 421 470
                                    


NADINE

Je suis dans de beaux draps, sans personne pour me secourir.

Tous m'ont tourné le dos, les membres de mon gang en premier.

Pourtant, je leur avais laissé des consignes fermes avant mon procès, histoire qu'ils me trouvent un avocat de renom pour me sortir de cette merde dans laquelle je me trouve.

Ras, aucun d'eux n'a remué le petit doigt pour ma défense.

Mieux, ils étaient tous absents pour le procès et nul d'entre eux n'a eu l'amabilité de me rendre une petite visite depuis que je suis incarcérée.

C'est horrible, ce que je traverse dans cette chambre close de la prison.

Mes compagnes de cellules sont toutes des lesbiennes qui me tiennent à leur merci.

Elles me forcent à leurs faire ces sales choses que j'aimais mais qui m'effraie aujourd'hui.

Ce que je faisais à Mayssane n'est rien, comparé à ce que je subis.

Elles me tabassent jour et nuit, surtout lorsque je refuse de m'exécuter à faire ce qu'elles veulent.

Pour me punir, elles ramènent dans nôtre cellule chaque trois jours, deux prisonniers pour me violer sans pitié.

Ce lieu est une jungle.


TONTON NESTOR

Je retourne sur Cuba aujourd'hui. Mon congé est terminé.

Parlant de Hanna, elle est peu à peu stable des suites d'un état dépressif.

Depuis une semaine, elle a cessé de crier pour tout et n'importe quoi.

J'ai eu la version de plusieurs personnes sur ce qui s'est réellement passé mais je reste confus.

Qui croire ?

Même si je sais que Sophie est capable de monter tout un scénario pour se rendre intéressante, je suis tout de même conscient que sa guérison spectaculaire est réelle et relève d'un miracle.

Elle est vraiment guérie.

De l'autre côté, je me demande si Hanna jouait un rôle envers moi depuis le début.

Je me suis pourtant intéressé moi même à elle. Comment aura t'elle pu m'approcher dans le but de me détruire comme je me l'imagine.

J'attends nôtre retour au CUBA pour lui poser les vraies questions, prendre les décisions qu'il faudra.

Mon cœur n'est ni porté vers elle, ni vers Sophie actuellement.

J'ai juste besoin de paix pour réfléchir.

La seule personne dont le raisonnement objectif aurait pu m'aider dans cette histoire, c'est Sarah.

Ma fille reste introuvable. Son numéro ne passe pas.

Je ne sais pas le souci qu'il y a avec elle, en même temps j'ai poussé le bouchon trop loin.

Sarah : L'amitié avec DIEU, LE SAINT-ESPRITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant