Manassé : ces derniers jours, j'ai plusieurs fois pensé à la question du mariage.
Je sais que mon mariage se fera dans 7 ans.
Si je regarde à tous les signes actuels, la probabilité est très forte que ce soit Sarah.
Cependant, je suis un mec bien qui veut faire les choses posément avec elle.
Nous avions convenu de chercher la face du SEIGNEUR dans le temps, histoire d'avoir de LUI toutes les confirmations, directions requises.
Cette nuit, j'eus un songe dans lequel, Sarah était arrêté entre un autre homme et moi.
Nous nous faisions face tous les deux, appelant Sarah par son prénom.
Nous faisant dos, elle se retourna en nôtre direction, nous regardant à tour de rôle,
avec un air de visage que je n'ai pas encore pu déchiffrer jusque là, par l'interprétation du songe.
Je ne voudrais jamais jouer le rôle d'un instrument de l'ennemi pour lui faire de la peine.
Une chose est sûre, je sais qu'elle ne me laisse pas indifférente.
Je me retiens juste de l'harceler de messages et d'appels.
*****Juana : je pense souvent à ma fille, aujourd'hui encore plus.
Dix-huit années, jour pour jour qu'elle naquit.
C'est aujourd'hui le dix-huitième anniversaire de naissance de Sarah.
Mon instinct de mère me dit qu'elle vit, se porte assez bien, mais j'ignore si nos pas se croiseront, avant que je ne quitte cette terre.
Mon cœur se serre au souvenir de mon enfant, de ma mère, de ma famille....
Je suis mexicaine, née d'un homme et d'une femme comme toute personne normale.
Cependant je n'ai jamais connu ce que c'est que l'harmonie familiale.
Ma mère à moi fut maltraitée par sa propre mère, jusqu'à la mort.
Ma grand-mère s'occupait de tous ses autres enfants, sauf de ma mère.
Elle lui disait toujours, qu'elle aurait préféré perdre, la grossesse dont ma mère était le fruit.
Elle laissait ma maman affamer sur des jours.
Ma grand-mère sympathisa avec celui que fut mon géniteur biologique, parce qu'il était issu d'une famille, financièrement très aisée.
Mon géniteur lui offrait de fortes sommes d'argent, qu'elle prenait dans l'objectif de le voir entretenir une relation avec ma mère.
Ma mère refusa la chose, s'y opposa jusqu'au jour, où elle fut abusée par mon père et tomba enceinte.
Ma grand-mère put enfin se réjouir, de voir son objectif sur le point de se réaliser.
Ma mère lui exprima clairement son dégoût pour cet homme.
Elle se mit dans une colère noire, jurant à ma mère de nous faire vivre le martyr, tant que cette dernière s'obstine à ne pas épouser mon père.
Mon père avait déjà deux concubines et trois enfants avant ma naissance.
Il dépassait ma mère qui avait 18 ans à ma naissance, de plus de 25 ans d'âge.
Dès ma tendre enfance, je fis l'objet de mauvais traitements avec ma maman, par ma grand-mère.
A plusieurs reprises, elle nous mit dehors sous la pluie, jetant nos colis dans la boue, criant à ma mère de rejoindre mon père.
VOUS LISEZ
Sarah : L'amitié avec DIEU, LE SAINT-ESPRIT
Espiritualhistoire chrétienne, inspirée par LE SAINT-ESPRIT, LUI-MÊME pour se révéler à la multitude de toutes les personnes qui désirent sincèrement le connaître et qui LE cherchent de tous leurs cœurs afin de glorifier le nom de JÉSUS-CHRIST. IL s'est chois...