SARAH
Zzz-zzz-zzz
Tut-tut-tut
Zzz-zzz-zzz
Tut-tut-tut
Est-ce un appel ou l'alarme de mon téléphone ?
M'étonnai-je, du fait que mon nouveau téléphone sonne incessamment, me tirant du profond sommeil dont je sors.
Je me levai malgré moi, m'assis sur mon lit, pris mon téléphone pour constater cinquante deux ( 52 ) appels manqués.
Qui cela peut bien être ?
Étant hors service depuis quinze mois ( 1 an 3 mois ), j'ignore qui peut bien m'appeler de la sorte.
Je me suis offerte ce téléphone, il y a deux jours et je n'ai contacté personne pour le moment.
😳😳
je manquai de jeter le téléphone au vue du numéro qu'affiche l'écran d'appel.
😳😳
C'est soit qu'il se trompe de numéro, soit que je viens de renaître brusquement dans son cerveau depuis tout ce temps, à l'image de Lazare ressuscité devant les siens, au bout de plusieurs jours de décès.
je me mis à fortement rire de l'analogie, lorsque la sonnerie d'appel retentit davantage et incessamment.
Zzz-zzz-zzz
Tut-tut-tut
Zzz-zzz-zzz
Tut-tut-tut
j'active tout simplement le mode silencieux puis retourne dormir.
D'un, ça fait juste trois jours que j'ai fermement décidé de tourner définitivement la page du passé, de me focaliser sur le présent et le futur en terme de devenir.
je ne compte aucunement faiblir dans ma résolution.
De deux, je me dois un repos bien mérité ce samedi matin, après toute une semaine de travail acharné.
Une heure plus tard,
Nouveau message📩
Sarah, c'est Manassé.
J'ai été mauvais envers toi, je le reconnais et je te prie de m'accorder de te parler.
Reçois mon appel, je t'en prie.Je t'en supplie.
Deuxième message 📩
Sache que je regrette amèrement ce qu'il s'est passé entre nous.
Je n'ai jamais voulu te faire du mal et je suis désolé de t'avoir blessé.
Je te promets que je ferai des efforts à l'avenir et que cela ne se reproduira plus.
Pardonnes-moi
VOUS LISEZ
Sarah : L'amitié avec DIEU, LE SAINT-ESPRIT
Spiritualitéhistoire chrétienne, inspirée par LE SAINT-ESPRIT, LUI-MÊME pour se révéler à la multitude de toutes les personnes qui désirent sincèrement le connaître et qui LE cherchent de tous leurs cœurs afin de glorifier le nom de JÉSUS-CHRIST. IL s'est chois...